La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Soins au 1er stage?
Bonjour a tous!
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir, pas de réponses récentes en tout cas...
Voilà, je suis en 1ère année, 1er stage, j'ai encore une semaine de stage a faire. On a eu notre journée de retour a l'ifsi hier pour faire le point et je me suis rendue compte que je n'avais fait aucun soins infirmier...
Ca m'allait bien, je suis contente de mon stage pour l'instant, j'ai vu plein de chose (classement des gir de mon services, soins de conforts, fait une animation, distribution des médicaments...). Les AS avec qui je bosse me trouvent volontaire et toujours prète a filer de l'aide, ma cadre m'a dis de me limiter a mes 2 residents parce que je ne devait pas remplacer du personnel...
Seulement tout le monde ou presque a deja fait un dextro, une insuline, une prise de sang, une sous cut ou IM et moi j'ai même pas pris une tension parce que la cadre aime pas envoyer des ESI dont c'est le 1er stage ac les IDE!
Du coup elle m'a qd mis avec les IDE la dernière semaine mais comme on a pas bcp de stage j'ai peur d'être vite "en retard" même si nos formateurs nous ont dis de pas nous en faire...
Du coup je voulais savoir quels soins invasifs ou non vous aviez fait pendant votre 1er stage? Pansements, prise de sg, dextro?
Merci!
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir, pas de réponses récentes en tout cas...
Voilà, je suis en 1ère année, 1er stage, j'ai encore une semaine de stage a faire. On a eu notre journée de retour a l'ifsi hier pour faire le point et je me suis rendue compte que je n'avais fait aucun soins infirmier...