Plus belle la vie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

je crois aussi que c'est ce branovitch ou un de ses sbires qui a tué le marcel... :clin:

mais je m'emmêle un peu les pinceaux car je regarde aussi tantôt sur gulli les rediffs d'il y a trois ans: du temps de l'enquête sur la mort de la mère de Thomas et la femme de Léo :roll: :lol:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je regardais pas la série au début... :? :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pareil, j'ai pas vu ces épisodes là moi non plus.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

4611samsara a écrit :je crois aussi que c'est ce branovitch ou un de ses sbires qui a tué le marcel... :clin:

mais je m'emmêle un peu les pinceaux car je regarde aussi tantôt sur gulli les rediffs d'il y a trois ans: du temps de l'enquête sur la mort de la mère de Thomas et la femme de Léo :roll: :lol:
:up:

Toi aussi t'as gulli ! Avec mon fils, je commence à connaitre les génériques de DA par coeur...et j'en profite aussi pour mater de temps en temps les vieux épisodes de plus belle la vie aussi j'avoue (n'empêche qu'elle est bien cette chaine, bien généralement les dessins animés sont sans violence, en tout cas, il n'y a pas besoin de se battre physiquement contre les autres pour parvenir à ses fins...j'ai un coup de coeur pour oggy et les cafards, chuis fan de leur tronche, c'est une sorte de "bipbip et le coyote" ou tom et jerry version moderne!)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Pardon du HS :oops:
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
4611samsara
VIP
VIP

_Robine_ a écrit : Toi aussi t'as gulli ! Avec mon fils, je commence à connaitre les génériques de DA par coeur...et j'en profite aussi pour mater de temps en temps les vieux épisodes de plus belle la vie aussi j'avoue (n'empêche qu'elle est bien cette chaine, bien généralement les dessins animés sont sans violence, en tout cas, il n'y a pas besoin de se battre physiquement contre les autres pour parvenir à ses fins...j'ai un coup de coeur pour oggy et les cafards, chuis fan de leur tronche, c'est une sorte de "bipbip et le coyote" ou tom et jerry version moderne!)
ben , je croyais que tout le monde avait gulli, non?
c'est la tnt, non?

sinon, oui, moi aussi j'aime bien oggy et les cafards, et ma louloute aussi :lol:
mais pour le coup, je trouve ça plutôt violent
ça me rappelle le dessin animé que ragarde barth et lisa simpson :clin: :roll:

ce que j'iame bien, c'est les soirée avec nat géo et les reportages animaliers
j'ai aussi beaucoup de plaisir à revoir de vieux dessins animées comme inspecteur gadget, estaban et les cités d'or ou il était une fois la vie :clin:

sinon, le soir à &çh je regarde souvent pblv mais d'un oeil... et je regarde parfois à 20h30 sur fr3 avec l'autre oeil :lol:
du coup, je suis un peu à l'ouest :lol:

j'aime bien le r^le de johanna: je la trouve effrontée, juste ce qu'il faut :clin:
mais ninon, elle est trop bcbg, et elle m'ennerve à toujours monter sur ses grands chevaux :roll:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui puis ninon elle a aucun charme je trouve et je sais pas ce personnage me plait pas!

par contre johana j'aime bien, je l'ai vu dans fort boyard aussi ( :oops: ) elle était bien aussi!

par contre niveau mec ya pas vraiment de beau goss :( il devrait y penser pour faire plus d'audience :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
lola normande
Star VIP
Star VIP

ben non, moi je n'ai pas la TNT, j'ai un vieux téléviseur et je n'ai l'intention de la changer que lorsque ce sera utile.
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De toute façon même si tu as le décodeur TNT il faut que tu es l'antenne rateau... Maintenant tu peux avoir les chaînes de la TNT avec les offres Internet + télévision + Téléphone mais c'est un autre sujet...

Pour revenir à "Plus belle la vie", il y a quand même une différence entre Ninon & Johanna. Ninon a grandi à Paris, et paraît assez "bourge".
4611samsara
VIP
VIP

mc&le a écrit :par contre niveau mec ya pas vraiment de beau goss :( il devrait y penser pour faire plus d'audience :lol:
oui :lol: il en faut pour tout les gouts :lol: pas seulement pour la ménagère de moins de 50 ans :lol:

moi, j'aime bien benoit cassagne, mais sans plus :clin:
j'aime bien le côté travailleur social :D :clin:

pour l'instant, c'est rudy qu'est sensé jouer les bogoss irrésistible :roll:

Simone de Beauvoir
lola normande
Star VIP
Star VIP

Moi c'est avec Mélanie que j'ai du mal. Plus ça va, moins j'apprécie son rôle.
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

4611samsara a écrit :
Il est toujours mieux que Nathan :lol: :lol:
4611samsara
VIP
VIP

Juju5544 a écrit :
4611samsara a écrit :
Il est toujours mieux que Nathan :lol: :lol:
:lol: mdr et que le fils cassagne :roll:

Simone de Beauvoir
4611samsara
VIP
VIP

sinon, le vrai playboy à la base, vu le public visé, ça devait être roland :D

Simone de Beauvoir
lola normande
Star VIP
Star VIP

Thomas est mignon je trouve avec sa barbe de 3 jours, mais il a un rôle d'homo. Dans le même genre, son ancien compagnon qui est parti de la série Nicolas était mignon aussi.
Lola normande

Répondre