petit coup de gueule !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- YO/YO
- Modérateur
peggy a écrit :alors là j ai eu très fort, prise en charge d un patient pour alimentation parenterale, clinomel sur gripper la nuit!
nous on demande une pompe car personne pour surveiller la nuit bien sûr!
le pauvre patient me dit qu a la clinique on lui a dit que l infirmière viendrait mais après il pourrait se debrouiller seul!![]()
![]()
il existe des cabinets infirmiers de nuit...
il suffit de prendre contact avec eux et qu'ils prennent la surveillance en charge

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- majorhouse
- Forcené
et oui en région parisienne c'est Santé Service !!!:: YOYO :: a écrit :peggy a écrit :alors là j ai eu très fort, prise en charge d un patient pour alimentation parenterale, clinomel sur gripper la nuit!
nous on demande une pompe car personne pour surveiller la nuit bien sûr!
le pauvre patient me dit qu a la clinique on lui a dit que l infirmière viendrait mais après il pourrait se debrouiller seul!![]()
![]()
il suffit de prendre contact avec eux et qu'ils prennent la surveillance en charge
je vois pas l interet, c est quand meme mieux de mettre une pompe, plus de securitée, et puis perso, a la place du patient avoir quelqun qui passe en pleine nuit chez moi, j'aimerais pas des masses!
là si probleme la pompe sonne, le patient nous appel et on arrive, on a des gardes de nuit pour ça, mais on va pas juste pour surveiller et emmerder les gens!
infirmière libérée