Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nélise a écrit :c'est la premiere fois que je viens sur le forum et je comprends pas comment on peut lire les topics, jesais je suis pas douée!!!!!
merci de m'expliquer apparemment tu sais comment faire!!!!
merci d'avance
Il s'agit juste de faire une recherche sur ce qui t 'interesse, bien souvent tu ne peut pas poser de question qui ont déjà étaient traitées, il te renvoit à la fonction recherche !!

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
*futurbb a écrit :je me sens moins seule d'un coup je comprend rien ou tres peu aux plateau
Salut ! Un confrére de marseille

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
j'ai decouvert les plateaux hier et depuis je m'y suis mise un peu paniqué j'avoue , puis ça fait 2 heures que je les fait tous justes !!!! en effet une fois qu'on pige le truc ça vient , moi c grace au site
http://ifsiprepa.free.fr/OrgaType2.htm ; merci à ceux qui me l'ont conseillé
vas y tu vas voir ça va venir , en effet moi c t pareil pour le master mind puis c'est venu
si tu bloques encore laisse moi un mess je tenterais de t'expliquer cher confrere
http://ifsiprepa.free.fr/OrgaType2.htm ; merci à ceux qui me l'ont conseillé
vas y tu vas voir ça va venir , en effet moi c t pareil pour le master mind puis c'est venu
si tu bloques encore laisse moi un mess je tenterais de t'expliquer cher confrere

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- DIPSY
- VIP
et bien voilà, tout arrive à point, à qui sait attendre!!!!
le principe de base est simple : les colonnes et les lignes marchent de la même façon, rayez au fur et à mesure celles qui sont déjà prises et la suite viendra toute seule, sachant que commencer par celles qui ont le + de données, vous faciliteras la vie

le principe de base est simple : les colonnes et les lignes marchent de la même façon, rayez au fur et à mesure celles qui sont déjà prises et la suite viendra toute seule, sachant que commencer par celles qui ont le + de données, vous faciliteras la vie

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
apparement aucun bouquin ne pratique ces tests, même sous un autre nom, c'est pour ça, que l'année dernière je me suis faite rétamée à Bayonne, j'ai beausoup perdu de points, il y avait une serie de 20!!!
c'est peut-être la surprise du chef!!!
mais en tous les cas, je souhaite vivement en avoir cette année, pour récupérer un max de points!!!!

c'est peut-être la surprise du chef!!!

mais en tous les cas, je souhaite vivement en avoir cette année, pour récupérer un max de points!!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008