Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
Entre Nathan & le fils Cassagne, je préfère encore le fils Cassagne4611samsara a écrit :Juju5544 a écrit :Il est toujours mieux que Nathan4611samsara a écrit :
pour l'instant, c'est rudy qu'est sensé jouer les bogoss irrésistible![]()
mdr et que le fils cassagne

Pour Mélanie, son rôle depuis quelques temps, j'ai aussi du mal. Depuis l'histoire où elle a trompé Malik.
- 4611samsara
- VIP
oui effectivementJuju5544 a écrit :Pour Mélanie, son rôle depuis quelques temps, j'ai aussi du mal. Depuis l'histoire où elle a trompé Malik.

mais elle ne joue pas assez bien

sinon, c'est vrai que nicolas était vraiment mignon... le nouveau chéri de thomas est un peu trop pincé, je trouve. et puis il doit vraiment être homo, du coup je ne suis pas receptive à son sex appeal

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
ben voilà que wanda avoue qu'elle simule...
à tous les coups le scanner va révéler qu'elle a vraiment la maladie d'alzheimer
c'était pas rachel qui avait dénoncé la mère de benoit aux soviétiques?
à tous les coups le scanner va révéler qu'elle a vraiment la maladie d'alzheimer

c'était pas rachel qui avait dénoncé la mère de benoit aux soviétiques?
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- lola normande
- Star VIP
Oui elle revient très bientôt mais elle aura beaucoup changée car
Ça m'étonnerait pas mais j'espère pas, elle m'agace !
elle est amnésique
ben voilà que wanda avoue qu'elle simule...
Ça m'étonnerait pas mais j'espère pas, elle m'agace !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
lola normande a écrit :c'est des suppositions que tu as ou alors tu l'as lu quelque part ?pucie a écrit :non c est le pere chassagne;.....et charlotte va bientot revenir

et

- 4611samsara
- VIP