post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Bonne année les filles, bonne santé, réussite, et amour..!!
J'ai une question assez délicate a vous poser..!! Alors voilà je disais a aissé il y a quelques jours que l'idéale serai que je tombe enceinte avant la rentrée..!!
Hier après midi j'ai fait un test de grossesse qui était possitif et ce matin aussi,
biensur j'attend de confirmer avec le prise de sang!! Mais je voulais vous demander
si la prise de sang était positif. Es qu'il est encore posible de faire un repport alors que dans le courrier que j'ai envoyé j'ai répondu que je voulais être admise!!
Je peut faire un repport jusqu'a quand??
J'ai une question assez délicate a vous poser..!! Alors voilà je disais a aissé il y a quelques jours que l'idéale serai que je tombe enceinte avant la rentrée..!!
Hier après midi j'ai fait un test de grossesse qui était possitif et ce matin aussi,
biensur j'attend de confirmer avec le prise de sang!! Mais je voulais vous demander
si la prise de sang était positif. Es qu'il est encore posible de faire un repport alors que dans le courrier que j'ai envoyé j'ai répondu que je voulais être admise!!
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Bonne année à touuuus 
Bonne santé, plein de bonheur, d'amour, de réussite, et tout et tout
Je commence à stresser moi.. c'est terrible
Je me dis que même si je susi bien classée, enfin si les 53 avant moi choisissent Saint Louis, parce qu'ils vont essayé d'équilibrer les IFSI, histoire que genre Saitn Louis ne se retrouve pas avec les 54 premiers du concours...
Enfin, bon je stresse....
Si on a pas l'IFSI qu'on voulait, il y a moyen de changer????
Je sais qu'on pouvait changer pour les fac de médecine, j'ai une amie qui était à Paris 6 et elle est partie à paris 5 en échangeant avec qq.
C'est aussi possible là ou pas?

Bonne santé, plein de bonheur, d'amour, de réussite, et tout et tout

Je commence à stresser moi.. c'est terrible
Je me dis que même si je susi bien classée, enfin si les 53 avant moi choisissent Saint Louis, parce qu'ils vont essayé d'équilibrer les IFSI, histoire que genre Saitn Louis ne se retrouve pas avec les 54 premiers du concours...
Enfin, bon je stresse....
Si on a pas l'IFSI qu'on voulait, il y a moyen de changer????
Je sais qu'on pouvait changer pour les fac de médecine, j'ai une amie qui était à Paris 6 et elle est partie à paris 5 en échangeant avec qq.
C'est aussi possible là ou pas?
future ESI 2009-2012
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PANDY
peut etre felicitation
pour le report je pense que c'est ok mais renseigne toi
PANDY
peut etre felicitation
pour le report je pense que c'est ok mais renseigne toi
en route ..... ET surtout bonne route
- doudou78370
- Fidèle
Coucou!
Bonne année et bonne santé!
Pickle, tu vas l'avoir saint louis, il prenne forcément ton premier choix s'il reste de la place, mieux t'es classé et plus t'as la chance d'avoir ton premier choix... Et il me semble qu'il y a plus de 100 places à Saint Louis alors c'est bon
Pickle, tu vas l'avoir saint louis, il prenne forcément ton premier choix s'il reste de la place, mieux t'es classé et plus t'as la chance d'avoir ton premier choix... Et il me semble qu'il y a plus de 100 places à Saint Louis alors c'est bon

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Bonne année 200000000009,
Bonne Année, bonne santé , beaucoup de bonheur, de réussite, de chance dans la vie.Que l'année 2009 vous apporte tous ce que 2008 n'a pas pu vous donner
Bonne Année, bonne santé , beaucoup de bonheur, de réussite, de chance dans la vie.Que l'année 2009 vous apporte tous ce que 2008 n'a pas pu vous donner
Félicitation Pandy.!!!Pandy a écrit :Bonne année les filles, bonne santé, réussite, et amour..!!
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonnes choses (santé, amour, étude.....)
Saint Louis j'arrive!!!
OH lalalala PANDY toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle
et le report n'hésite pas à appeler le siège mais je pense que c'est ok
et
BONNE ANNEE 2009 à tous(tes) elle commence superbement bien pour nous tous, alors qu'elle nous apporte en plus le courage, la force pour entamer cette rentrée scolaire et biensûr amour, gloire et beauté
Bisous à tous(tes) !!!!

