planning en 12h

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marisette
Régulier
Régulier

planning en 12h

Message par marisette »

Coucou, bonjour à toutes et tous,
Je consulte depuis longtemps votre forum et je viens de m'inscrire.Actuellement ,je travaille dans le privé sur un planning de 12h sans temps de reléve: jour ;7h19h
nuit 19h 7h.
Nous sommes 4 IDE ET 4 AP .
Voici notre roulement pour JUILLET par exemple:
L3 7H19H ou 19h 7h contre équipe Repos
M4 7H19H ou 19h 7h Repos

M5 Repos contre équipe 7h 19h ou 19h7h

J6 Repos contre équipe 7h 19h ou 19h7h V7H19H Repos
S8 7h19h Repos
D9 7h19h Repos
L10 Repos
M11 Repos
M 12 7H19H
J13 7H19H
V14 S15 D 16 Repos
Et ainsi de suite , j'espère que je suis assez claire.Ma question est comment faire pour avoir un quart de reléve matin et soir, inclus dans les 12h et faire moins de garde (actuellement entre 14 voir 16 au lieu de 12 !!) La direction serait ok pour embaucher.Merci de m'aider , ça fait 6 mois que l'on bosse comme cela etça commence à étre dure !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

dasn une clinique ou je bosser, on bossait 12h30 pr jour pour permettre une relève correcte!!!!!mes 30 min étaient bien sur récupérées...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Pour ma part, dans la clinique où je bosse aux urgences on fait des 12h15.
Dans le mois, on fait 6 jours et 6 nuits soit 12x15mn = 3h00 qui nous sont payés !!! :lol:

Après, dans les services, comme Kenny, elles font 30mn en plus car la relève est plus longue :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
marisette
Régulier
Régulier

Message par marisette »