Plus belle la vie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

KidAngel a écrit :excuse, c'était en prévention que Clairette3 me le demande demian!!! Fallait pas lire, si on été pas si curieuse!!!!:clin: :lol:

Moi j'ai pas lu le deuxième !!! :D
Merci :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
coralie08

Message par coralie08 »

kidangel
comment ca se fait que tu aies deja vu l'épisode de ce soir?
et bientôt un an de passé ....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

par soucis de respect pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'épisode du soir : mettre le texte en blanc ... comme ça seuls ceux qui ont envi de savoir ce qui se passe à l'avance feront l'effort de "citer" le texte pour lire le texte. :?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

je ne peux pas mettre le texte en blanc car cela ne fonctionne pas chez moi!!
Je ne recommencerai plus
AS de jour en Unité de Soin Continu
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

KidAngel a écrit :je ne peux pas mettre le texte en blanc car cela ne fonctionne pas chez moi!!
Je ne recommencerai plus

en fait, tu sélectionnes le texte, tu règles la couleur et tu appuies sur la touche "quote" :clin:
comme cela
:clin: pour que les gens voient le texte : ils appuient sur citer :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

KidAngel a écrit :Au lycée, une jeune fille, Elise, l’aborde. Celle-ci dit avoir eu vent qu’il téléchargeait des films et lui demande, charmeuse, de lui récupérer quelques séries. Nirina, un brin jalouse, apprend à Nathan que la réputation d’Elise est douteuse et que tous ceux qui s’y frottent ont des ennuis…

Elise, c'est la fille de notre médecin de famille qui vit au bout de la rue! D'ailleurs, elle n'est pas de Marseille mais du fin fond de la Dordogne!

:clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour coyotes, [quote][color=white]je te remerci du conseille[/color][/quote]

comme le monde est petit. Tu savais quelle fesait des serie tv juléjalou????????
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

j'ai raté celui d'hier soir :pleure:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Episode du 17 mai 2007

Vassago révèle à Juliette la liaison qu’il a eue avec sa mère et la possibilité que Céline soit sa fille. Frémont est au courant depuis peu. Céline, par contre, confie à Juliette qu’elle ne connaît pas Vassago. Vincent, qui a désormais Charlotte comme confidente, assure à Ninon qu’il n’y a plus rien entre eux. Pourtant, la tension monte lorsque Juliette, venue apporter une lettre de Céline à Vincent, le surprend avec Charlotte…

Nathan affirme à Nirina que le trafic de DVD avec Elise est terminé. Mais Nirina le suit et le découvre avec Elise sur le marché. Furieuse, elle interdit à Elise d’entraîner Nathan dans ses magouilles. Mais Elise n’a à recevoir d’ordres de personne ! Nathan s’attire en retour les foudres de Nirina, déçue par ses mensonges…

Johanna fait la rencontre d’Arnaud. Il est l’ingénieur du son de Maïdi Roth, une des chanteuses préférées de Johanna. Excitée à l’idée de rencontrer son idole, elle réagit comme les groupies. Son insistance fait fuir Arnaud...

Episode du 18 mai 2007

Juliette fait part à Véra de sa découverte : Frémont a eu un rendez-vous avec Maureillas et lui a donné de l’argent. Interrogés, Frémont et Maureillas nient et donnent à tour de rôle un alibi pour la soirée de la mort d’Aurélie. Juliette est bouleversée à l’idée de que son père ait commandité ce meurtre : elle prend de la morphine pour se calmer. Mais Véra met en évidence la divergence des versions de Maureillas et Frémont. Furieuse, Juliette menace Frémont…

Quand Thomas évoque la grossesse de Mélanie, Malik tombe des nues. Mélanie enceinte ? Et il n’est pas au courant ? Le malentendu se dissipe vite, quand Malik rejoint Mélanie au cabinet. Guillaume leur annonce alors le bonne nouvelle : la lésion est seulement bénigne…

C’est sur son 31 que Roland arrive au cocktail organisé par Amanda. Il s’enfuit très vite, mal à l’aise dans cette ambiance branchée. Amanda le rattrape en s’excusant pour ce traquenard. Sans rancune, il l’invite à dîner…
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Merci ;)
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Arnaud Pia, 23 ans

Ingénieur du son, Arnaud travaille sur le dernier album de Maïdi Roth, une chanteuse de rock. Passionné par son travail, il s’est formé sur le tas, en autodidacte. Il aime discuter technique et passe son temps temps à chasser des bruits et des ambiances.

Arnaud rencontre pas mal de succès auprès des filles : son attitude posée et sa voix grave révèlent un caractère assuré, très mature. Par ailleurs, sa position d’ingénieur du son attire les fans qui rêvent d’approcher les stars. Parmi eux : Johanna…

Arnaud ne vient pas à Marseille dans l’intention de draguer et Johanna prétend ne lui trouver aucun charme. Et pourtant, leur rencontre fera des étincelles...

Elise, lycéenne, 19 ans

Elève de terminale au tempérament rebelle et aux notes médiocres, Elise a plusieurs fois redoublé. Vêtue d’un vieux blouson, soi-disant offert par un motard, elle a une réputation de fille décalée aux fréquentations parfois douteuses.

Elise n’est pas une sainte mais, débrouillarde et volontaire, elle se moque du qu’en dira-t-on. Négligeant ses études, elle a déjà appris à ne compter que sur elle-même pour s’en sortir. Tous les moyens sont parfois bons...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bonjour,

je trouve cette série pourrie, la photo rappelle vaguement Premier baiser, les sujets traités archi prévisibles.
Comme on dit, un beau gros caca bien moulé dans une boite en plastique moisi.

My 2 cents reply.
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

KidAngel a écrit :comme le monde est petit. Tu savais quelle fesait des serie tv juléjalou????????

On nous l'a dit, elle apparaît aussi dans le téléfilm qui sera sur la 3 samedi prochain, Le Sang des Fraises (tourné l'année dernière). Elle avait fait un casting sans jamais avoir pris de cours et voila, prise au premier coup.

Enfin, je pense qu'elle ne tourne plus sur Plus Belle la Vie. C'était juste pdt 3 semaines.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

c'est souvent des intervenant seulement, les permanant sont la depuis longtemps, comme quoi on peut etre prise sans forcément etre actrice.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Maïdi Roth

Guest des beaux jours, Maïdi Roth interprète dans la série son propre rôle. Chanteuse admirée par Johanna, elle débarque à Marseille pour enregistrer un CD. Des démélés professionnels pourraient la rapprocher des Mistraliens...
Répondre