Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
je crois aussi que c'est ce branovitch ou un de ses sbires qui a tué le marcel...
mais je m'emmêle un peu les pinceaux car je regarde aussi tantôt sur gulli les rediffs d'il y a trois ans: du temps de l'enquête sur la mort de la mère de Thomas et la femme de Léo

mais je m'emmêle un peu les pinceaux car je regarde aussi tantôt sur gulli les rediffs d'il y a trois ans: du temps de l'enquête sur la mort de la mère de Thomas et la femme de Léo

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- lola normande
- Star VIP
4611samsara a écrit :je crois aussi que c'est ce branovitch ou un de ses sbires qui a tué le marcel...![]()
mais je m'emmêle un peu les pinceaux car je regarde aussi tantôt sur gulli les rediffs d'il y a trois ans: du temps de l'enquête sur la mort de la mère de Thomas et la femme de Léo![]()

Toi aussi t'as gulli ! Avec mon fils, je commence à connaitre les génériques de DA par coeur...et j'en profite aussi pour mater de temps en temps les vieux épisodes de plus belle la vie aussi j'avoue (n'empêche qu'elle est bien cette chaine, bien généralement les dessins animés sont sans violence, en tout cas, il n'y a pas besoin de se battre physiquement contre les autres pour parvenir à ses fins...j'ai un coup de coeur pour oggy et les cafards, chuis fan de leur tronche, c'est une sorte de "bipbip et le coyote" ou tom et jerry version moderne!)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- 4611samsara
- VIP
ben , je croyais que tout le monde avait gulli, non?_Robine_ a écrit : Toi aussi t'as gulli ! Avec mon fils, je commence à connaitre les génériques de DA par coeur...et j'en profite aussi pour mater de temps en temps les vieux épisodes de plus belle la vie aussi j'avoue (n'empêche qu'elle est bien cette chaine, bien généralement les dessins animés sont sans violence, en tout cas, il n'y a pas besoin de se battre physiquement contre les autres pour parvenir à ses fins...j'ai un coup de coeur pour oggy et les cafards, chuis fan de leur tronche, c'est une sorte de "bipbip et le coyote" ou tom et jerry version moderne!)
c'est la tnt, non?
sinon, oui, moi aussi j'aime bien oggy et les cafards, et ma louloute aussi

mais pour le coup, je trouve ça plutôt violent
ça me rappelle le dessin animé que ragarde barth et lisa simpson

ce que j'iame bien, c'est les soirée avec nat géo et les reportages animaliers
j'ai aussi beaucoup de plaisir à revoir de vieux dessins animées comme inspecteur gadget, estaban et les cités d'or ou il était une fois la vie

sinon, le soir à &çh je regarde souvent pblv mais d'un oeil... et je regarde parfois à 20h30 sur fr3 avec l'autre oeil

du coup, je suis un peu à l'ouest

j'aime bien le r^le de johanna: je la trouve effrontée, juste ce qu'il faut

mais ninon, elle est trop bcbg, et elle m'ennerve à toujours monter sur ses grands chevaux

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
oui puis ninon elle a aucun charme je trouve et je sais pas ce personnage me plait pas!
par contre johana j'aime bien, je l'ai vu dans fort boyard aussi (
) elle était bien aussi!
par contre niveau mec ya pas vraiment de beau goss
il devrait y penser pour faire plus d'audience 
par contre johana j'aime bien, je l'ai vu dans fort boyard aussi (

par contre niveau mec ya pas vraiment de beau goss

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- lola normande
- Star VIP
De toute façon même si tu as le décodeur TNT il faut que tu es l'antenne rateau... Maintenant tu peux avoir les chaînes de la TNT avec les offres Internet + télévision + Téléphone mais c'est un autre sujet...
Pour revenir à "Plus belle la vie", il y a quand même une différence entre Ninon & Johanna. Ninon a grandi à Paris, et paraît assez "bourge".
Pour revenir à "Plus belle la vie", il y a quand même une différence entre Ninon & Johanna. Ninon a grandi à Paris, et paraît assez "bourge".
- 4611samsara
- VIP
ouimc&le a écrit :par contre niveau mec ya pas vraiment de beau gossil devrait y penser pour faire plus d'audience

moi, j'aime bien benoit cassagne, mais sans plus

j'aime bien le côté travailleur social

pour l'instant, c'est rudy qu'est sensé jouer les bogoss irrésistible

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- lola normande
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
Juju5544 a écrit :Il est toujours mieux que Nathan4611samsara a écrit :
pour l'instant, c'est rudy qu'est sensé jouer les bogoss irrésistible![]()

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
- lola normande
- Star VIP