Piercing?
Modérateur : Modérateurs
tetanos a écrit :Vallly a écrit :
Je veux bien un cobaye pour essayer de pratiquer mon premier piercing....ça te tente?
mode d'emploi.....![]()
Je connais le mode d'emploi...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- T'choupi
- VIP
Ma question du jour : que pensez-vous du piercing au clito ?
Pour tous ceux que je vois venir di'ci, je précise que non j'ai pas envie de me faire un piercing au clito merci bien, j'ai deja la langue on va arreter la
Pour tous ceux que je vois venir di'ci, je précise que non j'ai pas envie de me faire un piercing au clito merci bien, j'ai deja la langue on va arreter la

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
Les piercings c'est bien jolie (moi même j' avait un labret) mais franchement je suis de plus en plus irrité par les propos des "pierceur"...
Je m'explique: un petit tour sur les forums de piercings et vous comprendrez.
Alors il y a les perceurs qui propose une anesthésie ( je vous assure, il faut le voir pour le croire, moi même en allemagne on m'a gentiment proposé une locale à la Xylo...), les autres qui te proposent de prendre des antibios, ceux qui parlent d'anatomie sans connaitre ( ca en devient risible parfois), et encore les petits je-sais-tout-et-je-perce-dans-les-regles-de-l'art qui s'amuse à percer en soi disant "stérile" (pour la petite histoire: j'étais avec un couple d'amis chez un perceur pour le nombril de madame, une fois le percing effectué, la barre mise sous la peau, la boule tombe par terre, réaction du pierceur " ce n'est pas grave, cette partie reste dehors"..) ca en dit long sur les inepties que ces sombres ecervelés peuvent dire....
Je trouve inadmissible que des personnes n'ayant aucune connaissance fassent des choses pareil, et que vous futur professionnel de santé vous y agrées en vous laissant percer par des charlatans
Alors il y a les perceurs qui propose une anesthésie ( je vous assure, il faut le voir pour le croire, moi même en allemagne on m'a gentiment proposé une locale à la Xylo...), les autres qui te proposent de prendre des antibios, ceux qui parlent d'anatomie sans connaitre ( ca en devient risible parfois), et encore les petits je-sais-tout-et-je-perce-dans-les-regles-de-l'art qui s'amuse à percer en soi disant "stérile" (pour la petite histoire: j'étais avec un couple d'amis chez un perceur pour le nombril de madame, une fois le percing effectué, la barre mise sous la peau, la boule tombe par terre, réaction du pierceur " ce n'est pas grave, cette partie reste dehors"..) ca en dit long sur les inepties que ces sombres ecervelés peuvent dire....
Je trouve inadmissible que des personnes n'ayant aucune connaissance fassent des choses pareil, et que vous futur professionnel de santé vous y agrées en vous laissant percer par des charlatans
Marlène superstar a écrit :Ma question du jour : que pensez-vous du piercing au clito ?
Que j'aurais peur de faire mal à ma partenaire et aussi de déchirer le préservatif, j'ai un pote qui en a un au téton et on peut même plus le chamailler sans lui faire mal.
Il y a peut-être une relation plaisir/douleur.
nain fermier a écrit :Les piercings c'est bien jolie (moi même j' avait un labret) mais franchement je suis de plus en plus irrité par les propos des "pierceur"...
Moi je me demande ce qu'on attend pour réglementer...