Un peu obsédée par le concours...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: Un peu obsédée par le concours...

Message par MissHarmonie »

C'est normal d'être obsédée par le concours !

Faut passer ce cap pour rentrer en école alors quoi de plus normal que d'être obnubilé par la réussite quand on a l'intention de réussir ? ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
margotcha83
Habitué
Habitué

Message par margotcha83 »

perso je suis sur plusieurs livres. je pointe mes lacunes et je les corrige, je suis sur tous les fronts. un jour les maths, un jour le francais, un jour l aptitude logique... j'ai acheté pas mal de livres sur certains thémes sanitaires et sociaux et je vais demander a une de mes collégues infirmiere libérale de l'accompagner dans son travail.
mais bon, je suis lucide, on est tellement de candidats qu'il faut assurer partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"ton avenir dépend de tes rêves. ne perds pas de temps, va te coucher" Coluche
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Steak-Frites67 a écrit :C'est la meme méthode de rédaction que pour l'écrit du bac de français ou de philo.
Je vais pas la détailler ici mais ça se trouve très facilement sur le net ou dans des livres de français niveau seconde/première. :clin:
Oh, ben si c'est ça c'est rassurant en ce qui me concerne ! :D J'ai toujours eu de très bonnes notes en français, littérature et philo... Encore une fois, je constate qu'un bac L est finalement bien utile pour les concours IFSI !

Merci pour ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Verrouillé