Passerelle depuis PACES
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Dossier d'inscription IFSI
Bonjour à tous, ayant décidé de passer le concours IFSI de Saint Anne, on m'a dit que je devais faire une pré-inscription et c'est ce que j'ai fait. Il y a quelques documents à envoyer dont l'autorisation à se présenter aux épreuves de sélection délivrée par la DJRSCS. Mais où dois-je me procurer cette autorisation?
Et y a t-il un document qu'il faut télécharger et remplir et à envoyer avec les photocopies des documents parce que ça me semble bizarre d'envoyer les photocopie de pièce d'identité, baccalauréat et tout sans un autre papier qui précise qu'on s'est inscrite à leur concours.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et y a t-il un document qu'il faut télécharger et remplir et à envoyer avec les photocopies des documents parce que ça me semble bizarre d'envoyer les photocopie de pièce d'identité, baccalauréat et tout sans un autre papier qui précise qu'on s'est inscrite à leur concours.
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dossier d'inscription IFSI
bonjour tangérine
sur le post "passerelle paces" je t'ai répondu
appelle l'ifsi, tu en sauras plus
mais tu ne l'as pas lu sans doute
après, je fusionne ton message sur ce post précédent, ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sur le post "passerelle paces" je t'ai répondu
appelle l'ifsi, tu en sauras plus

mais tu ne l'as pas lu sans doute
après, je fusionne ton message sur ce post précédent, ok