Piercing?
Modérateur : Modérateurs
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Mimine a écrit :Colomba a écrit :ambrosia a écrit :alexandra52 a écrit :ambrosia a écrit :Oui, c'est quoi un "Madonna"?
Et c'est quoi "l'utilité" d'un piercing sur la langue?
A ton avis????
S'occuper quand on n'a pas de chewing gum sous la main?
Absolument ....
apporter de nouvelles sensations quand............bip censuréenfin vous voyez ce que je veux dire ? nan ? vraiment pas ???
non je ne vois pas ? explique Mimine ?
pour un dadounet innocent

dada
Et t'as fait l'enchainement coups de tête balayette descente du coude clef de genoux retourné reception pieds joints sur les lombaires ?
Le premier qui me touche se ramasse une avalanche de phalange, psy ou sénile, jeune ou vieux. Nan mais sans blague !
Le premier qui me touche se ramasse une avalanche de phalange, psy ou sénile, jeune ou vieux. Nan mais sans blague !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ah bé super Marlène ! tu as trop de chance !
ca doit faire mal !!
moi perso, j'ai un piercing au nombril depuis 4 ans et j'y fais plus trop attention, puis je me balade pas trop le nombril à l'air donc a part l'été en maillot de bain ou dans certains moments particuliers... et là en ce moment y en a plus beaucoup de ces moments là... mon ex chéri aimait bien...
je n'y fais plus attention mais ca m'embeterai de devoir l'enlever quand même!
imaginez vous dans 50 ans, tatoué, piercé ! ça peut être pas mal !!

moi perso, j'ai un piercing au nombril depuis 4 ans et j'y fais plus trop attention, puis je me balade pas trop le nombril à l'air donc a part l'été en maillot de bain ou dans certains moments particuliers... et là en ce moment y en a plus beaucoup de ces moments là... mon ex chéri aimait bien...
je n'y fais plus attention mais ca m'embeterai de devoir l'enlever quand même!
imaginez vous dans 50 ans, tatoué, piercé ! ça peut être pas mal !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Le piercing je trouve ça beau chez certaines personnes, mais y a des dames disons de 40/45 ans avec des piercing au niveau du dessus de la lèvre ou des sourcils, je trouve ça d'un vulgaire.
au nez je trouve ça migon, quand ça reste discret.
quant à moi, je ne supporte même pas les boucles d'oreilles (allergie), alors ailleurs je n'y pense même pas!
au nez je trouve ça migon, quand ça reste discret.
quant à moi, je ne supporte même pas les boucles d'oreilles (allergie), alors ailleurs je n'y pense même pas!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!