Poisson d'avril...
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP

- Messages : 4203
- Inscription : 08 avr. 2004 21:25
- Localisation : ou que j'veux d'abord!
ben l'a compris y a des propos qui vaut mieux tenir en mp...
j'ai recu un mail avec ce lien ce matin...po mal fait pour le premier avril!!
http://www.tapavu.net/delinquant.htm
j'ai recu un mail avec ce lien ce matin...po mal fait pour le premier avril!!
http://www.tapavu.net/delinquant.htm
re
en réa aujourd'hui ils ont rajouté un 6ème patient sur l'écran principal des respi : deux jean paul ça nous a fait beaucoup rire !!!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Anne.
- Silver VIP

- Messages : 4083
- Inscription : 23 janv. 2004 10:26
- Localisation : Dans la lune
- Contact :
Re: re
milou1412 a écrit :en réa aujourd'hui ils ont rajouté un 6ème patient sur l'écran principal des respi : deux jean paul ça nous a fait beaucoup rire !!!
Ca c'est marrant

Petit poisson deviendra grand
-
Dédé from 74
- Silver VIP

- Messages : 4208
- Inscription : 06 nov. 2003 17:50
- Localisation : IDF
C'était pas franchement un poisson d'Avril , plus une fête de départ qui tombait le bon jour
On a chopé un collégue pour le mettre sur un brancard, attaché au 4 membres... et aspérgé de differentes preparations !!!
Pots d'urines avec eau+biafine+mytosil
Pots d'urines avec flotte+eosine
Seringue de 60ml avec G30% ou mannitol
Mélange G30%+fortum+fluimicil
G30%+eosine
Mousse a raser, shampoing
gnark gnark
Et pis un ptit collègue qui passait par là .... pevaryl poudre dans le boxer... on a vu son petit cul blanc, et lui il etait tout rouge car il a bien cru se retrouver avec le nem à l'air dans la réa !!! mdr
Et forcément pour les attaquants, les deguisements qui vont bien...
Vive le 1er Avril
On a chopé un collégue pour le mettre sur un brancard, attaché au 4 membres... et aspérgé de differentes preparations !!!
Pots d'urines avec eau+biafine+mytosil
Pots d'urines avec flotte+eosine
Seringue de 60ml avec G30% ou mannitol
Mélange G30%+fortum+fluimicil
G30%+eosine
Mousse a raser, shampoing
gnark gnark
Et pis un ptit collègue qui passait par là .... pevaryl poudre dans le boxer... on a vu son petit cul blanc, et lui il etait tout rouge car il a bien cru se retrouver avec le nem à l'air dans la réa !!! mdr
Et forcément pour les attaquants, les deguisements qui vont bien...
Vive le 1er Avril
IDE en Réa, ici et là
Dédé le petit renne a écrit :C'était pas franchement un poisson d'Avril , plus une fête de départ qui tombait le bon jour![]()
On a chopé un collégue pour le mettre sur un brancard, attaché au 4 membres... et aspérgé de differentes preparations !!!
Pots d'urines avec eau+biafine+mytosil
Pots d'urines avec flotte+eosine
Seringue de 60ml avec G30% ou mannitol
Mélange G30%+fortum+fluimicil
G30%+eosine
Mousse a raser, shampoing
gnark gnark
Et pis un ptit collègue qui passait par là .... pevaryl poudre dans le boxer... on a vu son petit cul blanc, et lui il etait tout rouge car il a bien cru se retrouver avec le nem à l'air dans la réa !!! mdr
Et forcément pour les attaquants, les deguisements qui vont bien...![]()
Vive le 1er Avril
Pinaise je suis bien contente de ne plus travailler à l'hosto : j'ai échappé à ce genre de truc! oufffffffffffff!

bon, c'est du réchauffé mais j'ai eu le droit à une alerte incendie localisée, un appel accident grave bidon (je me déplace en vélo) & une intoxication massive au self.. à 13h, les habitués du self sont venus à l'infirmerie tordus de douleur
journée pourrie pour l'équipe de santé au travail ; avec le sourire - et un vélo scotché au shaterton
journée pourrie pour l'équipe de santé au travail ; avec le sourire - et un vélo scotché au shaterton


