Passerelle depuis PACES

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

TangerineM

Dossier d'inscription IFSI

Message par TangerineM »

Bonjour à tous, ayant décidé de passer le concours IFSI de Saint Anne, on m'a dit que je devais faire une pré-inscription et c'est ce que j'ai fait. Il y a quelques documents à envoyer dont l'autorisation à se présenter aux épreuves de sélection délivrée par la DJRSCS. Mais où dois-je me procurer cette autorisation?
Et y a t-il un document qu'il faut télécharger et remplir et à envoyer avec les photocopies des documents parce que ça me semble bizarre d'envoyer les photocopie de pièce d'identité, baccalauréat et tout sans un autre papier qui précise qu'on s'est inscrite à leur concours.

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Dossier d'inscription IFSI

Message par myloma »

bonjour tangérine :D

sur le post "passerelle paces" je t'ai répondu
appelle l'ifsi, tu en sauras plus :clin:

mais tu ne l'as pas lu sans doute
après, je fusionne ton message sur ce post précédent, ok :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé