Petit probleme
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
Simoco a écrit :rafik a écrit :qui est arrivé en premier,l'oeuf ou le poussin?!!!!!
S'il fallait repondre a la question de savoir qui est arrive le premier entre l'oeuf et la poule j'aurais eu plus de difficulte mais puisque la il s'agit de l'oeuf et le poussin , moi je dis que c'est l'oeuf
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Euphemia
- Régulier
Une petite fille vivait avec ses parents au neuvième étage d'un immeuble d'Ivry sur Seine. Si elle voulait sortir, elle prenait l'ascenseur du neuvième jusqu'au rez-de-chaussée. Mais quand elle revenait, elle prenait uniquement l'ascenseur jusqu'au sixième étage et poursuivait son chemin par les escaliers. Pourquoi agissait-elle de la sorte ?
Euphemia a écrit :Une petite fille vivait avec ses parents au neuvième étage d'un immeuble d'Ivry sur Seine. Si elle voulait sortir, elle prenait l'ascenseur du neuvième jusqu'au rez-de-chaussée. Mais quand elle revenait, elle prenait uniquement l'ascenseur jusqu'au sixième étage et poursuivait son chemin par les escaliers. Pourquoi agissait-elle de la sorte ?
parce qu'elle était trop petite pour pouvoir appuyer sur les boutons au dessus de celui du sixième....

le come back du retour !
- Euphemia
- Régulier
oui une autre
Quand vous aurez lu la question, si vous trouvez la réponse en moins de trois secondes, vous êtes un psychopathe.
Si vous la trouvez dans le quart d'heure qui suit, vous avez une chance d'en être un. Sinon, vous êtes quelqu'un de normal.
C'est ce que déclare un psycholgue américain qui fait passer ce test à des psychopathes récidivistes pour tester l'évolution de leur mentalité.
Alors, la question est ....
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse, mais n’ose pas lui adresser la parole...
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Quand vous aurez lu la question, si vous trouvez la réponse en moins de trois secondes, vous êtes un psychopathe.
Si vous la trouvez dans le quart d'heure qui suit, vous avez une chance d'en être un. Sinon, vous êtes quelqu'un de normal.
C'est ce que déclare un psycholgue américain qui fait passer ce test à des psychopathes récidivistes pour tester l'évolution de leur mentalité.
Alors, la question est ....
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse, mais n’ose pas lui adresser la parole...
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur…
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP