Pires Conneries vues faire en service?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
biatain

Message par biatain »

je parlais de la béta jaune!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

heu béta jaune = béta dermique....
ou alors ca a changé de couleur sans que je le sache
ou alors il y a un gros quiproquo quelque part... :lol: :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui je sais bien merci, je suis pas daltonienne, je reconnais les differentes sortes de beta... :roll:

c'est juste que j'avais cru que vous disiez "j'ai jamais vu mettre de betadine sur des muqueuses" donc je parlais de la beta gyneco...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

rassure -toi Mc&le, j'avais bien saisi ton message ! :clin:
La pensée positive permanente !
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

sur le coup de la sonde vesicale j ai vu pire, le chirurgien que l on appelle avant de laver la dame qui etait dans la m... jusqu au coup, histoire qu il arrive une fois qu elle soit propre (vous avez dejà vu un chir se deplacer dans la minute pour sonder une dame de 90ans?)
bref et ben il est arrivé dans la minute et non seulement pas steril mais n a pas pu attendre que la dame soit propre!!!!!!!!
et oui la sonde a travers le caca, hummmmmmm

le mem qui decaillote sans se laver les mains, comme un boeuf en diant au patient "de toutes façons les antalgique, dans votre cas, ça sert a rien"
infirmière libérée
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

merci stefen :clin:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Ho la vache, t' as des chir pires que les miens, et ben, c'est pas du joli-joli...
Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est que la semaine dernière , on a eu une formation sur l'hygiène, l'asepsie... enfin, le topo habituel qu'on connait archi par coeur en étant au bloc ; et quand on fait référence aux chir et anesth qui ne respectent pas tout ça et s'en contrefoutent des précautions d'usage, on nous répond " balayez devant votre porte avant de critiquer les autres"...
Et c'est une médecin hygiéniste qui nous dit ça... :choque:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

peggy a écrit :sur le coup de la sonde vesicale j ai vu pire, le chirurgien que l on appelle avant de laver la dame qui etait dans la m... jusqu au coup, histoire qu il arrive une fois qu elle soit propre (vous avez dejà vu un chir se deplacer dans la minute pour sonder une dame de 90ans?)
bref et ben il est arrivé dans la minute et non seulement pas steril mais n a pas pu attendre que la dame soit propre!!!!!!!!

le mem qui decaillote sans se laver les mains, comme un boeuf en diant au patient "de toutes façons les antalgique, dans votre cas, ça sert a rien"
Ca me fait penser a mon père qui un jour s'est fait recoudre aux urgences la main, le doc il ne désinfecte rien même pas d'anesthésiant ... mon père le regarde et lui dis " ah je savais pas qu'on faisait le même métier", le médecin lui dit " ah vous êtes dans le métier?" et mon père répond " non moi je suis charcutier :D " le doc a tout laissé en plan et il est parti non mais :mal:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Excellente la répartie de ton père Marion :lol:
De retour après une longue absence
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

superbe !!![/code]
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Levophed a écrit :Excellente la répartie de ton père Marion :lol:
+1 ! :lol:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Ah oui génial ! :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Miss Marion a écrit :
peggy a écrit :sur le coup de la sonde vesicale j ai vu pire, le chirurgien que l on appelle avant de laver la dame qui etait dans la m... jusqu au coup, histoire qu il arrive une fois qu elle soit propre (vous avez dejà vu un chir se deplacer dans la minute pour sonder une dame de 90ans?)

Ca me fait penser a mon père qui un jour s'est fait recoudre aux urgences la main, le doc il ne désinfecte rien même pas d'anesthésiant ... mon père le regarde et lui dis " ah je savais pas qu'on faisait le même métier", le médecin lui dit " ah vous êtes dans le métier?" et mon père répond " non moi je suis charcutier :D " le doc a tout laissé en plan et il est parti non mais :mal:

:clap: :clap: :clap:
globulus1004

Message par globulus1004 »

salut a tous
pour la gynéco c la bétadine bleu qu'on met sur les muqueuses
globulus1004

Message par globulus1004 »

il a eu raison ton père!!! y'a des medecins ultra crad dans certains service
ca fait peur!!!!
Répondre