La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
cedr1c

Message par cedr1c »

Une promesse, ça coute rien :lol:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Argrath le Troll a écrit :Ou sont passés les "souteneurs" de la politique de Sarko?

Ils terminent de digérer les couleuvres qu'ils ont avalé durant la visite de Kadhafi :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le directeur de cabinet de Mme Boutin logé en HLM devrait "démissionner" et "déménager", selon Martin Hirsch
AP | 19.12.2007 | 14:15

Martin Hirsch a laissé entendre mercredi que le directeur de cabinet de Christine Boutin qui occupe, selon "le Canard Enchaîné", un appartement municipal de 190m2 pour un loyer très inférieur aux prix du marché devrait "démissionner" et "déménager".

"Si cette chose-là s'appliquait à quelqu'un qui travaille avec moi au moment où on est justement en train de travailler sur les sans-abri et sur la crise du logement, (...) je dirais à cette personne de déménager" et "de me proposer sa démission, et je verrais si on l'accepte ou pas", a déclaré le Haut commissaire aux Solidarités actives sur RTL.

"Je ne sais pas si ce qui est écrit dans 'le Canard enchaîné' est vrai, mais si les choses sont vraies, je pense que les uns et les autres, on est dans des fonctions où on n'est pas là pour se servir les premiers, mais on est là pour servir les autres et on est là pour rester exemplaire", a-t-il ajouté. Et de préciser: "Etre exemplaire, c'est dire qu'effectivement, le parc HLM est réservé à ceux qui en ont le plus besoin".

"Si jamais il y a des situations individuelles qui sont critiquables, il faut qu'il y soit remédié. Si elles sont critiquables", a déclaré le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez, interrogé sur le sujet lors du compte-rendu du Conseil des ministres. Christine Boutin a de son côté quitté le Conseil des ministres sans faire de commentaires.

"Le Canard enchaîné" affirme dans son édition de mercredi que Jean-Paul Bolufer, le directeur de cabinet de la ministre du Logement, vit dans un logement de 190m2 appartenant à la régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP), dans le quartier de Port-Royal à Paris, pour un loyer de seulement 6,30 euros le mètre carré. AP

C'est sans doute l'arbre qui cache la foret...

et si le Canard n'en avait pas parlé ?...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le Canard, dernier rempart de la démocratie?

Ptain, depuis que je le lis, tu peux pas imaginer le nombre de fois ou le Canard a été le premier a parler d'une info primordiale.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :
Ptain, depuis que je le lis, tu peux pas imaginer le nombre de fois ou le Canard a été le premier a parler d'une info primordiale.

Ca devient problématique l'information, à mon sens, quand on sait à qui appartiennent les grands groupes de média, de presse ... comment est traitée l'info sur les chaines de tv qui quoiqu'elles en disent ne sont pas indépendantes...

Vaut mieux être curieux...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis tombée par hasard sur ce texte en faisant des recherches sur le net :

http://www.isabelle-alonso.com/article. ... rticle=200

Long, mais interessant .
marie-pierre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Sarkozy Président \o/

Quoi comment ça j'ai 6 mois de retard ?

BONJOUR SINON FLOL !!!
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Je crois que le canard est aussi le premier (le seul?) a avoir évoqué le double salaire de sarko.. http://www.politique.net/2007121201-nic ... erieur.htm
Ce n'est que 11 500 euros de plus par mois.. Mais chut...
Mieux vaut parler du passé sulfureux de carla.. saviez qu'elle a partagé une partie de jambes en l'air avec Laurent Fabius?..
Ce doit être ça l'ouverture de la droite décompléxée..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Vénal le nabot ?
Mais non voyons ! :?
marie-pierre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

A la limite, ces problèmes perso de Sarko ne m'interessent pas (même si ils sont symboliques de lui même et de sa politique).
Ce qui est interessant, c'est que sa politique est nulle à chier.
Des resucées de ce qui ne marche pas ailleurs. Et dès qu'il se prends un vent politique, il nous ressort du pipole.
Combien de temps ca va marcher avant une bonne grosse explosion? J'attends avec impatience les municipales.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Argrath le Troll a écrit :Combien de temps ca va marcher avant une bonne grosse explosion? J'attends avec impatience les municipales.

Bah, d'ici là il aura fait plaisir à ses électeurs : mis 200 arabes dans un charter, fait arrêté Ben Laden comme par magie, signé un marché d'armement de 15 milliard avec la Corée du Nord, sauté Angelina Jolie, etc. Et les municipales, in the pocket !!!!
dino
VIP
VIP

Message par dino »

patin couffin a écrit :
Bah, d'ici là il aura fait plaisir à ses électeurs : mis 200 arabes dans un charter, fait arrêté Ben Laden comme par magie, signé un marché d'armement de 15 milliard avec la Corée du Nord, sauté Angelina Jolie, etc. Et les municipales, in the pocket !!!!

Et, cerise sur le gateau ; libération d'Ingrid Bétancourt entre les deux tours des élections. S'il vous plait, Mr Uribe, vous pouvez nous la garder au chaud jusqu'à la fin de l'hiver ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Que de venin sur ce forum.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Durden a écrit :Que de venin sur ce forum.

Et ce n'est qu'un début, Durden ; il y en a encore pour quatre ans et demi :lol:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Durden a écrit :Que de venin sur ce forum.

Quels sont tes arguments pour nous "radoucir" ?:clin:
Verrouillé