Petite question bête ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Petite question bête ...
Bonjour à tous,
Donc voilà je me demandais si pour le classement final, seul la note des epreuves d'admission est retenue ou reprennent-ils aussi la note des épreuves d'admissibilité ?
Merci des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voilà je me demandais si pour le classement final, seul la note des epreuves d'admission est retenue ou reprennent-ils aussi la note des épreuves d'admissibilité ?

Merci des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Le classement final est établi au vue des notes des 3 épreuves (oral, tests psychos et cg).
Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
Voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le classement final est établi au vue des notes des 3 épreuves (oral, tests psychos et cg).
Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
Voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
merci
Bon ça vaut le coup de bosser à fond ces raisonnements numériques logiques !! Quant à l'age, ça m'arrange, j'ai 30 ans
Et puis ch'uis motivée !! 2 demandes refusées par la commission pour passer le concours (pas assez d'années d'expériences pro, j'ai pas travaillé pdt 3 ans pr ma fille) et donc j'ai passé un diplome niveau IV dans un autre secteur ! et ca y est, j'ai le droit
et enfin bien bossé pour cumuler des droits afin d'avoir un petit revenu !
Bon courage à toi et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis ch'uis motivée !! 2 demandes refusées par la commission pour passer le concours (pas assez d'années d'expériences pro, j'ai pas travaillé pdt 3 ans pr ma fille) et donc j'ai passé un diplome niveau IV dans un autre secteur ! et ca y est, j'ai le droit

Bon courage à toi et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- [thomas]
- Habitué
Heu non. En cas d'égalité, les candidats sont départagés par la note de CG, puis par celle de l'entretien. C'est marqué dans le décret qui régit le concours ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.celestineb a écrit :Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
C'est ce que l'on m'a dit à l'ifsi..[thomas] a écrit :Heu non. En cas d'égalité, les candidats sont départagés par la note de CG, puis par celle de l'entretien. C'est marqué dans le décret qui régit le concours ifsi.celestineb a écrit :Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
Mais c'est a verifier apparement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale