Peur du sang
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Amandiiine
- VIP
Re: Peur du sang
Ben moi je pense qu'il faut passer au dessus de çà, et arrêter de l'appréhender autant!
Je ne suis vraiment pas difficile au niveau des odeurs, mais j'en ai quand même une, l'odeur des vomissements, que je n'aime vraiment pas (j'ai pas dit que du coup j'aimais les selles, mais çà ne me gêne pas
).
Enfin, une fois concentrée sur le patient, je ne laisse rien paraitre, tu fais avec et puis c'est tout. Et puis une odeur, on s'y habitue quand même, je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis vraiment pas difficile au niveau des odeurs, mais j'en ai quand même une, l'odeur des vomissements, que je n'aime vraiment pas (j'ai pas dit que du coup j'aimais les selles, mais çà ne me gêne pas

Enfin, une fois concentrée sur le patient, je ne laisse rien paraitre, tu fais avec et puis c'est tout. Et puis une odeur, on s'y habitue quand même, je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Merci Amandine pour ta réponse.
J'ai tendance à penser qu'on s'y fait oui. Ca m'arrangerait d'ailleurs pour le coup
Maintenant on n'est jamais sûr de rien et ça serait compliqué pour moi de m'apercevoir en plein milieu d'une reconversion que je ne suis pas en capacité de tenir mon rang en tant qu'EIDE (ou IDE).
Quoi qu'il en soit, j'ai un concours à passer, c'est qu'une fois en poche que j'aviserai sur tout un tas de choses ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tendance à penser qu'on s'y fait oui. Ca m'arrangerait d'ailleurs pour le coup

Quoi qu'il en soit, j'ai un concours à passer, c'est qu'une fois en poche que j'aviserai sur tout un tas de choses ...

єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
- Amandiiine
- VIP
Bon courageNyco a écrit : Quoi qu'il en soit, j'ai un concours à passer, c'est qu'une fois en poche que j'aviserai sur tout un tas de choses ...

Enfin tu reviendras témoigner après pour nous dire comme çà se passe à ce niveau-là

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...