Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mig3712

Message par Mig3712 »

famous263 a écrit :salut tp923 et mig3712

Pour vous aider allez sur le site www.prepasante.com c pas mal Si vous avez d question n'hésitez pas
Gracias, j'vais essayer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
This is not how I am. I have become, comfortably numb.
Concours 2007.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

g tjr pas reçu le mot de passe moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
famous263
Adepte
Adepte

Message par famous263 »

c bizarre Essaie peut etre de te réinscrire si demain tu n'as rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mig3712

Message par Mig3712 »

J'confirme, t'as du avoir un prob technique. J'viens de m'inscrire et j'ai reçu le mot de passe aussi sec. Tu devrais refaire une tentative.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
This is not how I am. I have become, comfortably numb.
Concours 2007.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

oki merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

moi non plus j'ai jamais recu mon mot de passe et quand j'essai de me réinscrire il me met "adresse email déjà existante" !! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Moi non plus tjr pa recu mon mot de passe! :? sutout ke ca marchais très bien avant quand j'étais inscrite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

LaLiLou c'est exactement pareil
jme suis créer d'autre adresses mais rien du tout
je recois aucun mot de passe!!

jleur ai écrit pour leur dire
pas de réponses aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

erf erf erf

bon ben y a plus qu'a essayer encore et encore jusqu'à ce que ca marche :?

le premier qui y arrive prévient les autres qu'on saute sur le site aussi sec :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

lol ok
je préviens si j'y arrive!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

:?: Petite question quels thèmes de CG révisez vous pour printemps 2007 ou que vous conseillent vos livres ou prépas de réviser????(thèmes "bateaux" + thèmes plus d'actualités)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

pti_gg a écrit :
kelly04 a écrit :moi je rentre en prépa en septembre, vu qu'apparemment sur liste complémentaire ça ne progresse plus beaucoup, je vais les appeler tout à l'heure, mais j'ai pas grand espoir.
Coucou !! Faut pas désespérer !! Y a tjr des chances : dis toi qu il y a des gens qui passent le concours dans plusieurs écoles, ensuite y n a qui font ca par defaut . y a toujours des chances d avoir une place
Pour la prépa ? Tu la fais ou ? Tu y est rentré comment ? Sur dossier ? C est privé ? Public ? J ai entendu dire que les prépa étaien payantes, c est vrai ?
Biz et bone chance a toi ! :clin:
ben moi la prépa elle est gratuite, je l'ais trouvé tout à fait par hasard à la fac de ma ville, donc je sais pas encore pour les frais, mais pas plus qu'une année universitaire normale c'est sur, je ne sais pas non plus combien d'heures par semaine, je dois aller a une réunion le 19 septembre. Après la sélection se faisait sur dossier et entretien, y avait 20 places, j'ai eu de la chance, mais je m'en faisais pas trop j'avais vraiment un bon dossier

pour ce qui est de la liste complémentaire, je crois que c'est fichu, mais bon faut vraiment que je les appelle pour savoir!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

moi jpensais à la politique,vu qu'il y aura les élections présidentiels
jpensais aussi aux pb qu'il y aura eut au liban
les sans papiers
les gens sans endroit où loger qui attendent ds les gymnases
et aussi le mariage homosexuel(pour la politique c'est sur qu'ils vont faire des réformes ou parler du mariage) ou un sujet bateau : personne agées,obésitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Tu penses vraiment kil peut tomber un sujet sur la politique? :?
Et aie aie le Liban j'ai pas du tt mais als pas du tt suivi jsuis même plutot larguée!! A part savoir ke la guerre est présent la bas! :roll: :oops:
si vs pouvez m'éclairer :idee:

Sinon pr le reste des thèmes je pense kom toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

au niveau de la politique jpensais précisément à un texte sur le résumé des 5année du dernier gouvernement,ac ce que ça à apporter,les réformes tout ça quoi..
ou alors le vote des jeunes,c d'actualité à chaque fois,ac le taux d'abstention

pour le liban ben bcp de famille ont tout perdu
ont été rapatrié en france,dc traumatisme
société en crise
ac un conflit ac l'huezbola(dsl pour l'orthographe,je galere déja en francais alors ça c'est pire)
les gens qui ont peur
ect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé