Peur de ne pas être prête....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Florence21
- VIP
Re: Peur de ne pas être prête....
Bon courage TOupity.... on pensera à toi demain !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Merciiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
- christel12
- Accro
Jour J Toupity!!!!!
On pense à toi, plein de bonnes ondes!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pense à toi, plein de bonnes ondes!!!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
OUlalala sont pressé en Martinique, en tous les cas en attends ton ressenti !!
Pour ma part, je suis en Terminale, je n'ai asbolument pas eu le temps de commencer à reviser ... et premier concours dans 10 jours !!!
Alors je voudrais bien m'y mettre mais je ne sais même pas par où commencer ...
Aller courage, on va y arriver !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis en Terminale, je n'ai asbolument pas eu le temps de commencer à reviser ... et premier concours dans 10 jours !!!

Alors je voudrais bien m'y mettre mais je ne sais même pas par où commencer ...

Aller courage, on va y arriver !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
bonjour morgane
on sera ensemble au concours de belfort et mulhouse le 17 ET LE 30 mars
on sera ensemble au concours de belfort et mulhouse le 17 ET LE 30 mars

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Oui j'espère que Toupity viendra nous dire ses impressions, mais il me semblait que le concours de Martinique ou de Guadeloupe je ne sais plus lequel avait été reporté avec tous ces évènements !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Florence21
- VIP
Actuellement, ça chauffe à la Martinique. Espérons que Toupity ait pu passer son concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Ah oui c'est chaud ici en martinique donc ils ont préféré annulé ...Ils n'ont pas fixé de date donc voila je stress encore avec vous pour linstant

- christel12
- Accro
Pfffffffff, pauvre Toupity!!!!!
C'est clair que ça donnr encore te faire monter la pression!!
Profite pour peaufiner tes révisions... de toute manière y a plus que ça à faire en attendant!
C'est clair que ça donnr encore te faire monter la pression!!
Profite pour peaufiner tes révisions... de toute manière y a plus que ça à faire en attendant!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
Ah pas de boL... repousser un concours, c'est dur !
allez, courage....
allez, courage....

S1 validé
Oui oui j'continue les révisions!
J'baisse pas les bras!
J'baisse pas les bras!

Le doute c'est humain, et ça provoque un stress potentiellement positif si tu le controles.
Par contre il faut un moment être sur de toi car en stage en évaluation et en tant que professionnel il te faudra être en mesure de te maitriser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre il faut un moment être sur de toi car en stage en évaluation et en tant que professionnel il te faudra être en mesure de te maitriser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier

Moi aussi, j'ai très peur de ne pas être prête pour passer au moins celui d'avril je n'ai pas assez
de temps de préparation et les TP me hantent.
Ce n'est pas ma 1ère expérience mais j'ai quand même peur ( peur d'être déçue et de ne pas accéder à une école )
j'aimerai arriver sur le podium cette année

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Maman de 3 Minimoys
Maman de 3 Minimoys
-
bonjour à tous 
je suis dans la même situation que toi toupity
Aussi avec tout ces types de TP,c'est plutot stressant en plus il faut travailller le plus vite possible
..
Une petite questions(un peu bête) les amies
les prépas sont de bons facteurs de réussite n'est ce pas?
Moi aussi j'ai un petit peu peur d'avoir un résultat éliminatoire le jour J
En tout cas je ne baisse pas les bras
BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSE LE CONCOURS
j'attends bien sûr de vos nouvelles
:mrgreen[/i]:
a tres bientot

je suis dans la même situation que toi toupity
Aussi avec tout ces types de TP,c'est plutot stressant en plus il faut travailller le plus vite possible

Une petite questions(un peu bête) les amies

Moi aussi j'ai un petit peu peur d'avoir un résultat éliminatoire le jour J

En tout cas je ne baisse pas les bras

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSE LE CONCOURS

j'attends bien sûr de vos nouvelles

a tres bientot

Tu es d'où 9minipouce72 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.