post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudou78370
- Fidèle
Re: Concours AP HP session Octobre
Moi je vais prendre un trieur et quand il sera plein, je le viderais soit dans des classeurs soit dans des boîtes de rangement.

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Hihi Aissé désolé pour la photo du bébé, moi je suis aussi partagée entre bébé et Ifsi!!
Et j'avoue que si il pouvait arriver avant la rentrer histoire de faire une repport ce serai le top..
Pour l'organisation, je prendrais un trieur je trouve ça beaucoup plis pratique.
Et j'avoue que si il pouvait arriver avant la rentrer histoire de faire une repport ce serai le top..
Pour l'organisation, je prendrais un trieur je trouve ça beaucoup plis pratique.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Ah ben c'est sur le trieur est prévu aussi mais mon caddy était déjà plain avec les courses donc le trieur (ils étaient pas mal) sera pris avec le reste eh oui ahlalalalala la rentrée dire qu'on stressait dernièrement sur nos petite chaise et table dans un big entrepôt.
allez bonne nuit les filles !!!
allez bonne nuit les filles !!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Bonjour a tous j'aurais une question quant a l'endroit où vous avez envoyé vos choix d'écoles : c'est bien a l'adresse suivante :
Délégation à la formation
Bureau 406 A
2 rue saint martin
75184 Paris cedex 04
parceque je l'ai envoyé là avec un accusé de recetion que je n'ai toujours pas recu
et je l'ai envoyé le 23 décembre!!!et savez-vous s'ils ne sont pas en vacances ce qui expliquerais que je n'ai toujours rien recu!!!je viens de les appelé et je suis tombée sur le répondeur!!et auriez vous un autre numéro de téléphone que le 01.40.27.50.50 sur lequel je pourrais essayé de les joindre??
merci d'avance parceque là je commence un peu a angoissé de ne rien recevoir!!!
Bureau 406 A
2 rue saint martin
75184 Paris cedex 04
parceque je l'ai envoyé là avec un accusé de recetion que je n'ai toujours pas recu

future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
doudou 78370,
j'aurai une petite question à te poser : as-tu passé le concours commun du 78 et si oui , sais-tu s'il fonctionne sur le même principe de" liste de voeux" en cas de réussite que l'aphp ?
merci
j'aurai une petite question à te poser : as-tu passé le concours commun du 78 et si oui , sais-tu s'il fonctionne sur le même principe de" liste de voeux" en cas de réussite que l'aphp ?
merci

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
coucou, moi aussi ayé je suis prise!!
Je m'était pas connecté depuis un moment, mais on est pas mal c'est cool!! Moi je suis restée trop bète de ma note à l'oral
))
J'ai choisi St Louis en 1er, La pitié en 2eme ( mais à ce qu'il parait le niveau est plus médical que paramédical...) sa m'as l'air dur qd mm...
Sinon je pensais carrément pas aux fournitures scolaires!!!
Quoique ya le tps d'ici le 23/02!!
Bises à toute
Je m'était pas connecté depuis un moment, mais on est pas mal c'est cool!! Moi je suis restée trop bète de ma note à l'oral

J'ai choisi St Louis en 1er, La pitié en 2eme ( mais à ce qu'il parait le niveau est plus médical que paramédical...) sa m'as l'air dur qd mm...
Sinon je pensais carrément pas aux fournitures scolaires!!!
Quoique ya le tps d'ici le 23/02!!
Bises à toute
La formation est la même dans tous les IFSI en Franceangie1982 a écrit :J'ai choisi St Louis en 1er, La pitié en 2eme ( mais à ce qu'il parait le niveau est plus médical que paramédical...) sa m'as l'air dur qd mm...

Je suis d'accord avec toi, c'est pas sa...
mais j'ai une copine qui sort de la pitié et les autres élèves les considéraient comme des ptits mèdecins... et c'est une formation paramédicale!
mais j'ai une copine qui sort de la pitié et les autres élèves les considéraient comme des ptits mèdecins... et c'est une formation paramédicale!
Nanoo a écrit :Bonjour a tous j'aurais une question quant a l'endroit où vous avez envoyé vos choix d'écoles : c'est bien a l'adresse suivante :
Bureau 406 A
2 rue saint martin
75184 Paris cedex 04
parceque je l'ai envoyé là avec un accusé de recetion que je n'ai toujours pas recuet je l'ai envoyé le 23 décembre!!!et savez-vous s'ils ne sont pas en vacances ce qui expliquerais que je n'ai toujours rien recu!!!je viens de les appelé et je suis tombée sur le répondeur!!et auriez vous un autre numéro de téléphone que le 01.40.27.50.50 sur lequel je pourrais essayé de les joindre??
moi je l'ai envoyé a cette adresse mais j'ai mis siege de l'assistance public des hopitaus de paris a la place de délégation à la formation.
j'ai recu l'accusé de récéptio la semaine dernière
Saint Louis j'arrive!!!
merci chloe77 et tu l'a envoyer quand? et tu l'a envoyé en recommandé ou pas?
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
- doudou78370
- Fidèle
coucou céline99, non, je n'ai pas passé le concours commun du 78, mais j'ai quelques infos.
Il ne se passe qu'en mars, avril pour une rentrée en septembre.
Tu dois choisir l'IFSI où tu veux aller, il n'y a pas de classement des IFSI.
Voilou
Il ne se passe qu'en mars, avril pour une rentrée en septembre.
Tu dois choisir l'IFSI où tu veux aller, il n'y a pas de classement des IFSI.
Voilou

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
oui je les envoyé en recommandé le 19 je crois et je les reçu le 22Nanoo a écrit :merci chloe77 et tu l'a envoyer quand? et tu l'a envoyé en recommandé ou pas?
Saint Louis j'arrive!!!
-
moi aussi j'ai envoyé ma réponse le 24 je crois et jai pas recu l'accusé de reception...je verrais bien j'attends jusqu'a vendredi après j'irai à la poste demandé
Il ne faut jamais abandonner, Tout est possible si on le veut vraiment...
ESI 2009-2012=>Emile roux!
ESI 2009-2012=>Emile roux!
Coucou les filles!
Vous savez quoi moi j'arrêtes pa de réver que je usis en cours a l'ifsi et tout! mdr
Moi je vais prendre un trieur , j'ai toujours fais ça et je m'en suis toujours bien sorti!
Mais ce n'est pas fait pour celle qui ne sont pas organisé!!!
Vous savez quoi moi j'arrêtes pa de réver que je usis en cours a l'ifsi et tout! mdr
Moi je vais prendre un trieur , j'ai toujours fais ça et je m'en suis toujours bien sorti!
Mais ce n'est pas fait pour celle qui ne sont pas organisé!!!
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Hey les filles !
Vous casser pas la tête à savoir quoi acheter comme fournitures avant la rentrée car vous verrez de toute façon que vous devrez forcément vous rachetez d'autre chose. Et euh, personnellement, si vous avez un PC portable privilégiez le, ce n'est pas interdit, il y a forcément un prise électrique dans la salle et c'est quand même beaucoup plus simple pour pouvoir noter et écouter ce que dit le (la) prof !
Vous casser pas la tête à savoir quoi acheter comme fournitures avant la rentrée car vous verrez de toute façon que vous devrez forcément vous rachetez d'autre chose. Et euh, personnellement, si vous avez un PC portable privilégiez le, ce n'est pas interdit, il y a forcément un prise électrique dans la salle et c'est quand même beaucoup plus simple pour pouvoir noter et écouter ce que dit le (la) prof !
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)