piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Re: Esi/cheveux longs pour les hommes
Bien sûr que l'on peut. On a inventé les élastiques et les bandeaux pour les maintenir et ce que l'on soit de sexe masculin ou féminin.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Totalement d'accord. Il suffit de les attacher, on ne te reprochera pas d'avoir les cheveux longs 

Hello
Je suis ESI et j'ai le cheveux long, comme beaucoup d'ESI et IDE, et j'éprouve le besoin de dire qu'ils sont propres. Pour moi pas de corrélation.
Je suis ESI et j'ai le cheveux long, comme beaucoup d'ESI et IDE, et j'éprouve le besoin de dire qu'ils sont propres. Pour moi pas de corrélation.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Re: Cc ,
Justynaa a écrit :Non désolé, il faut que tu aies le crâne rasé.Tompouce13 a écrit :Salut à tous ,
Question ou je n'ai pas trouvé de réponses :
Peut t'on devenir infirmier avec les cheveux un peu longs ?. ( Je précise ceux ci sont propres ).
Merci de vos réponses.
Ps : En dessous les épaules.

ESI 2012/2015 à Granville
-
Bonjour ,
Merci ce sont des paroles rassurantes , par contre oui c'est un besoin de toujours spécifié qu'ils sont propres . . .
Merci ce sont des paroles rassurantes , par contre oui c'est un besoin de toujours spécifié qu'ils sont propres . . .
Le travail c'est bien , le plaisir c'est mieux.
Je suis un gars, j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos.
Si tu les attaches correctement personne ne te dira rien.
Et heureusement qu'ils sont propres tes cheveux !
Si tu les attaches correctement personne ne te dira rien.
Et heureusement qu'ils sont propres tes cheveux !
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
-
- Fidèle
Dans notre IFSI, il y a un garçon qui a les cheveux longs...et crades...mais attachés, je ne crois qu'il ait eu de réflexions à ce sujet.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
-
Merci crades je m'en passerais ...... 

-
- Fidèle
( c'est plus sympa pour les autres aussi s'ils sont propres...)
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
-

Et on fait encore un lien plus que chiant entre cheveux longs égal cheveux crades ..
C'est un préjugé idiot ça, un mec à cheveux longs c'est forcément un beatnik puant...
Après bon, sans forcément les entretenir à fond (masques et tout... non mais faut pas déconner) ya un minimum... sinon ça gratte, ça colle, ça pue...
Par contre en service ca peut etre chiant même en queue de cheval, ou alors faut faire un chignon mais c'est vraiment la honte.
Après bon, sans forcément les entretenir à fond (masques et tout... non mais faut pas déconner) ya un minimum... sinon ça gratte, ça colle, ça pue...
Par contre en service ca peut etre chiant même en queue de cheval, ou alors faut faire un chignon mais c'est vraiment la honte.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
-
Tatouage qui questionne
Bonjour à toute la communauté,
Tout d'abord, désolé si le sujet que j'ouvre a été discuté bien des fois sur ce forum, néanmoins j'aurais souhaité recueillir des avis sur mon cas.
Je suis actuellement en interruption/repport de formation. Durant cette période, je me suis fait tatoué un symbole égyptien sur l'avant-bras. C'est quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps et il faut bien avouer que c'était un peu compulsif.
Les règles étant de travailler en manches courtes dans le milieu du soin, je ne peux donc pas le dissimuler. Il fait 12 cm de long sur 7 de large, donc inévitablement remarquable.
Les questions sont donc: cela peut-il causer le refus de l'institut de me reprendre à l'issue de mon repport? Et peut-on me refuser en stage?
Vous me direz qu'il fallait y penser avant; oui je sais et croyez bien que je me mort un peu les doigts maintenant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord, désolé si le sujet que j'ouvre a été discuté bien des fois sur ce forum, néanmoins j'aurais souhaité recueillir des avis sur mon cas.
Je suis actuellement en interruption/repport de formation. Durant cette période, je me suis fait tatoué un symbole égyptien sur l'avant-bras. C'est quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps et il faut bien avouer que c'était un peu compulsif.
Les règles étant de travailler en manches courtes dans le milieu du soin, je ne peux donc pas le dissimuler. Il fait 12 cm de long sur 7 de large, donc inévitablement remarquable.
Les questions sont donc: cela peut-il causer le refus de l'institut de me reprendre à l'issue de mon repport? Et peut-on me refuser en stage?
Vous me direz qu'il fallait y penser avant; oui je sais et croyez bien que je me mort un peu les doigts maintenant.
Merci d'avance pour vos réponses.
- augusta
- Star VIP
Re: Tatouage qui questionne
Inutile de te mordre les doigts! Ce qui est fait est fait et tu peux assumer tes choix
Pour l'IFSI, si tu as peur d'un certain jugement, va aux RV en manches longues lol
Quant aux stages, beaucoup d'IDE ont des tatouages donc no soucy de ce côté-là!
Bienvenu à toi sur ce forum sinon!!!!!

Pour l'IFSI, si tu as peur d'un certain jugement, va aux RV en manches longues lol
Quant aux stages, beaucoup d'IDE ont des tatouages donc no soucy de ce côté-là!
Bienvenu à toi sur ce forum sinon!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Merci c'est toujours rassurant. Le vrai problème étant sa taille et sa situation je pense. Ca me rend inquiet.
J'ai quatre tatouages et je suis percé aux oreilles et aux deux tragus. Si tu ne montre pas de gêne toi même, que tu fais bien ton travail et est apprécié par ton comportement c'est tout sauf un problème. 

IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage