peut on faire l'amour sans sentiment ?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :Typhaine76 a écrit :et toi sim t'en penses quoi ?
de...?
la question du sujet...? j'en pense qu'il faut un minimum de sentiments, sinon autant allez au bois de boubou et s'alléger de quelques euros...
non du temps qu'il fait

en même temps y'en a bien qui le font sans s'alléger de quelques euros et paris c'est trop loin pour moi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau
et là j'arrive et je vais tout casser

mais 33ans c'est super mais tu ne connais pas tous les détails! sa se tombe ils ont fait des choses

je sais que certains couplent dur! mine de rien l'amour existe, je n'ai jamais dit le contraire
quand je vois des petits vieux de 80 ans dans la rue qui se tiennent encore par la main
quand je vois mon frère qui au bout de 10ans avec sa fiancée, a toujours son regard qui s'illumine et un sourire qui apprait quand elle entre dans une pièce
quand je vois ma meilleure amie et son copain pleuraient dans les bras de l'autre après 15jours de séparation car il était parti en vacances, bien sûr que l'amour existe

mais ce n'est pas le cas de tous les couples! certains au bout de 30ans sont toujoues ensemble mais l'homme ou la femme sont allés voir ailleurs pour prouver qu'ils peuvent toujours plaire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba a écrit :MiLoU a écrit :Colomba a écrit :dans le fond oui, mais pourquoi ne pas vivre comme nos parents ? heureux et sans tromperie physique ou mentale ?
ouais ben j'aimerais bien etre aussi fiers que peuvent l'etre les miens
33 ans de mariage...
Papa Maman : chapeau
25 et amoureux comme au premiers jours ...
Picdoux je ne pense pas que ce soit vieux comme le monde, bien que ça fait longtemps que ça ait commencer c'est certain, le phénomène s'accentue de générations en générations
je ne parlais pas particulièrement de tes parents,je ne me le permettrais pas colomba.
mais je maintien que c'est vieux comme le monde
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

bon ben moi je vais encore en choquer certains mais je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir de vrais sentiments amoureux pour faire l'amour avec quelqu'un. ca ne veut pas dire etre une marie couche toi ou une sal..pe.
pour moi l'amour c'est un sentiment reel et puissant. alors vous attendez 3 mois pour coucher avec quelqu'un ???
parce que pour moi c pas au bout de 3 ou 4 semaines que l'on sait si on a de vrais sentiments pour une personne.
et puis le sexe c pas non plus un acte extraoooordinaire, du style ohhh je ne laisse pas ma ptite fleur à n'importe qui...
bref moi j'ai jamais couché le 1er soir... toujours le deuxieme
j'ai pas eu bcp d'experience avant mon mari car je l'ai rencontré jeune et je peux dire que je n'ai vraiment aimé QUE lui. donc sinon il aurait ete le seul et unique (roohh mais quelle horreur
)
pour moi l'amour c'est un sentiment reel et puissant. alors vous attendez 3 mois pour coucher avec quelqu'un ???
parce que pour moi c pas au bout de 3 ou 4 semaines que l'on sait si on a de vrais sentiments pour une personne.
et puis le sexe c pas non plus un acte extraoooordinaire, du style ohhh je ne laisse pas ma ptite fleur à n'importe qui...
bref moi j'ai jamais couché le 1er soir... toujours le deuxieme

j'ai pas eu bcp d'experience avant mon mari car je l'ai rencontré jeune et je peux dire que je n'ai vraiment aimé QUE lui. donc sinon il aurait ete le seul et unique (roohh mais quelle horreur

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :bon ben moi je vais encore en choquer certains mais je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir de vrais sentiments amoureux pour faire l'amour avec quelqu'un. ca ne veut pas dire etre une marie couche toi ou une sal..pe.
bref moi j'ai jamais couché le 1er soir... toujours le deuxieme![]()
![]()
![]()
j'ai pas eu bcp d'experience avant mon mari car je l'ai rencontré jeune et je peux dire que je n'ai vraiment aimé QUE lui. donc sinon il aurait ete le seul et unique (roohh mais quelle horreur)
... et bien si.. moi je la mets pas n'importe où!... non mais!
ba si malheureusement on peut faire l'amour sans aimer parfois, c'est comme ça.
On en reste pas moins des animaux, enfin en tous cas à certains moments de notre vie...un beau corps, une envie et hop....du moment que les deux personnes ne sont pas déjà prises et que tout le monde est d'accord: je dis pourquoi pas.
On en reste pas moins des animaux, enfin en tous cas à certains moments de notre vie...un beau corps, une envie et hop....du moment que les deux personnes ne sont pas déjà prises et que tout le monde est d'accord: je dis pourquoi pas.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :Bonsoir,
Des messages ont heurtés certains intervenants, merci de bien vouloir tenir compte de la sensibilité d'autrui dans l'expression de vos opinions...
j'ai beau relire, je vois rien de choquant mais bon on fera attention

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Simoco a écrit :Bonsoir,
Des messages ont heurtés certains intervenants, merci de bien vouloir tenir compte de la sensibilité d'autrui dans l'expression de vos opinions...
j'ai beau relire, je vois rien de choquant mais bon on fera attention
Moi non plus et pourtant je relis aussi.
PS : Sinon pour Béré, fais gaffe à toi!!!!!! Ca va saigner sur msdn...
- daphnée
- Star VIP
BereNice a écrit :je jette le doute sur poulstension comme ca y reste rien que pour moua !!!
NA
euh, qui a heurté qui ???? je vois pas la.... si on pouvait avoir des explications ca aiderait
ouais +1
car j'ai beau relire, il n'y a aucun propos trash
après sil s'agit de nos opinions, comme le mor l'indique ce sont nos opinions et on n'incite pareil à faire comme nous ou on ne force personne à faire sa

quand au mot, si on dit b....., ba on met des étoiles et tout

là je cherche mais bon