Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
coucou
je me suis trompée
je me suis trompée

Dernière modification par mononoke le 06 avr. 2007 12:25, modifié 2 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- mononoke
- Accro
missnini94 a écrit :mais je plaisantttteee ohlalala c'est pas une grosse connerie c est mignonnet
coucou
mais j avoue y a des truc là, qui me choque!

surtout l histoire de la transfusion

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- missnini94
- Insatiable
- batistoune
- Adepte
- leroidepique
- Régulier
dans le même genre (mais je crois que e l'ai déja raconté...tant pis...)
en réa, la femme d'un patient qu'on venait d' intubé, sédaté, ventilé.: "alors, iol s'est fait entubé?", moi morte de rire à l'autre bout du tel, j'essai de corriger l'erreure mais rien n' fait , elle persiste, "donc il s'est bien fait entubé"!!!!
en réa, la femme d'un patient qu'on venait d' intubé, sédaté, ventilé.: "alors, iol s'est fait entubé?", moi morte de rire à l'autre bout du tel, j'essai de corriger l'erreure mais rien n' fait , elle persiste, "donc il s'est bien fait entubé"!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- leroidepique
- Régulier
En réa, tous les matins lors de de la pause café, les alarmes du même patient se mettaient à chanter !!!
, à l'arrivée des soignants plus rien mais un patient tjrs plus mal qu'au passage précédent (désaturation importante, marbrures, poussant sur le respirateur) mais il s'amméliorait très vite. Bizarre.
En fait, il s'avérait que l'ASH ne trouvait jamais de prise électrique libre dans ce box, et donc consciensieusement débranchait tous les jours le respi pour y brancher sa machine à lustrer

En fait, il s'avérait que l'ASH ne trouvait jamais de prise électrique libre dans ce box, et donc consciensieusement débranchait tous les jours le respi pour y brancher sa machine à lustrer

Dernière modification par leroidepique le 06 avr. 2007 18:12, modifié 1 fois.
Le Roi de Pique
IDE SIPO
Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
IDE SIPO
Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne - G.B. Shaw
- leroidepique
- Régulier
- Casey
- Accro
thia32 a écrit :mes collègues m'ont raconté qu'un patient avait introduit le normacol dans son pénis! résultat des courses, je présice à tous mes patients qu'il faut le mettre par voie anale...
De ce côté là, j'en ai vu pas mal. Des patients qui avalent leur suppo à la glycérine ou normacol. J'ai même eu un patient qui se mettait ses comprimés de Néoral dans l'anus parce qu'il croyait que c'était un suppo tellement il était gros...
Récemment, j'ai eu le cas d'une patiente voulant se promener dans l'hopital. Je m'inquiète voyant le pied à perf dans la chambre. Elle avait mis la poche de soluté dans son sac (se vidant de son sang à l'occasion) et disait ne pas s'inquiéter devant un "léger" refus...
Mais bon, entre ceux qui sont sourds, séniles, déficients mentaux, pas fut-fut et ceux qui parlent pas français... des fois, on a beau expliqué...
- sandrinedel6
- Fidèle
merci pour ces témoignages je viens de me payer une bonne tranche de rire
( même si ya des trucs vraiment graves )
alors voilà en néonat les enfants ont parfois des " brocolites" ( bronchiolites ), une maman enceinte ne mettait pas de culotte pour que le bébé puisse respirer , une autre maman : je viens pour le "laiter" ( l'allaiter )
j'ai aussi eu droit au coup de la température prise dans l'oreille avec un thermomètre classique
; c'est une IDE du pool qui l'a fait et sur le moment j'ai vraiment cru qu'elle se moquait de moi
y'en a bien d'autres mais là je ne m'en souviens pas
au suivant

alors voilà en néonat les enfants ont parfois des " brocolites" ( bronchiolites ), une maman enceinte ne mettait pas de culotte pour que le bébé puisse respirer , une autre maman : je viens pour le "laiter" ( l'allaiter )
j'ai aussi eu droit au coup de la température prise dans l'oreille avec un thermomètre classique

y'en a bien d'autres mais là je ne m'en souviens pas

au suivant

Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008

DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
une étudiante qui en enlevant le bouchon de la seringue de lovenox, tord l'aiguille
et va pour piquer le patient avec cette aiguille tordue
et va pour piquer le patient avec cette aiguille tordue

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
sandrinedel6 a écrit :merci pour ces témoignages je viens de me payer une bonne tranche de rire( même si ya des trucs vraiment graves )
[color=green]j'ai aussi eu droit au coup de la température prise dans l'oreille avec un thermomètre classique :choque: ; c'est une IDE du pool qui l'a fait et sur le moment j'ai vraiment cru qu'elle se moquait de moi
y'en a bien d'autres mais là je ne m'en souviens pas![]()
au suivant[/color]
toi aussi? et c'etait une IDE

Le gasteropode m'a fait beaucoup rire (ça doit pas être violent comme sodomie)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants