La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Hello Samirlove, bonne rentrée à toi et raconte nous vite comment ça s'est passé ! moi aussi j'ai hâte de commencer...ma 1ere année ! bon courage et bonne rentrée à tous ceux pour qui c'est le cas!! :yes:
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bonne rentrée à tout ceux qui entre en ifsi
bienvenue dans la "galère" :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:

re Salut!
J'avais pas fait gaffe en lisant tes posts, je croyais que tu étais déjà ESI!
On flippe tous un peu, tu sais!!
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le + :clin:
:fleche: c'est pas net, je sais :roll: ...mais au moins je suis fixée au lieu de me faire des films!
Bon courage à toi

:fleche: est-ce que tu connais déjà la période de ce stage?
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Gerbille a écrit :
samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:

re Salut!
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le + :clin:
:fleche: c'est pas net, je sais :roll: ...mais au moins je suis fixée au lieu de me faire des films!
Bon courage à toi

je pense comme toi Gerbille, je préfèrerais commencer par les stages qui m'interessent le moins comme ça j'en serais "débarrasser" :clin:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Gerbille a écrit :

re Salut!
Bon courage à toi

D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices... :?: :roll:
Infirmière libérale depuis 2012
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

mkp a écrit :
Gerbille a écrit :

re Salut!
Bon courage à toi

D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices... :?: :roll:
salut pour te repondre il y a beaucoup de nouveaux eleves en 2 éme donc , les formatrices on decider de refaire la representation de l 'etablissement etc ..
je commence mon stage le 11 pour terminer le 30 septembre :pleure: :pleure:
balibalo
Accro
Accro

Re: voila c 'est mon premier jour

Message par balibalo »

samirlove a écrit :salut à vous , je debute mon premier jour , je suis hyper content j 'ai hate de commencer mon année bonne continuation à vous tous samirlove

bon courage a vous tous qui commencez :clin:
Infirmier (CH)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

olala je sens ce trop plein de stress qui dégouline à travers mon écran :mdr:

vous partez en stage tôt. Moi j'ai un mois de cours avant :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff :pleure:
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Pareil chez nous !!!

Les stages les lus éloignés sont proposés aux ESI possédant une voiture, les plus proches à ceux qui se déplacent en bus.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Hélèna21
Adepte
Adepte

Attribution des stages

Message par Hélèna21 »

L'important c'est que tu ai réussit ton concour , après le classement tout le monde s'en moque , :D

Ciao
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

vava a écrit :Pareil chez nous !!!

Les stages les lus éloignés sont proposés aux ESI possédant une voiture, les plus proches à ceux qui se déplacent en bus.

je trouve cela pas trop normal car les personnes qui ont des voitures devraient tout le temps faire du trajet pour aller en stage
enfin la n'est pas le sujet :clin:

dans notre IFSI la promo est divise en 5 groupe de 25 environ
chaque groupe a un cursus de stage
pour chaque discipline on a environ 30 lieux de stage et on se debrouille entre nous pour choisir le lieux en fonction de notre projet pro, du trajet on essaie que ce soit pas toujours les memes qui aillent loin

apres les formateurs ne veulent rien savoir en ce qui concerne les personnes n'ayant pas de voiture , permis car nous sommmes a priiori assez "grand" pour nous arranger
de plus la ville ou est mon IFSI le tram commence a 5h30/6h de matin et fini vers minuit et demi le soir donc ca va :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
vava
Accro
Accro

Message par vava »

elo085 a écrit :
vava a écrit :Pareil chez nous !!!

je trouve cela pas trop normal car les personnes qui ont des voitures devraient tout le temps faire du trajet pour aller en stage
enfin la n'est pas le sujet :clin:

C'est vrai, tu as raison car je te dis pas les frais d'essence, d'autoroute et de parking !!!! 300 euros pour mon 1° stage de 1° année. Et je prévois environ 250 euros de frais pour mon stage de santé publique qui arrive... :triste:
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

:choque: :choque: :choque:
Répondre