Pilule
Modérateur : Modérateurs
TitFéline a écrit :Nan mais parce que ça m'intéresse cette histoire !!! Tous les mois j'ai une semaine ou je suis HS...
vois avec ton gygy et demande lui une pilule qui ne s'arrete pas,la plaquette contient 28 comprimé au lieu de 21

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- TitFéline
- Accro
picdoux a écrit :TitFéline a écrit :Nan mais parce que ça m'intéresse cette histoire !!! Tous les mois j'ai une semaine ou je suis HS...
vois avec ton gygy et demande lui une pilule qui ne s'arrete pas,la plaquette contient 28 comprimé au lieu de 21
Et avec ce genre de pilule tu n'as pas tes règles que 4 fois dans l'année ???
En même temps changer alors que ça fait plus de 10 ans que je prend la mienne...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
picdoux a écrit :non! tu n'as plus tes règles du tout!
mais il me semble que tu ne peux pas la prendre aussi longtemps que les autres,je ne suis pas sure
Allez je vais faire ma chieuse mais sur Grenoble je n'ai pas encore trouvé une gynéco me correspondant...J'en avais une super sur aix mais depuis que je suis partie je ne tombe que sur des folles...
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :picdoux a écrit :non! tu n'as plus tes règles du tout!
mais il me semble que tu ne peux pas la prendre aussi longtemps que les autres,je ne suis pas sure
Allez je vais faire ma chieuse mais sur Grenoble je n'ai pas encore trouvé une gynéco me correspondant...J'en avais une super sur aix mais depuis que je suis partie je ne tombe que sur des folles...
prend un homme!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

arf je savais que tout le monde serait étonné...
voilà un petit article pour votre culture :
"Rien, rien, rien ne s’oppose à ce qu’une femme prenne sa pilule en continu si elle le désire... sauf les médecins qui n’y connaissent rien ! "
http://martinwinckler.com/article.php3? ... en+continu
(note : martin winckler a travaillé de nombreuses années en centre d'orthogénie, et a écrit dernièrement un livre "contraceptions mode d'emploi)
si on suit ton raisonnement, alors c'est dangereux d'être enceinte !
les pilules à 28 comprimés, contiennent 4 placebo à la fin ! donc on a quand même ses règles ! ce n'est donc pas une pilule en continue...
il n'y a qu'aux USA qu'il y a une pilule prise 365 jours par an avec une dose d'hormone, dans ce cas on a jamais ses règles.
Je précise que j'ai arrêté ma pilule car plus de risques (célib) et mes cycles sont revenus normalement !
"Rien, rien, rien ne s’oppose à ce qu’une femme prenne sa pilule en continu si elle le désire... sauf les médecins qui n’y connaissent rien ! "
(note : martin winckler a travaillé de nombreuses années en centre d'orthogénie, et a écrit dernièrement un livre "contraceptions mode d'emploi)
picdoux a écrit :les gynécologues ne conseillent pas de prendre la pilule sans interuption sauf celle faite pour![]()
attention ce sont quand meme des hormones
si on suit ton raisonnement, alors c'est dangereux d'être enceinte !
les pilules à 28 comprimés, contiennent 4 placebo à la fin ! donc on a quand même ses règles ! ce n'est donc pas une pilule en continue...
il n'y a qu'aux USA qu'il y a une pilule prise 365 jours par an avec une dose d'hormone, dans ce cas on a jamais ses règles.
Je précise que j'ai arrêté ma pilule car plus de risques (célib) et mes cycles sont revenus normalement !
Dernière modification par ap.sally le 11 avr. 2007 11:22, modifié 4 fois.
- TitFéline
- Accro
picdoux a écrit :TitFéline a écrit :picdoux a écrit :non! tu n'as plus tes règles du tout!
prend un homme!
Non déjà fait l'expérience sur gre il se moquait de moi...
Alors j'ai demandé à mes copines d'ifsi...Yen a marre de mentir à la pharmacie pour une plaquette..
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
ap.sally a écrit :arf je savais que tout le monde serait étonné...
(note : martin winckler a travaillé de nombreuses années en centre d'orthogénie, et a écrit dernièrement un livre "contraceptions mode d'emploi)picdoux a écrit :les gynécologues ne conseillent pas de prendre la pilule sans interuption sauf celle faite pour![]()
attention ce sont quand meme des hormones
si on suit ton raisonnement, alors c'est dangereux de tomber enceinte !
les pilules à 28 comprimés, contiennent 4 placebo à la fin ! donc on a quand même ses règles !
Ne dis pas arf

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!