Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
famous263 c gratuit ce site?
en quoi ça consiste?si je m'inscris qu'est ce que je vais recevoir?ta eus des pb ac ce site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en quoi ça consiste?si je m'inscris qu'est ce que je vais recevoir?ta eus des pb ac ce site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Je connais aussi ce site et il est vraiment simpa (en + gratuit)c'est un site en coopération avec les éditions Masson.
Seul gros problème et d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider : ils ne veulent plus accepter mon mot de passe donc je ne peux plus y accéder!!
Comment faire?
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seul gros problème et d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider : ils ne veulent plus accepter mon mot de passe donc je ne peux plus y accéder!!
Comment faire?
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoie leur un mail
et si jamais sa marche pas tu te recréer un compte
ha oui et j'oubliais
est ce que ya des devoirs à renvoyer ou pas?
pck vu que j'ai le net que le weekend je pourrais pas voir tous les jours ce qu'ils m'envoientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si jamais sa marche pas tu te recréer un compte
ha oui et j'oubliais
est ce que ya des devoirs à renvoyer ou pas?
pck vu que j'ai le net que le weekend je pourrais pas voir tous les jours ce qu'ils m'envoientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le conseil je vais essayer!!
Pour ce qui est des devoirs non c'est pas le cas du site.Le site est là pour t'entrainer en ligne aux tests pqychotechniques et à quelques thèmes de CG!!
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est des devoirs non c'est pas le cas du site.Le site est là pour t'entrainer en ligne aux tests pqychotechniques et à quelques thèmes de CG!!
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki merci bcp pour tout!!jvais m'inscrire desuite!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors elsa oui ce site est gratuit Tu peut t'entrainer aux tests psychotechiques Ta d sujets de CG avec les réponses typiques à donner lors d'un concours Ce sont d sujets qui tombent souven Voila si ta d'autre question n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire mais j'ai recu aucun mot de passe
comment ça se fait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment ça se fait??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup famous263 c'est ce que j'ai fait!! et comme elsadu31 je n'ai pas recu mon mot de passe!Mais je crois me souvenir que l'on ne le recoit pas tout de suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
moi également
et encore je suis contente parce que ça fait déjà une semaine que j'essai de m'inscrire et qu'à chaque fois que je validais le questionnaire jusqu'à aujourd'hui j'avais un message d'erreur
Aujourd'hui enfin j'ai passé l'étape suivante
J'imagine que pour recevoir l'email avec le code faut attendre un peu... beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et encore je suis contente parce que ça fait déjà une semaine que j'essai de m'inscrire et qu'à chaque fois que je validais le questionnaire jusqu'à aujourd'hui j'avais un message d'erreur

J'imagine que pour recevoir l'email avec le code faut attendre un peu... beaucoup

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans