Pilule
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :emma29 a écrit :contente de ne pas prendre la pilule, quelle prise de tête![]()
Moi aussi![]()
[espèce de sale mec!]![]()
J'ai falli la faire et finalement j'ai pas osé![]()
![]()
Lorsqu'il y a une c....... à dire laisse moi faire

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
coucou tout le monde c'est encore moi
l'autre jour j'ai du prendre 2 fois le cachet dans la meme journee
et que je devai finir ce soir la plaquette (donc je l'ai fini hier soir)
faut que je reprenne la plaquette nouvelle comme avant ou au moment dès que j'ai fini la plaquette ?
parce que avant normalement c'etais mercredi et je reprenais jeudi
mais la j'ai fini mardi fo que je la reprenne quand?
marchi

l'autre jour j'ai du prendre 2 fois le cachet dans la meme journee
et que je devai finir ce soir la plaquette (donc je l'ai fini hier soir)
faut que je reprenne la plaquette nouvelle comme avant ou au moment dès que j'ai fini la plaquette ?
parce que avant normalement c'etais mercredi et je reprenais jeudi
mais la j'ai fini mardi fo que je la reprenne quand?
marchi

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
tu peux soit l'enchainer
soit l'arrêter mais pas plus de 7 jours ! (après 7 jours d'arrêt, l'ovulation n'est plus bloquée)
dans tous les cas ça décalera ton jour de fin et de reprise.
quand je prenais la pilule, je faisais du "tricycle", je prenais 3 plaquettes à la suite et je m'arrêtais 7 jours, ce qui faisait que j'avais mes règles tous les 3 mois environ (bien pratique ! et je risquais moins d'oublier mon cacheton puisque je l'arrêtais moins souvent, de plus j'avais une alarme sur mon portable)
soit l'arrêter mais pas plus de 7 jours ! (après 7 jours d'arrêt, l'ovulation n'est plus bloquée)
quand je prenais la pilule, je faisais du "tricycle", je prenais 3 plaquettes à la suite et je m'arrêtais 7 jours, ce qui faisait que j'avais mes règles tous les 3 mois environ (bien pratique ! et je risquais moins d'oublier mon cacheton puisque je l'arrêtais moins souvent, de plus j'avais une alarme sur mon portable)
- TitFéline
- Accro
ap.sally a écrit :tu peux soit l'enchainer

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie