Peur du sang

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Amandiiine
VIP
VIP

Re: Peur du sang

Message par Amandiiine »

Ben moi je pense qu'il faut passer au dessus de çà, et arrêter de l'appréhender autant!
Je ne suis vraiment pas difficile au niveau des odeurs, mais j'en ai quand même une, l'odeur des vomissements, que je n'aime vraiment pas (j'ai pas dit que du coup j'aimais les selles, mais çà ne me gêne pas :lol: ).

Enfin, une fois concentrée sur le patient, je ne laisse rien paraitre, tu fais avec et puis c'est tout. Et puis une odeur, on s'y habitue quand même, je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Nyco
Fidèle
Fidèle

Message par Nyco »

Merci Amandine pour ta réponse.

J'ai tendance à penser qu'on s'y fait oui. Ca m'arrangerait d'ailleurs pour le coup ;) Maintenant on n'est jamais sûr de rien et ça serait compliqué pour moi de m'apercevoir en plein milieu d'une reconversion que je ne suis pas en capacité de tenir mon rang en tant qu'EIDE (ou IDE).

Quoi qu'il en soit, j'ai un concours à passer, c'est qu'une fois en poche que j'aviserai sur tout un tas de choses ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Nyco a écrit : Quoi qu'il en soit, j'ai un concours à passer, c'est qu'une fois en poche que j'aviserai sur tout un tas de choses ... :roll:
Bon courage ;) Et puis je pense que de toute façon, c'est une part assez minime dans tout ce que tu feras pour y accorder autant d'importance.

Enfin tu reviendras témoigner après pour nous dire comme çà se passe à ce niveau-là 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Verrouillé