Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
Kermit a écrit :ben je l'ai passé en bip bip 88![]()
il était de bon conseil ton moniteur![]()
le mein c'était vous avez raté votre créneau recommencez
c'est quoi un créneau déjà ?
passé mon permis en 94 en trois semaines, pas eu le temps d'apprendre a conduire en ville... Exam' le 1er septembre, y'avait de l'attente, j'ai roulé dix bornes a tout casser, pas en ville, en cambrousse... l'examinateur me demandais de rouler... a juste fait la remarque que je roulait trop vite... Oué bon... en même temps, ca lui déplaisait pas. En poche du premier coup.
Pour la moto, m'a fait rouler trois quart d'heure ce con. et en ville en plus !
j'ai passé toute la séance d'exams phares éteints... a rien vu le type... et m'a bien fait chier sur le lent et le plateau... du refaire deux fois les épreuves... vislard !!! En poche aussi, mais la je le méritais, je pense...A aux questions, A au lent, B au rapide (roue au quart sur le trait).
Fridhu
bledina a écrit :Mais, c'est un topic de vieux ici.
Les jeunes ont tous loupé le permis?
Ou ils roulent sans permis!!!!!![]()
de mon temps, 60% des candidats avaient rien que le code du premier coup, et autant la conduite...
avec les nouvelles regles, les stats sont descendues a 30%
pas sur que je l'aurais en restant négligent moi...
effectivement c'est un investissement beaucoup de jeunes roulent sans permis, car trop cher a passer...
Fridhu
-
- Fidèle
Ben moi, j'ai fait un stage de 2 semaines Conduite+code.
J'ai passé le code le matin et le permis l'après midi.
Sans payer. J'ai tout eut du 1er coup
Si je sais faire les créneaux
je ne sais pas comment faire pour arrêter les insultes "Tu la pousses ta m....e, Tire toi c.......d, P...n de parigot, qu'est ce qu'elle a la mongolienne?
Bien sur, je gueule pas ça la fenêtre ouverte, mais je peux pas m'empecher de marmoner ce genre de poesies .
J'ai passé le code le matin et le permis l'après midi.
Sans payer. J'ai tout eut du 1er coup
Si je sais faire les créneaux

Bien sur, je gueule pas ça la fenêtre ouverte, mais je peux pas m'empecher de marmoner ce genre de poesies .
La maman des poissons....elle est bien gentille
- T'choupi
- VIP
bledina a écrit :Si je sais faire les créneauxje ne sais pas comment faire pour arrêter les insultes "Tu la pousses ta m....e, Tire toi c.......d, P...n de parigot, qu'est ce qu'elle a la mongolienne?
ah ben tiens on dirai moi ca...

Sauf qu'une fois je l'ai fait fenetre ouverte en ville, et que le type m'attendait au feu d'après

"eu.. ben euh... non mais suis dsl... allez y passez..." oops

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :bledina a écrit :Si je sais faire les créneauxje ne sais pas comment faire pour arrêter les insultes "Tu la pousses ta m....e, Tire toi c.......d, P...n de parigot, qu'est ce qu'elle a la mongolienne?
ah ben tiens on dirai moi ca...![]()
Sauf qu'une fois je l'ai fait fenetre ouverte en ville, et que le type m'attendait au feu d'après![]()
"eu.. ben euh... non mais suis dsl... allez y passez..." oops
Ca ressemble bien à moi aussi... Je suis toujours à gu**** au volant. Un efois, un type a commencé à m'agresser parce que je roulais pas assez vite et que je m'étais arrêtée à un rond point (or, il venait des voitures...).
Il a pas été déçu du voyage !

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
Kermit a écrit :ah oui complètement vrai surtout pour le papi (t'as remarqué ils portent souvent la casquette, en racourci je les appelle les papi casquettes nos vénérables doyens qui peinent à passer la deuxième sur nationale)
ma chérie ne perçoit pas la route de la même façon que moi (normale c'est une femme) ce qui provoque un certain nombre de contractures musculaires chez moi voire des rictus complaisants. à quoi elle me réponds "tiens je suis encore trop près"
"OUIII freine maintenant j'arrive à lire made in taïwan sur le gilet posé sur la plage arrière de la bagnole devant nous!!!!!!!!!!!! aaahhhhhhhhh je veux pas mourir c'est trop injuste............."
moi flippé, qui qu'a dit ça?![]()
ça a le don de m'enerver quand le passager me crie "bordel freine roule moins vite je t'ai deja dit!!!" Limite je m'arrete et je dis a la personne de descendre!

