peut on faire l'amour sans sentiment ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

pouvez vous faire l'amour sans sentiments ?

pour vous qui etes une femme : oui
24
27%
pour vous qui etes un femme : non
44
49%
pour vous qui etes un homme : oui
16
18%
pour vous qui etes un homme : non
5
6%

Nombre total de votes : 89

Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Simoco a écrit :
Typhaine76 a écrit :et toi sim t'en penses quoi ? :clin:

de...?

la question du sujet...? j'en pense qu'il faut un minimum de sentiments, sinon autant allez au bois de boubou et s'alléger de quelques euros... 8)

non du temps qu'il fait :roll:

en même temps y'en a bien qui le font sans s'alléger de quelques euros et paris c'est trop loin pour moi :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

MiLoU a écrit :
Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?

ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau :prie:

et là j'arrive et je vais tout casser :lol: :lol:
mais 33ans c'est super mais tu ne connais pas tous les détails! sa se tombe ils ont fait des choses :roll:

je sais que certains couplent dur! mine de rien l'amour existe, je n'ai jamais dit le contraire
quand je vois des petits vieux de 80 ans dans la rue qui se tiennent encore par la main
quand je vois mon frère qui au bout de 10ans avec sa fiancée, a toujours son regard qui s'illumine et un sourire qui apprait quand elle entre dans une pièce
quand je vois ma meilleure amie et son copain pleuraient dans les bras de l'autre après 15jours de séparation car il était parti en vacances, bien sûr que l'amour existe :roll:

mais ce n'est pas le cas de tous les couples! certains au bout de 30ans sont toujoues ensemble mais l'homme ou la femme sont allés voir ailleurs pour prouver qu'ils peuvent toujours plaire :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

malheureusement les "erreurs de parcours" arrivent a tout age ...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Colomba a écrit :
MiLoU a écrit :
Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?

ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau :prie:

25 et amoureux comme au premiers jours ...

Picdoux je ne pense pas que ce soit vieux comme le monde, bien que ça fait longtemps que ça ait commencer c'est certain, le phénomène s'accentue de générations en générations :roll:

je ne parlais pas particulièrement de tes parents,je ne me le permettrais pas colomba.
mais je maintien que c'est vieux comme le monde
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

je sais Pic, mais on ne peut nier que le phénomène s'accentue de générations en générations ...

finalement c'est peut etre pas plus mal ? que faire ? :?
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

bon ben moi je vais encore en choquer certains mais je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir de vrais sentiments amoureux pour faire l'amour avec quelqu'un. ca ne veut pas dire etre une marie couche toi ou une sal..pe.
pour moi l'amour c'est un sentiment reel et puissant. alors vous attendez 3 mois pour coucher avec quelqu'un ???
parce que pour moi c pas au bout de 3 ou 4 semaines que l'on sait si on a de vrais sentiments pour une personne.
et puis le sexe c pas non plus un acte extraoooordinaire, du style ohhh je ne laisse pas ma ptite fleur à n'importe qui...
bref moi j'ai jamais couché le 1er soir... toujours le deuxieme :lol: :lol: :lol:
j'ai pas eu bcp d'experience avant mon mari car je l'ai rencontré jeune et je peux dire que je n'ai vraiment aimé QUE lui. donc sinon il aurait ete le seul et unique (roohh mais quelle horreur :lol: )
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

BereNice a écrit :bon ben moi je vais encore en choquer certains mais je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir de vrais sentiments amoureux pour faire l'amour avec quelqu'un. ca ne veut pas dire etre une marie couche toi ou une sal..pe.
pour moi l'amour c'est un sentiment reel et puissant. alors vous attendez 3 mois pour coucher avec quelqu'un ???
parce que pour moi c pas au bout de 3 ou 4 semaines que l'on sait si on a de vrais sentiments pour une personne.
et puis le sexe c pas non plus un acte extraoooordinaire, du style ohhh je ne laisse pas ma ptite fleur à n'importe qui...
bref moi j'ai jamais couché le 1er soir... toujours le deuxieme :lol: :lol: :lol:
j'ai pas eu bcp d'experience avant mon mari car je l'ai rencontré jeune et je peux dire que je n'ai vraiment aimé QUE lui. donc sinon il aurait ete le seul et unique (roohh mais quelle horreur :lol: )

... et bien si.. moi je la mets pas n'importe où!... non mais!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

ba si malheureusement on peut faire l'amour sans aimer parfois, c'est comme ça.
On en reste pas moins des animaux, enfin en tous cas à certains moments de notre vie...un beau corps, une envie et hop....du moment que les deux personnes ne sont pas déjà prises et que tout le monde est d'accord: je dis pourquoi pas.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Bonsoir,

Des messages ont heurtés certains intervenants, merci de bien vouloir tenir compte de la sensibilité d'autrui dans l'expression de vos opinions...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Simoco a écrit :Bonsoir,

Des messages ont heurtés certains intervenants, merci de bien vouloir tenir compte de la sensibilité d'autrui dans l'expression de vos opinions...

j'ai beau relire, je vois rien de choquant mais bon on fera attention :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

daphnée a écrit :
Simoco a écrit :Bonsoir,

j'ai beau relire, je vois rien de choquant mais bon on fera attention :roll:

Moi non plus et pourtant je relis aussi.

PS : Sinon pour Béré, fais gaffe à toi!!!!!! Ca va saigner sur msdn...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:roll: ce topic part sur un chemin glissant :lol: :lol: :lol:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je jette le doute sur poulstension comme ca y reste rien que pour moua !!!

NA

euh, qui a heurté qui ???? je vois pas la.... si on pouvait avoir des explications ca aiderait :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

BereNice a écrit :je jette le doute sur poulstension comme ca y reste rien que pour moua !!!

NA

euh, qui a heurté qui ???? je vois pas la.... si on pouvait avoir des explications ca aiderait :clin:

ouais +1

car j'ai beau relire, il n'y a aucun propos trash
après sil s'agit de nos opinions, comme le mor l'indique ce sont nos opinions et on n'incite pareil à faire comme nous ou on ne force personne à faire sa :roll:
quand au mot, si on dit b....., ba on met des étoiles et tout :roll:
là je cherche mais bon :?
Fernand de La Gasque

Chacun a son seuil de sensibilité... et le loup rode comme dab...
Répondre