Petite question bête ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dcelyne77
Forcené
Forcené

Petite question bête ...

Message par dcelyne77 »

Bonjour à tous,

Donc voilà je me demandais si pour le classement final, seul la note des epreuves d'admission est retenue ou reprennent-ils aussi la note des épreuves d'admissibilité ? :roll:

Merci des réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

Le classement final est établi au vue des notes des 3 épreuves (oral, tests psychos et cg).
Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.

Voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
dcelyne77
Forcené
Forcené

merci

Message par dcelyne77 »

Bon ça vaut le coup de bosser à fond ces raisonnements numériques logiques !! Quant à l'age, ça m'arrange, j'ai 30 ans :lol:

Et puis ch'uis motivée !! 2 demandes refusées par la commission pour passer le concours (pas assez d'années d'expériences pro, j'ai pas travaillé pdt 3 ans pr ma fille) et donc j'ai passé un diplome niveau IV dans un autre secteur ! et ca y est, j'ai le droit :D et enfin bien bossé pour cumuler des droits afin d'avoir un petit revenu !

Bon courage à toi et M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[thomas]
Habitué
Habitué

Message par [thomas] »

celestineb a écrit :Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
Heu non. En cas d'égalité, les candidats sont départagés par la note de CG, puis par celle de l'entretien. C'est marqué dans le décret qui régit le concours ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

[thomas] a écrit :
celestineb a écrit :Ensuite si 2 personnes ont exactement la meme moyenne c'est la personne la plus agée qui est placée en 1er.
Heu non. En cas d'égalité, les candidats sont départagés par la note de CG, puis par celle de l'entretien. C'est marqué dans le décret qui régit le concours ifsi.
C'est ce que l'on m'a dit à l'ifsi..
Mais c'est a verifier apparement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé