petit jeu pour les cinéphiles
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Bravo ! (et merci l'aricept lolpatin couffin a écrit :Et la lumière jaillit dans mon cerveau de blonde amnésique :
"Sue perdue dans Manhattan" de Amos Kollek avec la méga liftée-siliconnée je sais plus son nom....![]()
Pff, dur à cracher celui-là !!!
Euh, c'est çà hein ?

Alors, à toi, entre 2 tartines de nutella

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
Nan, c'est fastoche. J'ai juste mis une photo de 2 seconds rôles inconnus (cherche pas de ce côté là Patryzzya) histoire de vous faire réflectionner un peu
Quoique les 2 premiers rôles ne sont pas connus non plus, mais bon, çà marque plus !!! Il y avait aussi 2 autres seconds rôles supers connus, mais là aussi, je pouvais pas mettre la photo .....
Voilà, c'est clair ?

Quoique les 2 premiers rôles ne sont pas connus non plus, mais bon, çà marque plus !!! Il y avait aussi 2 autres seconds rôles supers connus, mais là aussi, je pouvais pas mettre la photo .....
Voilà, c'est clair ?

tu es tout simplement...patin couffin a écrit :Nan, c'est fastoche. J'ai juste mis une photo de 2 seconds rôles inconnus (cherche pas de ce côté là Patryzzya) histoire de vous faire réflectionner un peu![]()
Voilà, c'est clair ?
Diabolique

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- choubibi59
- Accro
Gone Baby Gone, de Ben Affleck. Avec Casey Affleck, génialissime dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Il a une voix trop particulière.
Quant à l'actrice, elle joue dans une série géniale The Carnival (la caravane de l'étrange), qui malheureusement, faute d'audience aux USA, a été arrêtée à la saison 2.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- patin couffin
- VIP
Oui, c'est bien Gone Baby Gone (j'avais trouvé que c'était un bon thriller avec un bon suspense, sur un sujet assez casse-gueule mais Ben Affleck s'en sort bien).choubibi59 a écrit : Gone Baby Gone, de Ben Affleck. Avec Casey Affleck, génialissime dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Il a une voix trop particulière.
Quant à l'actrice, elle joue dans une série géniale The Carnival (la caravane de l'étrange), qui malheureusement, faute d'audience aux USA, a été arrêtée à la saison 2.
Ben, excusez pour vous avoir emmélé les pinceaux avec mes explications, mais c'est vrai qu'à part Ed Harris et Morgan Freeman, les autres ne me disaient rien du tout ou vaguement

- choubibi59
- Accro
Béh moi j'ai pas particulièrement aimé. Un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.patin couffin a écrit :
Oui, c'est bien Gone Baby Gone (j'avais trouvé que c'était un bon thriller avec un bon suspense, sur un sujet assez casse-gueule mais Ben Affleck s'en sort bien).
Ben, excusez pour vous avoir emmélé les pinceaux avec mes explications, mais c'est vrai qu'à part Ed Harris et Morgan Freeman, les autres ne me disaient rien du tout ou vaguement.
Je vous mets une photo demain (je vais voir wall-e), mais faites-vous plaisir, vous pouvez en mettre

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- patin couffin
- VIP