L'ONI, Une grande fumisterie

permis à point
J'ai encore tous mes points et c'est vrai que les radars y sont pour beaucoup. J'ai fait pas mal de route et je constate que les gens se sont assagis ... globalement.
Par contre ce qui me fait hurler, c'est de voir des imbéciles ralentir à 70 devant un radar fixe quand la vitesse est limitée à 90. Tout le monde doit freiner derrière, c'est vraiment très malin ! (j'en ai même vu à 60).
J'ai vu aussi des vrais fous sur l'autoroute le week end dernier. Ils doivent avoir 50 points d'avance, ou ne plus en avoir du tout.
Pour info, j'ai fracassé 2 voitures (des tonneaux et un ravin), je suis encore en vie grace à la ceinture de sécurité et parce que je ne roulais pas trop vite. Qu'on se le dise !
Par contre ce qui me fait hurler, c'est de voir des imbéciles ralentir à 70 devant un radar fixe quand la vitesse est limitée à 90. Tout le monde doit freiner derrière, c'est vraiment très malin ! (j'en ai même vu à 60).

J'ai vu aussi des vrais fous sur l'autoroute le week end dernier. Ils doivent avoir 50 points d'avance, ou ne plus en avoir du tout.

Pour info, j'ai fracassé 2 voitures (des tonneaux et un ravin), je suis encore en vie grace à la ceinture de sécurité et parce que je ne roulais pas trop vite. Qu'on se le dise !

http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Fidèle
[ samedi 20 août 2005, 18h59 - AFP ]
Un habitant de Vierzon, à court de vin après une soirée trop arrosée, est allé refaire ses stocks en cambriolant un vigneron de la région, avant de terminer sa nuit contre un arbre avec sa voiture chargée de 38 cartons de vin, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.
Cet homme de 35 ans, sans profession, a expliqué aux gendarmes qu'il s'était "énivré dans sa cave" dans la nuit de vendredi à samedi, puis que, à court de boisson, il avait "emprunté" la voiture d'un ami pour aller cambrioler la cave d'un vigneron de Quincy, à une quinzaine de km de chez lui.
Après avoir chargé chez sa victime 38 cartons de vin, plus une tronçonneuse et quelques outils pour faire bonne mesure, il a repris le volant pour regagner son domicile mais l'expédition s'est terminée à six heures du matin contre un arbre: le voleur n'a pas été blessé mais la voiture est sérieusement endommagée. Les bouteilles, intactes, ont été récupérées par les pompiers et seront restituées à leur propriétaire.
Placé en garde à vue, l'homme a subi une prise de sang dont le résultat n'était pas connu samedi soir. Il sera convoqué ultérieurement par la justice pour conduite en état d'ivresse et vol, ont précisé les gendarmes
Remarque de Blédina
Celui ci ne doit plus avoir de points......
Un habitant de Vierzon, à court de vin après une soirée trop arrosée, est allé refaire ses stocks en cambriolant un vigneron de la région, avant de terminer sa nuit contre un arbre avec sa voiture chargée de 38 cartons de vin, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.
Cet homme de 35 ans, sans profession, a expliqué aux gendarmes qu'il s'était "énivré dans sa cave" dans la nuit de vendredi à samedi, puis que, à court de boisson, il avait "emprunté" la voiture d'un ami pour aller cambrioler la cave d'un vigneron de Quincy, à une quinzaine de km de chez lui.
Après avoir chargé chez sa victime 38 cartons de vin, plus une tronçonneuse et quelques outils pour faire bonne mesure, il a repris le volant pour regagner son domicile mais l'expédition s'est terminée à six heures du matin contre un arbre: le voleur n'a pas été blessé mais la voiture est sérieusement endommagée. Les bouteilles, intactes, ont été récupérées par les pompiers et seront restituées à leur propriétaire.
Placé en garde à vue, l'homme a subi une prise de sang dont le résultat n'était pas connu samedi soir. Il sera convoqué ultérieurement par la justice pour conduite en état d'ivresse et vol, ont précisé les gendarmes
Remarque de Blédina
Celui ci ne doit plus avoir de points......
La maman des poissons....elle est bien gentille
- ematitou
- Accro
gagane29 a écrit :ematitou a écrit :Je m'en suis fait retirer 1 en mars pour radar, 115km/h au lieu de 110km/h
Je trouve que tu t'en sors bien avec un seul point en moins
Euh... ben sachant qu'ils flashaient à partir de 112km/h, je trouve que j'ai pas eu de chance pour 3km/h

3ème année : petite pause bébé