La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Visiblement il y en a au moins une qui est passée au traversRehmi a écrit :
Mais n'y a t-il pas des entretiens oraux avant de rentrer en formation ? histoire que le jury puisse évaluer les connaissances de la future élève sur la profession ...

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu sais très bien qu 'a l oral , ce n est que du mythonage ....Rehmi a écrit :Mais n'y a t-il pas des entretiens oraux avant de rentrer en formation ? histoire que le jury puisse évaluer les connaissances de la future élève sur la profession ...Lenalan a écrit :(l'autre jour j'avais une ESI 1er stage 1ère année qui ne souhaitait pas faire de toilettes parce qu'elle pensait qu'une infirmière n'en fait pas)
Dernière modification par caqui13 le 30 janv. 2018 21:23, modifié 1 fois.
A l'oral, il arrive qu'on aborde pas ce sujet directement.Rehmi a écrit : Mais n'y a t-il pas des entretiens oraux avant de rentrer en formation ? histoire que le jury puisse évaluer les connaissances de la future élève sur la profession ...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
caqui13 a écrit :Tu sais très bien qu 'a l oral , ce n est que du mythonage ....Rehmi a écrit :Mais n'y a t-il pas des entretiens oraux avant de rentrer en formation ? histoire que le jury puisse évaluer les connaissances de la future élève sur la profession ...Lenalan a écrit :(l'autre jour j'avais une ESI 1er stage 1ère année qui ne souhaitait pas faire de toilettes parce qu'elle pensait qu'une infirmière n'en fait pas)
Oui mais soit tu connais le rôle de l'IDE soit tu ne le connais pas, je vois difficilement comment mentir sur ce sujet.

Après s'il n'a pas été abordé... c'est de suite plus compliqué de se faire une idée de l’intérêt que porte la candidate sur sa formation et sa possible future profession.

Infirmier D.E 2017
- lafolldingue
- Silver VIP
Ooooh mais en stage j'ai vu des IDE qui refusaient de faire des toilettes... après c'est des gens comme ca qui entretiennent le clivage as /ide... usant....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !