Poisson d'avril...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boup
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4203
Inscription : 08 avr. 2004 21:25
Localisation : ou que j'veux d'abord!

Message par boup »

ben l'a compris y a des propos qui vaut mieux tenir en mp...

j'ai recu un mail avec ce lien ce matin...po mal fait pour le premier avril!!
http://www.tapavu.net/delinquant.htm
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Accro
Accro
Messages : 883
Inscription : 31 déc. 2004 16:43
Localisation : dans l'air du temps...

Message par chatillon »

Image

En voici un qui joint l'utile à l'agréable... :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

chatillon a écrit :Image

En voici un qui joint l'utile à l'agréable... :lol:

j'aime beaucoup :clin:
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

Petit poisson deviendra grand
M@rgot
Accro
Accro
Messages : 1076
Inscription : 30 janv. 2005 21:53
Contact :

Message par M@rgot »

ematitou a écrit :oui je comprends, tant mieux pour elle si elle est bien foutu l'amie Margot, mais ça se dit pas... :clin: enfin pas comme ça


oui, il y a d'autres choses qui se disent, de plus désepérant 8)
M@rgot
Accro
Accro
Messages : 1076
Inscription : 30 janv. 2005 21:53
Contact :

Message par M@rgot »

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :C'était pas après toi miss t'inquiètes,c'est le ton du mesage de Margot qui m'a donné envie de faire un coup de Calgon,laisses tomber...


Lee-lee jolie si tu as des trucs à me dire, adresse-toi directement à moi et non pas en message codé noyé dans n'importe quel topic
Sim'
VIP
VIP
Messages : 3268
Inscription : 24 nov. 2004 15:16

Message par Sim' »

paraît que la fonction "M.P" fonctionne bien aujourd'hui... :clin:
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

oui ca marche très bien :oops:
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
milou1412
Accro
Accro
Messages : 1307
Inscription : 08 janv. 2004 13:40
Localisation : mayenne

re

Message par milou1412 »

en réa aujourd'hui ils ont rajouté un 6ème patient sur l'écran principal des respi : deux jean paul ça nous a fait beaucoup rire !!!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Re: re

Message par Anne. »

milou1412 a écrit :en réa aujourd'hui ils ont rajouté un 6ème patient sur l'écran principal des respi : deux jean paul ça nous a fait beaucoup rire !!!

Ca c'est marrant :clap:
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

on vous a fait quoi comme blague? ou Vous avez fait quoi?
Racontez nous??
Petit poisson deviendra grand
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4208
Inscription : 06 nov. 2003 17:50
Localisation : IDF

Message par Dédé from 74 »

C'était pas franchement un poisson d'Avril , plus une fête de départ qui tombait le bon jour :malefiq:

On a chopé un collégue pour le mettre sur un brancard, attaché au 4 membres... et aspérgé de differentes preparations !!!
Pots d'urines avec eau+biafine+mytosil
Pots d'urines avec flotte+eosine
Seringue de 60ml avec G30% ou mannitol
Mélange G30%+fortum+fluimicil
G30%+eosine
Mousse a raser, shampoing

gnark gnark

Et pis un ptit collègue qui passait par là .... pevaryl poudre dans le boxer... on a vu son petit cul blanc, et lui il etait tout rouge car il a bien cru se retrouver avec le nem à l'air dans la réa !!! mdr

Et forcément pour les attaquants, les deguisements qui vont bien... :clin:

Vive le 1er Avril 8)
IDE en Réa, ici et là
Avatar de l’utilisateur
Anne.
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4083
Inscription : 23 janv. 2004 10:26
Localisation : Dans la lune
Contact :

Message par Anne. »

ca a l'air sympa chez vous...
Petit poisson deviendra grand
Avatar de l’utilisateur
vidalite
Adepte
Adepte
Messages : 112
Inscription : 15 déc. 2004 13:33

Message par vidalite »

Dédé le petit renne a écrit :C'était pas franchement un poisson d'Avril , plus une fête de départ qui tombait le bon jour :malefiq:

On a chopé un collégue pour le mettre sur un brancard, attaché au 4 membres... et aspérgé de differentes preparations !!!
Pots d'urines avec eau+biafine+mytosil
Pots d'urines avec flotte+eosine
Seringue de 60ml avec G30% ou mannitol
Mélange G30%+fortum+fluimicil
G30%+eosine
Mousse a raser, shampoing

gnark gnark

Et pis un ptit collègue qui passait par là .... pevaryl poudre dans le boxer... on a vu son petit cul blanc, et lui il etait tout rouge car il a bien cru se retrouver avec le nem à l'air dans la réa !!! mdr

Et forcément pour les attaquants, les deguisements qui vont bien... :clin:

Vive le 1er Avril 8)


Pinaise je suis bien contente de ne plus travailler à l'hosto : j'ai échappé à ce genre de truc! oufffffffffffff! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stephan
VIP
VIP
Messages : 3087
Inscription : 25 nov. 2003 15:10

Message par Stephan »

bon, c'est du réchauffé mais j'ai eu le droit à une alerte incendie localisée, un appel accident grave bidon (je me déplace en vélo) & une intoxication massive au self.. à 13h, les habitués du self sont venus à l'infirmerie tordus de douleur

journée pourrie pour l'équipe de santé au travail ; avec le sourire - et un vélo scotché au shaterton
Répondre