Possibilité d’exclusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Possibilité d’exclusion
Bonjour à vous actuellement je suis en 1ere année d’infirmière et j’ai eu trop d’absence injustifiée. Est ce que si je suis exclu de mon ifsi je pourrais en intégrer une autre? Je tiens à préciser que ces heures d’absences étaient en partie des problèmes familiaux que j’ai eu et qui ont chamboulé ma formation.
Re: Possibilité d’exclusion
comprenez que les problèmes familiaux peuvent avoir un impact significatif sur votre fréquentation. Il pourrait être utile de parler de votre situation à quelqu'un de votre ifsi actuel et de voir s'il peut vous proposer des aménagements ou un soutien. Si, malheureusement, l'exclusion devient une réalité, vous pouvez explorer les possibilités de rejoindre une autre ifsi, mais il est crucial de donner la priorité à la résolution des défis actuels.
[Modération, lien caché supprimé]
[Modération, lien caché supprimé]
- binoute1
- Star VIP
Re: Possibilité d’exclusion
@Erka67 ne donne plus signe de vie doncErka67 a écrit : ↑29 févr. 2024 10:00 Bonjour à vous actuellement je suis en 1ere année d’infirmière et j’ai eu trop d’absence injustifiée. Est ce que si je suis exclu de mon ifsi je pourrais en intégrer une autre? Je tiens à préciser que ces heures d’absences étaient en partie des problèmes familiaux que j’ai eu et qui ont chamboulé ma formation.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP