Pause pendant la formation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI

Pour le reste, c'est soumis à une décision...
Pour ma part ils m'ont dit tout de suite que ma demande de report était valable sous présentation du livret de famille.
L'an dernier il y a eu 12 reports, cette année nous sommes 2, dont une femme enceinte.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Fidèle
Ah non! samirlove là je ne suis pas d'accord avec toi! En belgique non plus tu ne peux pas décider d'arreter tes études et les reprendre quand bon te semble.
1/il faut avoir une raison sérieuse et valable
2/Que la ou le directeur valide cette raison
3/le report est limité
En d'autre terme ce n'est pas le"club med"
,soit on a une raison sérieuse soit on démissionne!!! 
1/il faut avoir une raison sérieuse et valable
2/Que la ou le directeur valide cette raison
3/le report est limité
En d'autre terme ce n'est pas le"club med"

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- daria
- Forcené
Salut,
¨Pour la Belgique ,
En effet tu peux areter si tu le souhaite mais il faut fournir des explications a la direction et si les raisons ne sont pas valable pour eux libre a eux de te reprendre ou pas plus tard et biensur ils essayent de te faire changer d'avis
En meme tps faut pas exagéré sur la periode de pause non plus sinon forcement il refuse et refond tout recommencé
voilà++
¨Pour la Belgique ,
En effet tu peux areter si tu le souhaite mais il faut fournir des explications a la direction et si les raisons ne sont pas valable pour eux libre a eux de te reprendre ou pas plus tard et biensur ils essayent de te faire changer d'avis
En meme tps faut pas exagéré sur la periode de pause non plus sinon forcement il refuse et refond tout recommencé
voilà++
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!