Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

coucou

je me suis trompée :?
Dernière modification par mononoke le 06 avr. 2007 12:25, modifié 2 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

missnini94 a écrit :mais je plaisantttteee ohlalala c'est pas une grosse connerie c est mignonnet

coucou
mais j avoue y a des truc là, qui me choque! :?
surtout l histoire de la transfusion :choque: et encore j ai pas lu toutes les pages
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

franchement je prie pour ne jamais me faire hospitaliser...g peur!
nymphirmière
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

mes collègues m'ont raconté qu'un patient avait introduit le normacol dans son pénis! résultat des courses, je présice à tous mes patients qu'il faut le mettre par voie anale...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

thia32 a écrit :mes collègues m'ont raconté qu'un patient avait introduit le normacol dans son pénis! résultat des courses, je présice à tous mes patients qu'il faut le mettre par voie anale...

Comment c'est possible ça?! ou alors on est pas fait pareil ton patient et moi..! :choque:
leroidepique
Régulier
Régulier

Message par leroidepique »

Dans la même veine, une patiente disait à son mari : "le gastéropode, y doit me faire une sodomie"

Comprennez: Le Gastro-entérologue doit me faire une colostomie ! :lol:
Le Roi de Pique
IDE SIPO

Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

dans le même genre (mais je crois que e l'ai déja raconté...tant pis...)
en réa, la femme d'un patient qu'on venait d' intubé, sédaté, ventilé.: "alors, iol s'est fait entubé?", moi morte de rire à l'autre bout du tel, j'essai de corriger l'erreure mais rien n' fait , elle persiste, "donc il s'est bien fait entubé"!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
leroidepique
Régulier
Régulier

En réa, tous les matins lors de de la pause café, les alarmes du même patient se mettaient à chanter !!! :( , à l'arrivée des soignants plus rien mais un patient tjrs plus mal qu'au passage précédent (désaturation importante, marbrures, poussant sur le respirateur) mais il s'amméliorait très vite. Bizarre.
En fait, il s'avérait que l'ASH ne trouvait jamais de prise électrique libre dans ce box, et donc consciensieusement débranchait tous les jours le respi pour y brancher sa machine à lustrer :mal:
Dernière modification par leroidepique le 06 avr. 2007 18:12, modifié 1 fois.
Le Roi de Pique
IDE SIPO

pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

rrhhoo c'est connu cette histoire!!!!
on nous la raconte aussi dans la réa où je bosse!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
leroidepique
Régulier
Régulier

Exact !! et je crois dans toutes les réa :lol: :lol:
Le Roi de Pique
IDE SIPO

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Faudrait lui passer sa machine à lustrer sur la tronche à l'ASH en question tiens.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

thia32 a écrit :mes collègues m'ont raconté qu'un patient avait introduit le normacol dans son pénis! résultat des courses, je présice à tous mes patients qu'il faut le mettre par voie anale...

De ce côté là, j'en ai vu pas mal. Des patients qui avalent leur suppo à la glycérine ou normacol. J'ai même eu un patient qui se mettait ses comprimés de Néoral dans l'anus parce qu'il croyait que c'était un suppo tellement il était gros...
Récemment, j'ai eu le cas d'une patiente voulant se promener dans l'hopital. Je m'inquiète voyant le pied à perf dans la chambre. Elle avait mis la poche de soluté dans son sac (se vidant de son sang à l'occasion) et disait ne pas s'inquiéter devant un "léger" refus...
Mais bon, entre ceux qui sont sourds, séniles, déficients mentaux, pas fut-fut et ceux qui parlent pas français... des fois, on a beau expliqué...
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

merci pour ces témoignages je viens de me payer une bonne tranche de rire :mdr: ( même si ya des trucs vraiment graves )
alors voilà en néonat les enfants ont parfois des " brocolites" ( bronchiolites ), une maman enceinte ne mettait pas de culotte pour que le bébé puisse respirer , une autre maman : je viens pour le "laiter" ( l'allaiter )
j'ai aussi eu droit au coup de la température prise dans l'oreille avec un thermomètre classique :choque: ; c'est une IDE du pool qui l'a fait et sur le moment j'ai vraiment cru qu'elle se moquait de moi
y'en a bien d'autres mais là je ne m'en souviens pas :oops:
au suivant :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

une étudiante qui en enlevant le bouchon de la seringue de lovenox, tord l'aiguille
et va pour piquer le patient avec cette aiguille tordue :?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sandrinedel6 a écrit :merci pour ces témoignages je viens de me payer une bonne tranche de rire :mdr: ( même si ya des trucs vraiment graves )
alors voilà en néonat les enfants ont parfois des " brocolites" ( bronchiolites ), une maman enceinte ne mettait pas de culotte pour que le bébé puisse respirer , une autre maman : je viens pour le "laiter" ( l'allaiter )
[color=green]j'ai aussi eu droit au coup de la température prise dans l'oreille avec un thermomètre classique :
choque: ; c'est une IDE du pool qui l'a fait et sur le moment j'ai vraiment cru qu'elle se moquait de moi
y'en a bien d'autres mais là je ne m'en souviens pas :oops:
au suivant :clin: [/color]

toi aussi? et c'etait une IDE :choque:

Le gasteropode m'a fait beaucoup rire (ça doit pas être violent comme sodomie) :lol: :lol: :lol: merci
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre