piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dans la même lignée.. quoi que...
les ongles oki, facile pour un mec de les avoir court^^, mais pour les poils?? ahaha... personne ya pensé a ça.. car vous mesdamme n'etes pas si poilu que ça (sauf certain cas, mais c'et un autre debat) alors que nous les hommes.. enfin moi surtout... suis plutot de la race des angoras^^
je doitme faire une epilation integrale pour les stages??
les ongles oki, facile pour un mec de les avoir court^^, mais pour les poils?? ahaha... personne ya pensé a ça.. car vous mesdamme n'etes pas si poilu que ça (sauf certain cas, mais c'et un autre debat) alors que nous les hommes.. enfin moi surtout... suis plutot de la race des angoras^^
- Carlotta
- Forcené
dididu80 a écrit :Carlotta a écrit :Bon ben je n'ai plus qu'à arrêter de me ronger les ongles !! Ca va être dur, j'ai déjà tout essayé rien n'est efficace !!!
Ben moi j'mets des faux ongles jusqu'à c'que mes ongles repoussent c'est pas béte
C'est bon une journée de passée et je ne l'ai est pas rongé !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
thot2000 a écrit :dans la même lignée.. quoi que...
Oui !!!

D'ailleurs, c'est un des critères que vérifiera le médecin lors de la visite d'aptitude ! Tu as donc intérêt d'y aller épilé, parce que le moindre poil qui dépasse et hop! recalé !!!

Infirmière libérale depuis 2012
-
- Accro
tu peux y aller mais tu sera obliger de les raccourcir pour ton 1er stage (et tous les suivants d'ailleurs)
disons que tu peux les garder longs 1 mois /2
mais bon pas la peine non plus de les avoir coupé à rats , ils faut les raccourcir pour ne pas que ce soit un "nid à germes" et pour ne pas blesser un patient (peau fragiles +++)
disons que tu peux les garder longs 1 mois /2
mais bon pas la peine non plus de les avoir coupé à rats , ils faut les raccourcir pour ne pas que ce soit un "nid à germes" et pour ne pas blesser un patient (peau fragiles +++)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
mynuage a écrit :salut tout le monde!!!!
je me suis fais piercé hier le nombril et je ne peux pas l'enlever avant la cicatrisation!!
mon probleme c'est que mardi je passe une radio des poumons et j'ai peur qu'ils me demandent de l'enlever. comment je vais faire????
merci pour vos réponses!!!
aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que les poumons soient situés au niveau du nombril....

On m'aurait donc menti toutes ces années?

- calimero punk des alpes
- Accro
maelys a écrit :mynuage a écrit :salut tout le monde!!!!
je me suis fais piercé hier le nombril et je ne peux pas l'enlever avant la cicatrisation!!
mon probleme c'est que mardi je passe une radio des poumons et j'ai peur qu'ils me demandent de l'enlever. comment je vais faire????
merci pour vos réponses!!!
aux dernières nouvelles, il ne me semble pas que les poumons soient situés au niveau du nombril....![]()
On m'aurait donc menti toutes ces années?
Exact il ne me semble pas qu'il te demande de l'enlever c'est ni un IRM ni un scanner on garde bien les boucles d'oreilles alors le peircing au nombril je vois pas ce qu'il va gener dans ta RP .....

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
moi je suis percée o nez
mais je pense que le jour du concours je l'enleverai
pck je pense qu'il faut savoir s'adapter aux situations
meme si les préjugés st à banir de cette terre,les gens ne peuvent s'empecher d'en avoir
si je réussis mon concours et que l'ifsi en question accepte les percings je le mettrai,mais ds le cas contraire,non bien entendu.
mais je pense que le jour du concours je l'enleverai
pck je pense qu'il faut savoir s'adapter aux situations
meme si les préjugés st à banir de cette terre,les gens ne peuvent s'empecher d'en avoir
si je réussis mon concours et que l'ifsi en question accepte les percings je le mettrai,mais ds le cas contraire,non bien entendu.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
-
- Régulier
et non g pas de trou mais j'adore ca c tres beau mais g pas le courage de trouer ma peau ( et si ca me plait plus après
)
je sais que mon beaufff (cadre sup inf et prof ifsi, MONSIEUR
)m'a dit que dans la profession evidemment on ne peut pas exclure qqu'un à cause de ca mais que bien sile recruteur à le choix il va se diriger ( à compétences egales vers le non piercé) car un truc au millieu du visage ca peux faire peur ou onner une image negative notament en geriatrie ou psy
les mentalités n'evolent pas vite

je sais que mon beaufff (cadre sup inf et prof ifsi, MONSIEUR

les mentalités n'evolent pas vite

- Frankie30
- VIP
Par contre, moi, ça ne me plait pas du tout (je trouve ça vulgaire comme le tatouage) mais je respecte le choix de ceux qui sont piercés ou tatoués.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut dès le moment où il ne gêne pas les autres.
Je vois pas pourquoi les formateurs d'IFSI seraient contre. C'est idiot.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut dès le moment où il ne gêne pas les autres.
Je vois pas pourquoi les formateurs d'IFSI seraient contre. C'est idiot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Oceanaflo
- Fidèle
C vrai comme vous dites, c'est bizard que 'lon n'accepte pas les percing alors que les boucles d'oreilles , on n'en parle pas... Je pense que cela n'est pas trop une question d'hygiene ( a moins que tu sois percée aux mains..mais, bon pas tres frequent!!
)
c jsut une question de présentation ( et oui certaines personne sont encore "vieu" jeu ou n'aime pas sa...)

c jsut une question de présentation ( et oui certaines personne sont encore "vieu" jeu ou n'aime pas sa...)
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

je ne suis pas percée mais j'ntend beaucoup dire qu'au niveau de l'hygiene, c'est moyen. dans notre IFSI, beaucoup d'ESI sont percés, ils doivnet enlever leurs piercing en stage mais ce n'est pratiquement jamais fait. apres c'est vrai que de nos jours on juge beaucoup sur l'apparence physique et non sur ce que l'on vaut réellement!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!