Piercing?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

que pensez vous des piercings au nombril?

Le sondage est terminé depuis le 12 août 2004 21:40

sexy?
12
57%
vulgaire?
1
5%
c'est pour les gamines?
8
38%

Nombre total de votes : 21

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

tetanos a écrit :
Vallly a écrit :
Je veux bien un cobaye pour essayer de pratiquer mon premier piercing....ça te tente? :lol:

mode d'emploi..... :roll:

Image

Je connais le mode d'emploi... :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Ma question du jour : que pensez-vous du piercing au clito ?

Pour tous ceux que je vois venir di'ci, je précise que non j'ai pas envie de me faire un piercing au clito merci bien, j'ai deja la langue on va arreter la ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nain fermier

Message par nain fermier »

Les piercings c'est bien jolie (moi même j' avait un labret) mais franchement je suis de plus en plus irrité par les propos des "pierceur"...
Je m'explique: un petit tour sur les forums de piercings et vous comprendrez.
Alors il y a les perceurs qui propose une anesthésie ( je vous assure, il faut le voir pour le croire, moi même en allemagne on m'a gentiment proposé une locale à la Xylo...), les autres qui te proposent de prendre des antibios, ceux qui parlent d'anatomie sans connaitre ( ca en devient risible parfois), et encore les petits je-sais-tout-et-je-perce-dans-les-regles-de-l'art qui s'amuse à percer en soi disant "stérile" (pour la petite histoire: j'étais avec un couple d'amis chez un perceur pour le nombril de madame, une fois le percing effectué, la barre mise sous la peau, la boule tombe par terre, réaction du pierceur " ce n'est pas grave, cette partie reste dehors"..) ca en dit long sur les inepties que ces sombres ecervelés peuvent dire....

Je trouve inadmissible que des personnes n'ayant aucune connaissance fassent des choses pareil, et que vous futur professionnel de santé vous y agrées en vous laissant percer par des charlatans
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Marlène superstar a écrit :Ma question du jour : que pensez-vous du piercing au clito ?

Pour tous ceux que je vois venir di'ci, je précise que non j'ai pas envie de me faire un piercing au clito merci bien, j'ai deja la langue on va arreter la ;)

desolé...là j'ai pas le film :lol:
le come back du retour !
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Marlène superstar a écrit :Ma question du jour : que pensez-vous du piercing au clito ?

Que j'aurais peur de faire mal à ma partenaire et aussi de déchirer le préservatif, j'ai un pote qui en a un au téton et on peut même plus le chamailler sans lui faire mal.
Il y a peut-être une relation plaisir/douleur.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

nain fermier a écrit :Les piercings c'est bien jolie (moi même j' avait un labret) mais franchement je suis de plus en plus irrité par les propos des "pierceur"...
Je m'explique: un petit tour sur les forums de piercings et vous comprendrez.
Alors il y a les perceurs qui propose une anesthésie ( je vous assure, il faut le voir pour le croire, moi même en allemagne on m'a gentiment proposé une locale à la Xylo...), les autres qui te proposent de prendre des antibios, ceux qui parlent d'anatomie sans connaitre ( ca en devient risible parfois), et encore les petits je-sais-tout-et-je-perce-dans-les-regles-de-l'art qui s'amuse à percer en soi disant "stérile" (pour la petite histoire: j'étais avec un couple d'amis chez un perceur pour le nombril de madame, une fois le percing effectué, la barre mise sous la peau, la boule tombe par terre, réaction du pierceur " ce n'est pas grave, cette partie reste dehors"..) ca en dit long sur les inepties que ces sombres ecervelés peuvent dire....

Je trouve inadmissible que des personnes n'ayant aucune connaissance fassent des choses pareil, et que vous futur professionnel de santé vous y agrées en vous laissant percer par des charlatans

Moi je me demande ce qu'on attend pour réglementer... :choque:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

poulstension a écrit :Moi je me demande ce qu'on attend pour réglementer... :choque:

mais C'EST réglementé :!: le seul truc c'est que c'est JAMAIS contrôlé :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre