petit jeu pour les cinéphiles

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Et la lumière jaillit dans mon cerveau de blonde amnésique :

"Sue perdue dans Manhattan" de Amos Kollek avec la méga liftée-siliconnée je sais plus son nom.... :?

Pff, dur à cracher celui-là !!!
Euh, c'est çà hein ? :malefiq:
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

patin couffin a écrit :Et la lumière jaillit dans mon cerveau de blonde amnésique :

"Sue perdue dans Manhattan" de Amos Kollek avec la méga liftée-siliconnée je sais plus son nom.... :?

Pff, dur à cracher celui-là !!!
Euh, c'est çà hein ? :malefiq:
Bravo ! (et merci l'aricept lol ;) ). L'actrice, c'est Anna Thomson, et ça doit bien être la seule siliconnée que je suporte ! Il faut la voir dans les autres films d'Amos Kollek, puis dans Gouttes d'eau sur pierres brulantes d'Ozon.

Alors, à toi, entre 2 tartines de nutella 8) :clin:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
patin couffin
VIP
VIP

çà sera tarte tatin ce soir (je suis sure qu'avec une cuillère de nutella c'est encore meilleur) :D :clin:

Image
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

tarte tatin :oops: :oops: hmm, je salive là !!

ouh là, mais le niveau est haut dis moi... ce visage féminin me dit qqchose pourtant.... (vite, un peu d'Exelon lol :lol: :lol: )
patin couffin
VIP
VIP

Nan, c'est fastoche. J'ai juste mis une photo de 2 seconds rôles inconnus (cherche pas de ce côté là Patryzzya) histoire de vous faire réflectionner un peu :malefiq:
Quoique les 2 premiers rôles ne sont pas connus non plus, mais bon, çà marque plus !!! Il y avait aussi 2 autres seconds rôles supers connus, mais là aussi, je pouvais pas mettre la photo .....
Voilà, c'est clair ? :lol:
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Moi je vous propose :

Image
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

philadelphia?
ESI 2008/2011 à dijon
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

par contre j'avais pas vu mais c'est pas poli ça!! on a pas la réponse d'avant!!
ESI 2008/2011 à dijon
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

patin couffin a écrit :Nan, c'est fastoche. J'ai juste mis une photo de 2 seconds rôles inconnus (cherche pas de ce côté là Patryzzya) histoire de vous faire réflectionner un peu :malefiq:
Quoique les 2 premiers rôles ne sont pas connus non plus, mais bon, çà marque plus !!! Il y avait aussi 2 autres seconds rôles supers connus, mais là aussi, je pouvais pas mettre la photo .....
Voilà, c'est clair ? :lol:
tu es tout simplement...

Diabolique :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

8) 8) 8) (et mes neurones, en complète bouillie)
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

patin couffin a écrit :çà sera tarte tatin ce soir (je suis sure qu'avec une cuillère de nutella c'est encore meilleur) :D :clin:

Image
Gone Baby Gone, de Ben Affleck. Avec Casey Affleck, génialissime dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Il a une voix trop particulière.
Quant à l'actrice, elle joue dans une série géniale The Carnival (la caravane de l'étrange), qui malheureusement, faute d'audience aux USA, a été arrêtée à la saison 2.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Voilà d'ou je la connaissais l'actrice ... elle a joué dans Esprits Criminels (je me suis torturée le cerveau pour savoir dans quoi elle jouait pour rien )
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Voilà, c'est exactement ce que je voulais répondre. J'ai été devancée c'est tout. :lol: :lol: :lol: ( nope :oops: )
patin couffin
VIP
VIP

choubibi59 a écrit : Gone Baby Gone, de Ben Affleck. Avec Casey Affleck, génialissime dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Il a une voix trop particulière.
Quant à l'actrice, elle joue dans une série géniale The Carnival (la caravane de l'étrange), qui malheureusement, faute d'audience aux USA, a été arrêtée à la saison 2.
Oui, c'est bien Gone Baby Gone (j'avais trouvé que c'était un bon thriller avec un bon suspense, sur un sujet assez casse-gueule mais Ben Affleck s'en sort bien).
Ben, excusez pour vous avoir emmélé les pinceaux avec mes explications, mais c'est vrai qu'à part Ed Harris et Morgan Freeman, les autres ne me disaient rien du tout ou vaguement :clin: .
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

patin couffin a écrit :
Oui, c'est bien Gone Baby Gone (j'avais trouvé que c'était un bon thriller avec un bon suspense, sur un sujet assez casse-gueule mais Ben Affleck s'en sort bien).
Ben, excusez pour vous avoir emmélé les pinceaux avec mes explications, mais c'est vrai qu'à part Ed Harris et Morgan Freeman, les autres ne me disaient rien du tout ou vaguement :clin: .
Béh moi j'ai pas particulièrement aimé. Un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.
Je vous mets une photo demain (je vais voir wall-e), mais faites-vous plaisir, vous pouvez en mettre :lol:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
patin couffin
VIP
VIP

choubibi59 a écrit : Béh moi j'ai pas particulièrement aimé. Un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.
:lol: Je m'en doutais !!! :lol:

C'est vrai que le réalisme cinématographique est tellement présent dans tous les films proposés que je me laisse parfois débordée !!! :clin: Honte à moi !!! :clin:
Répondre