Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LaLiLou
- Fidèle
lol ca c cool
ben au boulot alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ben au boulot alors

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

merci pr le mp...
je vais essayer
merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vais essayer
merci encore

je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent... latimide, charlyne67, omaita, valy13300, michael14150, sensigwada, babyaddict et les autres....
Charlyne67, je passe aussi le concours a l'ifsi de Toulon-Hyères donc si tu as besoin de renseignements n'hesites pas car moi je suis sur place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlyne67, je passe aussi le concours a l'ifsi de Toulon-Hyères donc si tu as besoin de renseignements n'hesites pas car moi je suis sur place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
coucou Laurie 13Laurie13 a écrit :Bon ben moi comme je l'ai dis dans un autre post...je prépare le concours par le CNED et j'ai commencé cette semaine!
Je l'ai déjà préparé l'an dernier seule, mais j'ai échoué à l'écrit d'un tout petit point!
Alors cette année j'ai misé sur le cned en travaillant 24h par semaine ca devrait le faire...
Mais je voudrais savoir si d'autres personnes de MArseille prépare le concours?
si oui, laissez un message perso et on échangera nos msn!
La bise à tous!
je suis du pourtour de Marseille et en ecole d 'AS que je fini en decembre
moi aussi j ai pris des cours par le cned mais sincerement je n y ai pas bossé... j ai preferais priviligier mes cours d'as
je me suis qd mm presenteé à Lide au printemps dernier et je l ai pas eu
enfin disons que je n ai pas eu de note illiminatoire mais pas assez bonnes pour aller à l'oral
donc là comme je finis ma formation d'as dans 3 mois , je vais me plonger la tete dans mes cours du cned pour le retenter au printemps 2007
allé on croise les doigts et on se motive !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
c'est quoi ce megaguide ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elsadu31 a écrit :lol
ok je loupe rien donc!!merci de me rassurer
j'ai reçu mon megaguide concours infirmier hier!!
trop contente
trop interessant!!
c est le megaguide du concours d infirmizer, c est un livre super complet avec toutes les methodes et stratégies a adopter pour le concours, il est vraiment bien !
Voili voilou
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili voilou
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Merci Pti
je viens de le voir sur le site de la Fnac
il a pas l 'air mal en effet
il existe aussi en maison de presse, une revue qui permet de s'entrainer aux tests psy...
je me souviens plus du nom mais si ca vs interesse je peux essayer de voir caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de le voir sur le site de la Fnac
il a pas l 'air mal en effet
il existe aussi en maison de presse, une revue qui permet de s'entrainer aux tests psy...
je me souviens plus du nom mais si ca vs interesse je peux essayer de voir caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, ca peux etre interessant, moi, apres le conseil de qqn de ce forum, je m entraine avec les logigram niv2 et 3
C est des petites enigmes, et des petits tests de logique vraiment sympa, en plus, c ets amusant, tout pour plaire quoi !! lol
Je le conseille vivement :!!!
C est des petites enigmes, et des petits tests de logique vraiment sympa, en plus, c ets amusant, tout pour plaire quoi !! lol
Je le conseille vivement :!!!

j'ai oublié de dire aussi, pour ceux qui ne connaissent pas;
l'incontournable site de stephane beltrame!
très complet je l'ais beaucoup utilisé
l'incontournable site de stephane beltrame!
très complet je l'ais beaucoup utilisé

Voici l'adresse http://ifsiprepa.free.fr/

Encore une tit question (et oui dsl!!
)
Je m'entraine sur des livres pour les tests psychotechniques mais le problème c'est qu'ils ne sont pas chronométrés.
Donc un peu difficile pour s'entrainer dans les plus brefs délais!
Savez vous combien de temps il faut compter pour chaque question?
Merci beaucoup!!!

Je m'entraine sur des livres pour les tests psychotechniques mais le problème c'est qu'ils ne sont pas chronométrés.
Donc un peu difficile pour s'entrainer dans les plus brefs délais!
Savez vous combien de temps il faut compter pour chaque question?
Merci beaucoup!!!

jvais e repondre par rapport aux temps que j ai moi ecrit sur mes livre (edition lamarre) mais ca vaire vraiment selon les ifsi, et le nombre/type d epreuve
alors voila :
aptitude verbale : 15 min maxi
epreuves numeriques : 30 min
epreuve de logique : 30 min
epreuves attention et classement : 15 min
et pis c est tout ! Durée totale : 1h30 (mais la jtapprend rien, lol)
Bisous !!
Bon courage !!
alors voila :
aptitude verbale : 15 min maxi
epreuves numeriques : 30 min
epreuve de logique : 30 min
epreuves attention et classement : 15 min
et pis c est tout ! Durée totale : 1h30 (mais la jtapprend rien, lol)
Bisous !!
Bon courage !!

Merci beaucoup pti GG !!
Mais je vais etre un ti "peu casse pied"
en réalité je voulais savoir le temps par question à peu près et non pour les différentes sous-épreuves...
Je vais essayer d'être à peu près clair : exemple
tu as une série de 30 masterminds combien de temps pour chaque mastermind (soit combien de temps pour chaque question)
J'ai pris l'exemple des masterminds mais je demande en moyenne le tps pour chaque question pour n'importe quel type de tests psycho!!
euh..dsl en fait je sais pas trop si j'ai été trop clair!!
Merci beaucoup en tout cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je vais etre un ti "peu casse pied"

Je vais essayer d'être à peu près clair : exemple
tu as une série de 30 masterminds combien de temps pour chaque mastermind (soit combien de temps pour chaque question)
J'ai pris l'exemple des masterminds mais je demande en moyenne le tps pour chaque question pour n'importe quel type de tests psycho!!
euh..dsl en fait je sais pas trop si j'ai été trop clair!!

Merci beaucoup en tout cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.