Payer la visite au médecin agréé?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non, je ne parle pas de remboursement, mais de payer la consultation
on m'a dit que c'était payé
je ne parle pas de sécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne parle pas de sécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Puisque je dis que j'ai été remboursée, c'est bien que j'ai avancé l'argent..Pepper a écrit :non, je ne parle pas de remboursement, mais de payer la consultation
je ne parle pas de sécu

Infirmière puéricultrice
Comme il a été dit la consultation est faite dans le but de déterminer l'aptitude à entrer en formation. Pour ceux qui ont été remboursés tant mieux pour vous mais logiquement si le medecin vous a donné une feuille de soins, il aurait du mentionner au niveau de la nomenclature de l'acte NR pour non remboursable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Il me semble qu'avec mon dossier d'inscription à l'IFSI il y avait un papier à présenter au médecin : il le remplissait et je n'ai rien payé ... Je dis "il me semble" car cela remonte à quelques années ...
Par contre, lorsque j'ai été embauché au CHU, j'ai du repasser chez le médecin agréé et là, je suis sûre d'avoir eu une feuille de prise en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, lorsque j'ai été embauché au CHU, j'ai du repasser chez le médecin agréé et là, je suis sûre d'avoir eu une feuille de prise en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas d'examen . 20 euros quand même . Remboursement sécu . Pas entendue parler remboursement IFSI. C'est vraiment n'importe quoi , chacun fait ce qu'il veut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rentrée en IFSI en septembre
medecin agréé
ah ba moi pas du tout ca ma visite j'ai du la payer en + 30 euros et non remboursée par la secu de ma pocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
-
Ben moi j'en ai eu pour 29 euros et il a pris ma carte vitale donc je pense etre remboursée !!! En plus il ne m'a fait payé qu'une fois alors que j'y suis allée 3 fois ( la 1ere pour faire prescription radio urine idr , la 2eme pour faire l'idr et la 3eme pour vérifier radio idr et urines ) Très sympa ce medecin!!
Voilà bisous à tous et bonne chance pour la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà bisous à tous et bonne chance pour la rentrée

Coucou tout le monde,
Et bien je suis bien étonnée par vos réponses, car moi j'ai payé 66euros et je n'ai été remboursée que 15€.Est ce que c'est normal?
Surtout que c'est un médecin agrée sur la liste de mon ifsi(hop Nord Marseille),si quelqu'un a eu le même souci je serais râvie de le savoir!!
Je vois que vous avez tous payé entre 20 et 30€, comment ce fait-ce qu'il y ait tant de différences?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien je suis bien étonnée par vos réponses, car moi j'ai payé 66euros et je n'ai été remboursée que 15€.Est ce que c'est normal?
Surtout que c'est un médecin agrée sur la liste de mon ifsi(hop Nord Marseille),si quelqu'un a eu le même souci je serais râvie de le savoir!!
Je vois que vous avez tous payé entre 20 et 30€, comment ce fait-ce qu'il y ait tant de différences?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad13 a écrit :Coucou tout le monde,

Infirmière puéricultrice
Moi j'avais payé le prix d'une consultation normale et j'ai été remboursé par la sécurité sociale.
Mais 66€ ça fait cher ! Que t'a t'il tout fait ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais 66€ ça fait cher ! Que t'a t'il tout fait ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Coucou tout le monde,
66 euros?????????euh c'est étrange....ton medecin c'est georges clooney????
non sans rire, ça m'hallucine....
66 euros?????????euh c'est étrange....ton medecin c'est georges clooney????
non sans rire, ça m'hallucine....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!