La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: La politique
Et alors?......qu'importe ce genre de choses d'il y a plus de 20 ans?
Vous étiez parfaits vous à 18 ans?
Il y en a bien qui triche aux évals...ou au tfe en ifsi

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Si je te dis:
-Ministre de l'éducation nationale.
-Tricherie aux examens.
Non?
Et si on apprends qu'il attends avec un imper nu sous lequel il planque des playboys, tu vas lui trouver quoi comme excuse?
-Ministre de l'éducation nationale.
-Tricherie aux examens.
Non?

Et si on apprends qu'il attends avec un imper nu sous lequel il planque des playboys, tu vas lui trouver quoi comme excuse?

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- Myrrha
- Accro
Disons que pour le ministre de l'éducation c'est quand même moyen..augusta a écrit :Et alors?......qu'importe ce genre de choses d'il y a plus de 20 ans?
Je n'ai jamais étais parfaite à 18 ans (quoi que..) mais en tout cas je n'ai jamais été condamnée.. Mais je ne suis pas ministre non plus..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
augusta a écrit :Et alors?......qu'importe ce genre de choses d'il y a plus de 20 ans?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !syskhann™ a écrit : Il faut lire l'article avant de répondre...![]()
C'est trop fatiguant et difficile à comprendre .
Il était très , très précoce sans doute .Il était professeur de Français en Terminale et membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le bac... Je doute qu'il avait 18 ans a l'époque...

Sarko aime les truands apparemment !: On ne parle pas d'un élève qui fraude au Bac, mais d'un prof , membre de la com des sujets qui donne le sujet avant l'heure... C'est quand même pas du même ressort...

marie-pierre
Ce n'est pas "les bronzés passent le bac" mais "les sous-doués passent le bac"...petite confusion

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
Pfff c'est banal...
Au bac blanc de svt on est tombé sur un sujet (c'est loin) avec comme encouragement de ne pas surtout pas faire l'impasse sur celui ci le jour J. Et patatra le dit jour de juin on a pas été déçu quasiment du mot pour mot sur l'ensemble de l'epreuve de svt. On avait de bon profs.... ou bien..... Cela n'est certainement pas un cas isolé.
Au bac blanc de svt on est tombé sur un sujet (c'est loin) avec comme encouragement de ne pas surtout pas faire l'impasse sur celui ci le jour J. Et patatra le dit jour de juin on a pas été déçu quasiment du mot pour mot sur l'ensemble de l'epreuve de svt. On avait de bon profs.... ou bien..... Cela n'est certainement pas un cas isolé.
- augusta
- Star VIP
oui franchement vous cherchez la petite bête là!!.....alors selon vous il aurait du refuser le poste de ministre parce qu'en 82 il aurait donné un sujet à l'avance???
pipi de chat oui!!!....et vous croyez tout ce qui est dit dans les journaux en plus
je vous le repète....il y en a bien qui triche aux évals...et même après.....et si ça s'trouve qui finiront cadre sup!!
c'est la vie!!!
s'il faut être blanc comme neige pour faire des trucs...pff!!
ah je rigolerai que votre olivier B. soit pareil!!!! ne vous inquietez pas...ça finira bien par sortir un jour ou l'autre
pipi de chat oui!!!....et vous croyez tout ce qui est dit dans les journaux en plus

je vous le repète....il y en a bien qui triche aux évals...et même après.....et si ça s'trouve qui finiront cadre sup!!
c'est la vie!!!
s'il faut être blanc comme neige pour faire des trucs...pff!!
ah je rigolerai que votre olivier B. soit pareil!!!! ne vous inquietez pas...ça finira bien par sortir un jour ou l'autre

Je n'ose imaginer que tu dises vraiment ce que tu penses parfois!!!
dans ce cas en tant qu'IDE tu ne verras pas d'inconvénients à piquer dans la pharmacie, ne pas faire certains soins etc...
Tu vas me répondre rien à voir, blablabla
Et (hypothèse d'école) parmi les personnes qu'il a favorisé se trouve aujourd'hui, je sais pas, un ingénieur pont et chaussée. Un de ses ponts se casse la margoulette. Il n'aurait jamais été ingénieur si ce jour là il n'avait pas été favorisé.
Alors oui il y a des cas ou je tolére le contournement de la loi, lorsqu'elle est injuste.
Mais oui, un politique DOIT être blanc comme neige.
Et si un jour on apprends que Besancenot (ah tiens c'est plus Royal?
) à fait un truc pourri , JE ne voterais plus pour lui.
Un politicien, un flic, un infirmier et d'autres professions (comme professeur) doit être PROBE.
dans ce cas en tant qu'IDE tu ne verras pas d'inconvénients à piquer dans la pharmacie, ne pas faire certains soins etc...
Tu vas me répondre rien à voir, blablabla
Et (hypothèse d'école) parmi les personnes qu'il a favorisé se trouve aujourd'hui, je sais pas, un ingénieur pont et chaussée. Un de ses ponts se casse la margoulette. Il n'aurait jamais été ingénieur si ce jour là il n'avait pas été favorisé.
Alors oui il y a des cas ou je tolére le contournement de la loi, lorsqu'elle est injuste.
Mais oui, un politique DOIT être blanc comme neige.
Et si un jour on apprends que Besancenot (ah tiens c'est plus Royal?

Un politicien, un flic, un infirmier et d'autres professions (comme professeur) doit être PROBE.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Argrath a écrit :Je n'ose imaginer que tu dises vraiment ce que tu penses parfois!!!.

Argrath a écrit :Mais oui, un politique DOIT être blanc comme neige.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !syskhann™ a écrit :Argrath a écrit :Je n'ose imaginer que tu dises vraiment ce que tu penses parfois!!!.+1... Comment defendre l'indéfendable...
Augusta le fait depuis toujours sans scrupules , ni états d' âme en apparence !
+ 1 !Et a titre personnel je suis pour une interdiction d'eligibilité a vie pour tout politique reconnu de blanchiment d'argent, abus de bien sociaux, favoritisme dans l'attribution de marché.. etc.. En faite, toutes peines en lien avec son mandat... Si reconnu coupable : hop sa carrière politique se termine... Ba ils hésiteraient avant de se mouiller...

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
désolée mais j'ai beau réfléchir.....il n'y a rien qui me choque.....car je suis pour la seconde chance. Ce qui compte c'est aujourd'hui....pas un truc qui s'est passé en 1982.....et puis si ça se trouve ce mec ingénieur des Ponts....est un ecxellent ingénieur!
J'admire votre "droiture".....mais moi je ne condamne pas les gens aussi vite....il n'a... ni tué ni violé ni volé.....
J'admire votre "droiture".....mais moi je ne condamne pas les gens aussi vite....il n'a... ni tué ni violé ni volé.....
- augusta
- Star VIP
ben vous voyez.....(merci Hub pour le lien)....il n'y a que vous qui êtes purs
l'argent attire l'argent....et le pouvoir monte à la tête...et fait faire des bêtises....et là ce n'est pas en 1982

l'argent attire l'argent....et le pouvoir monte à la tête...et fait faire des bêtises....et là ce n'est pas en 1982

Et bien si il n'y a que nous, je serais de ceux là.
Et si Dray est condamné, et bien comme Syskhann je suis pour l'interdiction (à vie) qu'il puisse se représenter.
Ce qui ferais beaucoup de monde certes à gauche, mais surtout à droite.
Et si Dray est condamné, et bien comme Syskhann je suis pour l'interdiction (à vie) qu'il puisse se représenter.
Ce qui ferais beaucoup de monde certes à gauche, mais surtout à droite.