Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
Désernil a écrit :Ce soir ça craint! bonjour la programmation!!! diffuser une agression et le début d'une tentative de viol à une heure de grande audience je trouve cela trés incorrecte
il y avait l'indicatif interdit aux moins de 10 ans, j'ai donc couché mes enfants plus tôt

cela dit c'est vrai que c'était violent, mais pas pire que certains telefilms diffusés en plein après midi
Nymphirmière au pays de Brest
- Sissi47150
- Insatiable
- Sissi47150
- Insatiable
pucie a écrit :coucou les fans de pus belle la vie ,j ai rate les episodes de jeudi et vendredi est ce que vous pouvez me les raconter Merci
Episode du 22 mars 2007
Samuel change la donne : il veut 100 000 euros. Informé, Kamel fait appel à un ami de Poitiers (la ville d’où est originaire Samuel) pour qu’il mène discrètement l’enquête sur son passé. Parallèlement, Luna parvient à mettre la main sur le numéro de téléphone de Lorraine et demande à la rencontrer. Confrontée à Luna, Lorraine finira-t-elle par avouer la vérité ? De son côté, en fouillant dans les affaires de Samuel, Ninon fait une intrigante découverte : une liasse de billets…
Suite à la mise à sac de son studio, Claudio porte plainte contre Rudy. Face à Léo, celui-ci se défend bec et ongle : ce pervers harcelait Estelle ! Confusion d’Estelle, qui ne trouve pas le courage de réfuter ses accusations. Il ne lui reste qu’une solution : tout expliquer à Claudio et espérer qu’il retire sa plainte.
Aurélie est venue voir Vincent à Phénicie pour lui apprendre que le contact qu’il lui a donné la veille n’a pas fonctionné. Accidentellement, elle esquinte alors une très précieuse esquisse, dont Vincent a absolument besoin. Elle le supplie de lui laisser réparer sa faute. Vincent la regarde faire, inquiet…
Episode du 23 mars 2007
Découvrant que Luna a rencontré Lorraine, Guillaume tente de lui faire croire qu’elle n’est qu’une partenaire de poker. Rachel confirme sa version, Luna est désorientée. Guillaume annonce à Lorraine qu’il va passer à l’action : bientôt, ils seront débarrassés de Samuel. Mais en rentrant chez lui, c’est justement sur Samuel qu’il tombe. Ce dernier semble très complice avec Nathan. Guillaume comprend que Samuel pourrait s’en prendre à sa famille.
Aurélie suggère à Vincent de se présenter à un concours d’architecture. Vincent refuse tout net : il n’a pas le temps. Têtue comme une mule, Aurélie remplit quand même le dossier et l’envoie à son insu. L’ayant vue faire, Céline félicite Vincent pour son initiative. Vincent découvre alors la « trahison » de sa stagiaire…
Charlotte cherche un moyen de se débarrasser de Joël, dont elle ne supporte plus la dictature. C’est Mélanie qui trouve la solution : il suffit de faire croire au coach despotique qu’elle est follement amoureuse de lui…
Tu peux regarder des extraits de ces épisodes ur http://www.plus-belle-la-vie.france3.fr/
ESi Promo 2007/2010
emma29 a écrit :Désernil a écrit :Ce soir ça craint! bonjour la programmation!!! diffuser une agression et le début d'une tentative de viol à une heure de grande audience je trouve cela trés incorrecte
il y avait l'indicatif interdit aux moins de 10 ans, j'ai donc couché mes enfants plus tôt![]()
cela dit c'est vrai que c'était violent, mais pas pire que certains telefilms diffusés en plein après midi
En meme temps, NY Unité Spéciale est diffusé le dimanche à 16h sur TF1 ! Et c'est bien pire que "PLus belle la vie"

Infirmière puéricultrice
MDR, vous êtes trop marrant dans ce topic !!!!
J'ai du regarder 3/4x et franchement, je trouve la série complètement cul cul la praline mais je regarde juste pour le fun ^^
Disons que c'est la pause "LOL" de la journée quoi

J'ai du regarder 3/4x et franchement, je trouve la série complètement cul cul la praline mais je regarde juste pour le fun ^^
Disons que c'est la pause "LOL" de la journée quoi

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Oui c'est la pause : vu la majorité des série connes qui envahit notre petit écran...................bin en réalité je regarde les informations régionales parce que c'est mes anciens potos de boulots et j'ai la flemme de lever mon C-- de la chaise pour changer de chaine (la télécommande est interdite à table!!! à cause de la sauce et autre victuailles et des gaucheries probables)Paulyne a écrit :MDR, vous êtes trop marrant dans ce topic !!!!
Disons que c'est la pause "LOL" de la journée quoi![]()

- KidAngel
- Accro
des nouvelles du nouveau venu
[b]Andréas Abessera, 20 ans, graphiste[/b]
Andréas, vingt ans, est fin, cultivé et romantique. Quand il arrive au Mistral, c’est pour tenter de reconquérir Laura Gérard, dont le père l’a volontairement tenu à l’écart.
Parisien d’origine, Andréas était avec Laura depuis août 2006. Une liaison qui n’était pas pour plaire au redoutable Jean-Paul Perrani, le père de Laura. Il considérait que le jeune homme, graphiste un peu paumé, pauvre et sans attache familiale, n’était pas digne de sa fille.
Il l’a donc éloigné de Laura en lui obtenant un poste de graphiste grassement rémunéré, à Boston, dans une agence de publicité. Le jeune homme, qui vient de prendre conscience de son erreur, revient à Marseille. Mais à défaut d’y retrouver Laura, il croisera le chemin de Juliette… Sèmera-t-il la zizanie dans le couple Juliette / Jean-Bapstiste ?
[b]Andréas Abessera, 20 ans, graphiste[/b]
Andréas, vingt ans, est fin, cultivé et romantique. Quand il arrive au Mistral, c’est pour tenter de reconquérir Laura Gérard, dont le père l’a volontairement tenu à l’écart.
Parisien d’origine, Andréas était avec Laura depuis août 2006. Une liaison qui n’était pas pour plaire au redoutable Jean-Paul Perrani, le père de Laura. Il considérait que le jeune homme, graphiste un peu paumé, pauvre et sans attache familiale, n’était pas digne de sa fille.
Il l’a donc éloigné de Laura en lui obtenant un poste de graphiste grassement rémunéré, à Boston, dans une agence de publicité. Le jeune homme, qui vient de prendre conscience de son erreur, revient à Marseille. Mais à défaut d’y retrouver Laura, il croisera le chemin de Juliette… Sèmera-t-il la zizanie dans le couple Juliette / Jean-Bapstiste ?
AS de jour en Unité de Soin Continu
- Sissi47150
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
- KidAngel
- Accro
Pour le résumer ya qu'à demander :
Suite à la menace reçue par Nathan, Léo veut placer Lorraine et Samuel en garde à vue, mais Vera s’y oppose : ils n’ont aucune preuve contre eux ! Et il ne s’agit peut-être que d’un coup de bluff ! Léo reste méfiant, mais la thèse de Véra ne tarde pas à se confirmer : les analyses révèlent que le sang retrouvé sur le foulard est du sang de bœuf et Nirina réapparaît, saine et sauve. Mission accomplie pour Lorraine et Samuel : décrédibilisé, Léo est déchargé de l’enquête…
Suite à son « malentendu » avec Laura, Jean-Baptiste décide de poser sa démission. Laura, qui culpabilise, vient présenter ses excuses à Juliette, mais celle-ci l’envoie promener. De son côté, Andréas se renseigne discrètement auprès de Rudy sur Juliette et Jean-Baptiste…
Frémont vient demander à Céline de lui prêter l’un de ses bureaux à Phénicie : il a un « petit projet personnel » à développer. Céline le lui accorde, mais elle lui demande en échange de veiller sur Vincent et Aurélie…
Suite à la menace reçue par Nathan, Léo veut placer Lorraine et Samuel en garde à vue, mais Vera s’y oppose : ils n’ont aucune preuve contre eux ! Et il ne s’agit peut-être que d’un coup de bluff ! Léo reste méfiant, mais la thèse de Véra ne tarde pas à se confirmer : les analyses révèlent que le sang retrouvé sur le foulard est du sang de bœuf et Nirina réapparaît, saine et sauve. Mission accomplie pour Lorraine et Samuel : décrédibilisé, Léo est déchargé de l’enquête…
Suite à son « malentendu » avec Laura, Jean-Baptiste décide de poser sa démission. Laura, qui culpabilise, vient présenter ses excuses à Juliette, mais celle-ci l’envoie promener. De son côté, Andréas se renseigne discrètement auprès de Rudy sur Juliette et Jean-Baptiste…
Frémont vient demander à Céline de lui prêter l’un de ses bureaux à Phénicie : il a un « petit projet personnel » à développer. Céline le lui accorde, mais elle lui demande en échange de veiller sur Vincent et Aurélie…
AS de jour en Unité de Soin Continu
- Clairette3
- Gold VIP