Peur de ne pas être prête....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Florence21
VIP
VIP

Re: Peur de ne pas être prête....

Message par Florence21 »

Bon courage TOupity.... on pensera à toi demain !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Merciiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Henri Mondor
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Jour J Toupity!!!!!

On pense à toi, plein de bonnes ondes!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Morgane25
Régulier
Régulier

Message par Morgane25 »

OUlalala sont pressé en Martinique, en tous les cas en attends ton ressenti !!

Pour ma part, je suis en Terminale, je n'ai asbolument pas eu le temps de commencer à reviser ... et premier concours dans 10 jours !!! :peur: :peur:

Alors je voudrais bien m'y mettre mais je ne sais même pas par où commencer ... :conf: :conf:

Aller courage, on va y arriver !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
versou
Fidèle
Fidèle

Message par versou »

bonjour morgane

on sera ensemble au concours de belfort et mulhouse le 17 ET LE 30 mars :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Oui j'espère que Toupity viendra nous dire ses impressions, mais il me semblait que le concours de Martinique ou de Guadeloupe je ne sais plus lequel avait été reporté avec tous ces évènements !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Actuellement, ça chauffe à la Martinique. Espérons que Toupity ait pu passer son concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Ah oui c'est chaud ici en martinique donc ils ont préféré annulé ...Ils n'ont pas fixé de date donc voila je stress encore avec vous pour linstant :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Pfffffffff, pauvre Toupity!!!!!

C'est clair que ça donnr encore te faire monter la pression!!
Profite pour peaufiner tes révisions... de toute manière y a plus que ça à faire en attendant!

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ah pas de boL... repousser un concours, c'est dur !

allez, courage.... :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Oui oui j'continue les révisions!
J'baisse pas les bras! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hijo
Régulier
Régulier

Message par Hijo »

Le doute c'est humain, et ça provoque un stress potentiellement positif si tu le controles.
Par contre il faut un moment être sur de toi car en stage en évaluation et en tant que professionnel il te faudra être en mesure de te maitriser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

:coucouc: bonsoir

Moi aussi, j'ai très peur de ne pas être prête pour passer au moins celui d'avril je n'ai pas assez

de temps de préparation et les TP me hantent.

Ce n'est pas ma 1ère expérience mais j'ai quand même peur ( peur d'être déçue et de ne pas accéder à une école )

j'aimerai arriver sur le podium cette année :fete: l'année NEUVE :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
9minipouce72

Message par 9minipouce72 »

bonjour à tous :coucouc:

je suis dans la même situation que toi toupity

Aussi avec tout ces types de TP,c'est plutot stressant en plus il faut travailller le plus vite possible :| ..
Une petite questions(un peu bête) les amies :?: les prépas sont de bons facteurs de réussite n'est ce pas?
Moi aussi j'ai un petit peu peur d'avoir un résultat éliminatoire le jour J :conf:
En tout cas je ne baisse pas les bras 8)
BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSE LE CONCOURS :chine:
j'attends bien sûr de vos nouvelles :mrgreen: :mrgreen[/i]:
a tres bientot :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toupity
Habitué
Habitué

Message par Toupity »

Tu es d'où 9minipouce72 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé