La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
+1augusta a écrit :Heureusement qu'elle a échoué!!!!! franchement y a bcp mieux à gauche...on a eu chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense à Stauss Kahn...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- 4611samsara
- VIP
- SUD Montperrin
- VIP
Ils se rejoignent par leur intolérance, leur refus d'écouter l'autre, leurs solutions toutes faites, leur facilité à trouver des boucs émissaires, leur impossibilité à faire des compromis, leur idéologie qui vire à l'intégrisme, etc...Groucho a écrit :Sur quoi se rejoignent-ils ? Sur l'utilisation du mot « extrême » pour les désigner, rien de plus.dino a écrit :Mais les extrêmes se rejoignent, mon cher Groucho...Le fonctionnement est identique, même si le discours est formulé de façon différente...
C'est un peu la description de toute politique.dino a écrit :Ils se rejoignent par leur intolérance, leur refus d'écouter l'autre, leurs solutions toutes faites, leur facilité à trouver des boucs émissaires, leur impossibilité à faire des compromis, leur idéologie qui vire à l'intégrisme, etc...

Sinon j'ai pas tellement l'impression d'être un extrémiste.

- SUD Montperrin
- VIP
Mais c'est Sarkozy tout craché ca non?dino a écrit :Ils se rejoignent par leur intolérance, leur refus d'écouter l'autre, leurs solutions toutes faites, leur facilité à trouver des boucs émissaires, leur impossibilité à faire des compromis, leur idéologie qui vire à l'intégrisme, etc...Groucho a écrit :Sur quoi se rejoignent-ils ? Sur l'utilisation du mot « extrême » pour les désigner, rien de plus.dino a écrit :Mais les extrêmes se rejoignent, mon cher Groucho...Le fonctionnement est identique, même si le discours est formulé de façon différente...

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SUD Montperrin
- VIP
arf, je ne sais pas,SUD Montperrin a écrit :D'autant que ca ne se reproduira pas.dino a écrit :C'est sans doute une erreur de jeunesse ; on te pardonne...Poé67 a écrit :
j'ai milité auprès de Ségolène, enfin pour Ségolène
ces derniers mois j'étais occupée à autre chose : le concours

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- haricot vert
- Gold VIP
- SUD Montperrin
- VIP
Un journal de droite?augusta a écrit : et puis si vous prenez pour exemple Libé....c'est bien ce que je dis pas d'objectivité....
Ah bon?augusta a écrit :
N'empêche que sarko pour être ami avec tous les propriétaires de presse....n'est pas épargné par les journalistes.....
Quel journal? Quelle télé tape réellement sur Sarko?
Allez en journaux un peu Libé, et Marianne. Charlie et Le Canard...
Mais les autres?
Et quelle télé lui tape dessus? TF1?

"Conflit d'intérèt" tu connais?augusta a écrit :
donc qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il ait des amis hauts plaçés??????
Oui certes. Tout dépends comment ils les utilisent et les récompensent.augusta a écrit :
Vous êtes naifs c'est dingue!!!! de toutes façons les hommes politiques ont tous ce genre de relations.....
augusta a écrit :
except besancenot peut-être,
Bienvenue parmi nous!

Des chèvres.augusta a écrit :
mais vous croyez quoi???? que les copines de Ségo sont infirmières?? qu'elles élévent des vaches dans les Deux-Sèvres???
La vache, c'est en Normandie.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques