Pires Conneries vues faire en service?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Pires Conneries vues faire en service?
Pour les personnes en obésité morbide, j'ai déjà vu le lovenox fait dans le brasmc&le a écrit :ça serait une connerie si on t'assurait que ça se fait dans le bras...

Je l'ai également déjà fait toujours dans le même cas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
non mais là c'est different c'est un cas particulier qui n'est pas validé par le vidal d'ailleurs et je suis passée en endocrinologie avec personne en obesité morbide ou obese tout court on le faisait comme d'hab...
mais si l'infirmiere disait qu'elle le fait toujours dans le bras et que c'est normal ça serait une erreur... après il faut s'adapter aux differents cas...
mais si l'infirmiere disait qu'elle le fait toujours dans le bras et que c'est normal ça serait une erreur... après il faut s'adapter aux differents cas...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Une élève AS en train de mélanger consciencieusement un microlax à une compote qu'elle s'apprètait à faire manger à une mamie occupant un lit dans le service des lits-portes aux urgences...
A compris que ce n'était pas un ttt per os quand je lui ai demandé de goûter sa mixture,prétextant que parfois c'était tellement amer,qu'on était obligé d'y rajouter du sucre... 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
sagéline a écrit :Une élève AS en train de mélanger consciencieusement un microlax à une compote qu'elle s'apprètait à faire manger à une mamie occupant un lit dans le service des lits-portes aux urgences...A compris que ce n'était pas un ttt per os quand je lui ai demandé de goûter sa mixture,prétextant que parfois c'était tellement amer,qu'on était obligé d'y rajouter du sucre...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Miss Marion
- Accro
sagéline a écrit :Une élève AS en train de mélanger consciencieusement un microlax à une compote qu'elle s'apprètait à faire manger à une mamie occupant un lit dans le service des lits-portes aux urgences...A compris que ce n'était pas un ttt per os quand je lui ai demandé de goûter sa mixture,prétextant que parfois c'était tellement amer,qu'on était obligé d'y rajouter du sucre...
Tu es mon maitre

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
bete à pleurer
chez les SP, on a reçu la lettre d'une IDE qui cherchait un poste d'IDE pour les visites médicales. elle se propose si besoin de faire le secretariat d'acceuil et le ménage après avoir fait la partie médicale
on l'as pas prise car elle a pas marqué si elle était douée pour faire les pompiers

chez les SP, on a reçu la lettre d'une IDE qui cherchait un poste d'IDE pour les visites médicales. elle se propose si besoin de faire le secretariat d'acceuil et le ménage après avoir fait la partie médicale

on l'as pas prise car elle a pas marqué si elle était douée pour faire les pompiers

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Haegen a écrit :bete à pleurer
chez les SP, on a reçu la lettre d'une IDE qui cherchait un poste d'IDE pour les visites médicales. elle se propose si besoin de faire le secretariat d'acceuil et le ménage après avoir fait la partie médicale![]()
![]()
![]()
on l'as pas prise car elle a pas marqué si elle était douée pour faire les pompiers![]()
Bin ,elle a peut-être eu peur de ne pas être recrutée si elle sous-entendait qu'elle s'y connaissait pour "mettre le feu."..

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
2 Culots Globulaires posés en même temps...
Ca dépend dans quelles circonstances ...moesha a écrit :2 Culots Globulaires posés en même temps...
c'est dangereux dans tous les cas,non?...
je l ai vu faire sur une hemorragie digestive aux urgences !!moesha a écrit :2 Culots Globulaires posés en même temps...
Pourquoi penses tu que c'est dangereux? (c'est jsute une question, hein!)moesha a écrit :c'est dangereux dans tous les cas,non?...
- 4611samsara
- VIP
garçon, si t'enlèves la cédille ça fait gars con.....xy a écrit : j aime bien votre facon de raconter les chose

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Ca ne me choque pasmoesha a écrit :2 Culots Globulaires posés en même temps...

Dans une grosse réa, ou sur une grosse hémorragie, ça peut se voir

Infirmière puéricultrice
on est toujours le con ou la conne de quelqu un............quelqu une ou meme plusieurs !4611samsara a écrit :garçon, si t'enlèves la cédille ça fait gars con.....xy a écrit : j aime bien votre facon de raconter les chose