et
BONNE ANNEE 2009 à tous(tes) elle commence superbement bien pour nous tous, alors qu'elle nous apporte en plus le courage, la force pour entamer cette rentrée scolaire et biensûr amour, gloire et beauté

Bisous à tous(tes) !!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
lol ok ok merci beaucoup doudou78370 ^^ bon j'arrete de stresser ^^doudou78370 a écrit :Coucou!
future ESI 2009-2012
Salut tout le monde et BONNE ANNEE 2009!!
Je m'inquiète un peu car j'ai envoyé mes choix d'ifsi en recommandé le 23 decembre avec accusé de reception et je ne l'ai toujours pas recu!! Sachant que je n'ai plus le numero du recommandé, donc pas possible de voir a la poste si il a bien été envoyé!
Vous allez dire que je suis parano mais j'aurais dut le recevoir depuis longtemps cet accusé, non??!!
Je m'inquiète un peu car j'ai envoyé mes choix d'ifsi en recommandé le 23 decembre avec accusé de reception et je ne l'ai toujours pas recu!! Sachant que je n'ai plus le numero du recommandé, donc pas possible de voir a la poste si il a bien été envoyé!
Vous allez dire que je suis parano mais j'aurais dut le recevoir depuis longtemps cet accusé, non??!!
IDE
Ne t'inquiète pas trop car le 23 c'était un mardi après il y a eu noel (24 25) ca se trouve ils ont fait le pont le 26 le 27 28 c'était samedi et dimanche. Après avec le traitement du courier je pense que tu le recevra la semaine prochaine.loly23 a écrit :Salut tout le monde et BONNE ANNEE 2009!!
Si tu ne le recois pas appel le siège et demande leur ce que tu peux faire des fois qu'ils ne le recoivent pas.
bon courage
Saint Louis j'arrive!!!
A lire tous vos messages vous me stressée!!!
J'ai envoyée ma lettre normalement sans recommander et je sais pas si ils l'ont reçu ils font le ponts! et Réouvre leurs bureaux Lundi!
Par contre g une ptite idée pour ma liste de course scolaire je voyais pas trop comment m'organiser !
Bonne année à toutes et tous!!!
La santé le plus important puis beaucoup de réussite et d'amour.
J'ai envoyée ma lettre normalement sans recommander et je sais pas si ils l'ont reçu ils font le ponts! et Réouvre leurs bureaux Lundi!
Par contre g une ptite idée pour ma liste de course scolaire je voyais pas trop comment m'organiser !
Bonne année à toutes et tous!!!
La santé le plus important puis beaucoup de réussite et d'amour.
Dernière modification par Oliverte le 03 janv. 2009 20:28, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Bonsoir a toute!!
Bon j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui, ils ont bien reçu ma lettre avec le choix des écoles!! OUFFFF!!Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception mais c'est en appelant la poste qu'ils m'ont dis que mon courrier était bien arrivé grâce au numéro d'envoi !!!Bon je suis rassurée en tout cas merci beaucoup celles qui m'ont répondu!Je vais pouvoir partir tranquille pour la semaine de ski que j'ai prévu!!!!
J'avais oublié de vous souhaité une très bonne année qui s'annonce sous les meilleurs hospices que nous avons eu notre concours!!!!et aussi une très bonne santé, plein de réussite et de bonheur
Bye
Bon j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui, ils ont bien reçu ma lettre avec le choix des écoles!! OUFFFF!!Je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception mais c'est en appelant la poste qu'ils m'ont dis que mon courrier était bien arrivé grâce au numéro d'envoi !!!Bon je suis rassurée en tout cas merci beaucoup celles qui m'ont répondu!Je vais pouvoir partir tranquille pour la semaine de ski que j'ai prévu!!!!
J'avais oublié de vous souhaité une très bonne année qui s'annonce sous les meilleurs hospices que nous avons eu notre concours!!!!et aussi une très bonne santé, plein de réussite et de bonheur
Bye
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
Yeaaahh ben c'est super pour toi NanooNanoo a écrit :Bonsoir a toute!!
Bye

Voila une année qui commence bien ^^
Éclate toi bien au ski petite vénarde

future ESI 2009-2012

BONNE ANNEE 2009 Courage et réussite pour le cru 2009/2012.
Courage et patience à ceux qui persistent
FELICITATION

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
oui pandy l'anne prochaine BIZUTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MDR
MDR
en route ..... ET surtout bonne route