Possibilité d’exclusion

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Erka67

Possibilité d’exclusion

Message par Erka67 »

Bonjour à vous actuellement je suis en 1ere année d’infirmière et j’ai eu trop d’absence injustifiée. Est ce que si je suis exclu de mon ifsi je pourrais en intégrer une autre? Je tiens à préciser que ces heures d’absences étaient en partie des problèmes familiaux que j’ai eu et qui ont chamboulé ma formation.
mocracy

Re: Possibilité d’exclusion

Message par mocracy »

comprenez que les problèmes familiaux peuvent avoir un impact significatif sur votre fréquentation. Il pourrait être utile de parler de votre situation à quelqu'un de votre ifsi actuel et de voir s'il peut vous proposer des aménagements ou un soutien. Si, malheureusement, l'exclusion devient une réalité, vous pouvez explorer les possibilités de rejoindre une autre ifsi, mais il est crucial de donner la priorité à la résolution des défis actuels.

[Modération, lien caché supprimé]
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Erka67 a écrit : 29 févr. 2024 10:00 Bonjour à vous actuellement je suis en 1ere année d’infirmière et j’ai eu trop d’absence injustifiée. Est ce que si je suis exclu de mon ifsi je pourrais en intégrer une autre? Je tiens à préciser que ces heures d’absences étaient en partie des problèmes familiaux que j’ai eu et qui ont chamboulé ma formation.
@Erka67 ne donne plus signe de vie donc
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

binoute1 a écrit : 26 mars 2024 10:24@Erka67 ne donne plus signe de vie donc
Il ou elle a passé trois minutes (douche comprise) sur le forum.
Répondre