Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
- satrinchka
- Accro
pkoi cette question? tu comptes rayer la ville de ta liste de destination de peur dee m'y trouver?
j'habite près de flers
ma voitures est reconnaisable
c'est une clio blanche avec le coté droit enfoncé (saleté de garage, je dois avouer que c'est moi qui ait cédé la première). c'est un peu ma signature
j'habite près de flers
c'est une clio blanche avec le coté droit enfoncé (saleté de garage, je dois avouer que c'est moi qui ait cédé la première). c'est un peu ma signature
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Typh-
- Gold VIP
satrinchka a écrit :pkoi cette question? tu comptes rayer la ville de ta liste de destination de peur dee m'y trouver?
j'habite près de flers
c'est un peu ça

toute façon je vias pas trop dans ce coin là

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Panthera78
- VIP
Permis depuis déjà 3 ans 1/2
+ 2 ans de conduite accompagnée avant
J'adore conduire, surtout en ville (je sais je suis pas normale
)...
En 3 ans 1/2, j'ai parcouru déjà 45 000 km
Avec les allers retours jusque chez mes aprents et les virées Roi Soleil entre autres
Et bien sur les stages en IFSI
Avec mes aprents j'avais déjà parcouru 15 000 km en conduite accompagnée (merci les départs en vacances) qui m'avaient permis de conduire sur autoroute et dans les grandes villes.
J'adore conduire, c'est un vrai plaisir de prendre la voiture
Je suis une fana de créneaux (merci la direction assistée).. En plus, dans ma rue face à mon immeuble, pas le choix, on ne peut se garer que comme ça
Sinon 2 accidents à mon actif
1 en tant que passagère avec une amie (ouf, c'était pas ma voiture) et 1 en tant que conductrice...
Que des dégats matériels
Voilou

J'adore conduire, surtout en ville (je sais je suis pas normale

En 3 ans 1/2, j'ai parcouru déjà 45 000 km

Avec mes aprents j'avais déjà parcouru 15 000 km en conduite accompagnée (merci les départs en vacances) qui m'avaient permis de conduire sur autoroute et dans les grandes villes.
J'adore conduire, c'est un vrai plaisir de prendre la voiture

Je suis une fana de créneaux (merci la direction assistée).. En plus, dans ma rue face à mon immeuble, pas le choix, on ne peut se garer que comme ça

Sinon 2 accidents à mon actif

Voilou

Infirmière puéricultrice
- super-couac
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
question points et permis!!!!!
voilà j ai eu un soucis dont je ne parlerais pas en details tant que je ne suis pas sûre du deroulement des choses!!
juste pour savoir et avec un lien en prime ce serrait genial!
au bout de combien de temps recupere-ton ses points, j ai perdu un point y a plus de deux ans pour exces de vitesse (mineur vous vous en douter pour un point), pas d infraction depuis!
juste pour savoir et avec un lien en prime ce serrait genial!
au bout de combien de temps recupere-ton ses points, j ai perdu un point y a plus de deux ans pour exces de vitesse (mineur vous vous en douter pour un point), pas d infraction depuis!
infirmière libérée
- p_titpoussin
- Silver VIP