Piercing?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

que pensez vous des piercings au nombril?

Le sondage est terminé depuis le 12 août 2004 21:40

sexy?
12
57%
vulgaire?
1
5%
c'est pour les gamines?
8
38%

Nombre total de votes : 21

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

je risque quelque chose?

On en met bien sur les muqueuse génitales...
Petit poisson deviendra grand
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

je pense pas non plus que ca soit terrible

et puis de tte apres tu auras surement quand meme mal
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

scarlatine a écrit :je pense pas non plus que ca soit terrible

sur les muqueuses génitales j'ai vu ca utilisé en chirurgie gynéco, je ne parle pas de mon expérience personnelle...
Petit poisson deviendra grand
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

ok :clin:
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

moi je pense de plus en plus m'en faire un au nombril.. je trouve ça tellement joli... Mais ce qui me freine un peut c'est que j'ai des rondeurs :oops: ... alors je ne sais pas trop...
jeune IDE!!!
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

stéphy si tu en as vraiment envie et que tu es prete a le faire alors n'hésites pas!!!! fonce... ca fais super jolie je trouve! j'en ai un moi aussi ! :D et au pire des cas si vraiment tu n'es pas satisfaite ou que tu trouve ca moche tu peux l'oter..pas comme les tatoo! :lol:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

moi j'en ai fait un y a 15jrs, bon le probleme est que ce week end, on a fait beaucoup les cons avec des copins et que c'est devenu bien inflammatoire!!!!!!!!!! (enfin ça s'arrange dejà!)
infirmière libérée
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

"Des p'tits trous des pt'its trous toujours des p'tits trous"
Personnellement, j'ai jamais eu envie de me faire percer de la face, éventuellement à une époque le nombril, sans doute par effet de mode (c'est bien connu, je suis une fashion victime) mais c'est tout.

En faisant une recherche, j'ai trouvé ça :
"Tatouage et piercing sortis de la marginalité sont devenus les accessoires de la mise en scène de soi".
assez vrai

"Partant du constat que le "corps marqué" a, depuis l'Antiquité et dans les sociétés traditionnelles, été l'expression d'un parcours, d'un message et surtout d'une identité, David Le Breton montre comment l'église s'est fortement opposée à cette pratique, mais aussi comment après les marins et les soldats, la justice s'en est emparée comme d'une "marque infamante".
Oui, c'est vrai, avant c'était les marginaux qui se mettaient des boucles d'oreilles, c'était rebelle. maintenant, pour faire rebelle, il faut au moins 10 tatouages et 30 piercings....

"Il étudie la façon dont le tatouage intervient comme le language de révolte jusqu'à aujourd'hui où le piercing est bel et bien une identité à fleur de peau qui concerne la jeunesse.
Il s'intéresse à la différence entre souffrance, douleur et plaisir sexuel qui restent liés à l'acte même du piercing. Il note enfin ce paradoxe selon lequel, si ce système de marquage régresse fortement dans les sociétés traditionnelles, il se développe de façon rapide et inventive dans le monde occidental nanti, et il s'interroge sur notre désir individualiste de vouloir modifier notre corps
"
Conclusion : le piercing, c'est comme la chirurgie esthétique, sauf que c'est pour les jeunes. Y a pas besoin d'être sorti de la cuisine à Jupiter moi j'vous l'dis ! :D
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

pour moi c'est un bijoux au nombril, j'aime bien les bijoux, je me suis faite piercée les oreilles j'avais 2ans (autant dire que c'etait pas mon choix!) et pis un autre puis un autre puis un autre (donc 5 trous en fait! dont 4 aux oreilles et un au nombril!)
donc en ce qui concerne la chirurgie ethetique, pour moi, ça n'a rien a voir!
infirmière libérée
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

peggy a écrit :donc en ce qui concerne la chirurgie ethetique, pour moi, ça n'a rien a voir!

Nan mais je rigolais en disant ça... c'était pas clair ? T'inquiètes pas Peggy !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

[édité par Mimine]
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

pour le tatouage, je le préfaire plutot dans le dos, le creux des reins...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La chirurgie esthétique c'est pour modifier quelque chose. Alors que le percing et le tatouage j'aurai tendance à dire que c'est pour mettre en valeur une partie. :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

juju5544 a écrit :La chirurgie esthétique c'est pour modifier quelque chose. Alors que le percing et le tatouage j'aurai tendance à dire que c'est pour mettre en valeur une partie. :clin:

Nein le piercing c'est pour t'la péter pendant 1 semaine après que tu l'ai fais, et par la suite tu t'en fous et ça s'infecte. Bordel de..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

ça sent le vécu!
infirmière libérée
Répondre