peut on faire l'amour sans sentiment ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

pouvez vous faire l'amour sans sentiments ?

pour vous qui etes une femme : oui
24
27%
pour vous qui etes un femme : non
44
49%
pour vous qui etes un homme : oui
16
18%
pour vous qui etes un homme : non
5
6%

Nombre total de votes : 89

Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés, pour le flood vous connaissez le chemin, il y a aussi les mp...

Pour le reste, si une personne se sent blessée par un message elle nous en fait part, d'où le petit rappel cité plus haut...

Bonne soirée...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Simoco a écrit :Des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés, pour le flood vous connaissez le chemin, il y a aussi les mp...

Pour le reste, si une personne se sent blessée par un message elle nous en fait part, d'où le petit rappel cité plus haut...

Bonne soirée...

oui mais personne ne se sentant visé comment savoir si tel ou tel propos a pu heurter ??? si on ne nous dit pas ce qui a été choquant on va certainement recommencer à dire des choses "choquante". alors ou est l'interet ?
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

On va pas non plus y passer la nuit, les propos en question ont été modérés...

Merci de recentrer dorénavant... :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui j'ai vu que sa avait été modéré :roll:
enfin si un mot aussi courant que celui-là choque ba où va le monde :choque:

enfin juste pour dire et après on recentre car pour respect pour la personne qui a ouvert ce topic, je ne veux pas qu'il ferme :roll:
mais pourquoi les personnes qui sont choqués par des propos ne nous en font jamais part directement soit directement sur le topic en question, soit par mp plutôt que de passer par les modos :roll:

voilà on peut recentrer c'était ma remarque du soir :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'ai voté OUI .

Cela m'est arrivée de coucher sans sentiments quand j' étais plus jeune et que je n' avais pas encore rencontré mon compagnon .

Une pulsion , une attirance pour un jour ou un soir peut arriver à tout le monde , femme ou homme à tout âge , en couple ou pas !

C'est la vie simplement !
marie-pierre
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Moi perso je dis NON, pour faire l'amour avec quelqun j'ai besoin qu'il y ait des sentiments!!!et si possible qu'il soit réciproque lol :D
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

i think it'is possible lol bilingue 8) bref oui tout est possible dans ce monde donc je crois qu'il est possible et pas du tout extraordinaire de faire l'AMOUR et non de B..... sans avoir besoin d'éprouver des sentiments.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
nella
VIP
VIP

Re: faire l'amour

Message par nella »

azur1987 a écrit :nella tu l'as fait avec une personne que tu as aimé donc au fond t'as quand des sentiments minimes

réflexion faite, je l'ai jamais aimé ce gars là ! mais ohlala !! qu'est ce qu'il est attirant !! mais par contre... qu'est ce qu'il est c..!!!!!!c'est un gros c.. ce mec !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
azur1987
VIP
VIP

faire l'amour

Message par azur1987 »

nella excuse mais tu rencontre que des c** tjs les personnes avec un peu + de maturité ou autre les attire :D :D :D
tkt pa un jour on rencontrera l'ome bon et là on pourra faire l'amour avec des sentiments :D
IDE intérimaire
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

à mon avis y'a toujours des sentiments après c'est pas forcément de l'amour :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

J'ai répondu oui car ça m'a arrivé plusieurs fois notamment quand une histoire est terminée avec quelqu'un mais qu'on se revoit quand même.
Quoi qu'il en soit, j'ai jamais pris mon pied dans ces cas-là et je crois que je vais éviter à la longue!
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

le fait d'etre fortement attiré physiquement peut il engendrer des sentiments ? je me pose cette question ...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je pense que oui!
quand on commence à sortir avec une personne, on n'en est pas toujours fou amoureux dès la 1ère minute! parfois un certain temps s'écoule avant que des sentiments plus profonds, plus sincères ne fassent leur apparition :roll:

parfois le désir, l'attirance entre 2 êtres est le début d'une relation qui s'approfondira en amour :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

j'ai repondu OUI, car heureusement que je n'étais pas amoureuse à chaque fois!!!!!!!!!!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

En lisant, hier

"Le sexe, c'est pour n'importe qui ; ce qui suit est réservé aux amants" par Harlan COBEN dans Ne le dis à personne
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre