phrases cultes des patients...
Modérateur : Modérateurs
un patient a voulu m'epouser ce matin aux urgences... il m'a demandé si je faisais de l'equitation... après il m'a dit qu' gros il était riche avec un porsche, une grande maison, des cheveux de courses... il m'a demandé si j'avais un mari et vu que j'ai dit non il m'a proposé qu'on se voit et pourquoi aps se marier
sur le coup euh ça fait bizarre car il était un peu sérieux meme l'ide halluciné mais bon il avait 60ans

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
un patient de 86 ans je crois, que nous repiquons avec ma collegue cette apres midi
je lui tiens la main et lui dis qu'il a la main froide mais surement le coeur chaud
et la il me repond: ah ben y'a pas que la main qu'est chaude
on a bien rit avec ma collegue
je lui tiens la main et lui dis qu'il a la main froide mais surement le coeur chaud
et la il me repond: ah ben y'a pas que la main qu'est chaude

on a bien rit avec ma collegue
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
En stage, une patiente originaire des pays de l'est (avec l'accent, ça rend bien) qui était en isolement. Je rentre donc avec ma surblouse (elle était avec l'AS) et elle s'exclame "tiens, voilà le médecin !"
Et là ça fait super plaisir parce que juste avant, le patient d'à côté qui avait bien saisi que j'étais stagiaire me prenait pour sa femme de ménage, alors voilà, j'étais refaite, lol !
Et là ça fait super plaisir parce que juste avant, le patient d'à côté qui avait bien saisi que j'étais stagiaire me prenait pour sa femme de ménage, alors voilà, j'étais refaite, lol !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Une patiente fait un délirirum tremens. Elle était super agitée, nous insultait et nous crachait dessus.
Son fils arrive et tente de la calmer. Il lui dit: "tu sais maman, le petit chien que je t'ai offert pour ton anniversaire, tu t'en souviens? Ben il va bien, il grandit...".
La patiente répond d'un ton énervé: "oui, je m'en souviens bien. D'ailleurs, t'aurais pu m'en prendre un avec une plus grosse B... parce qu'il ne me fait pas beaucoup d'effet, y'a rien à Su...."
Son fils et moi étions...estomaqués
Son fils arrive et tente de la calmer. Il lui dit: "tu sais maman, le petit chien que je t'ai offert pour ton anniversaire, tu t'en souviens? Ben il va bien, il grandit...".
La patiente répond d'un ton énervé: "oui, je m'en souviens bien. D'ailleurs, t'aurais pu m'en prendre un avec une plus grosse B... parce qu'il ne me fait pas beaucoup d'effet, y'a rien à Su...."

cet été, j'ai travaillé dans une maison pour personnes agées
et pendant une toilette, un monsieur a crié:
Allez, tout le monde à poil! partouze générale! J'adore le sexe!
et pendant une toilette, un monsieur a crié:
Allez, tout le monde à poil! partouze générale! J'adore le sexe!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- grizouille
- Insatiable
julie a écrit :Une patiente fait un délirirum tremens. Elle était super agitée, nous insultait et nous crachait dessus.

J'ai une cliente diabétique qui m'a demander un matin alors que j'étallonnait son nouveau lecteur à glycémie : "Mademoiselle j'ai une question trés intime à posait" je lui répond : "dites-moi" en m'attendant au pire et elle me demanda "si son amant lui faisait un cunilingus elle aurait le goût sucré?" Je lui ai demander de poser la question à sa prochaine consultation chez son MT et qu'il se ferait un plaisir de lui répondre. Je me suis marrée toute la matinée....
bouzou a écrit :- Docteur je viens vous voir, car depuis ce matin je suis à la fois constipé et en diarrhée.
- Expliquez- moi.....
- Eh bien ce matin je suis allé deux fois en diarrhée, et entre les deux je n'ai rien fait, j'étais constipé.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011