post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Non pas de réponse mais je pense que c'est trop tot. On ne devrait pas en obtenir avant fin janvier si mes calculs sont bons . 

ESI 2009-2012
Oh lalala dis donc déjà tout ça de désistement quand même : 80 places.
Tout le monde s'en vas
Tout le monde s'en vas

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Non ce ne sont pas des desistements jitidi, c'est le quota de l'aphp qui n'a pas été atteint 

ESI 2009-2012
lulu22 a écrit :bonjour tout le monde, j aurai vulu savoir si l un d entre vous avait recu des nouvelles de l aphp pour les place qui restait , j ai ete recue a rueil malmaison sur liste complementaire , mais j avai envoyé une lettre a l aphp car on mas dit qu il restait 80 place , je nai toujour pas u de nouvelle car c est vrai que je preferai aphp a rueil plus pres de chez moi enfin ca depend d ou , merci a vous tous
A mon avis il faut attendre que ceux qui ont passé les exam en octobre (comme moi ...) ai reçu leur affectation, normalement on les a vers mi-janvier je crois. Après t'auras peut être une réponse.
Saint Louis j'arrive!!!
c'est fou qu'ils préferent ne pas sélectionner des gens et ne pas remplir leurs quota plutot que de le remplir... enfin je trouve ça un peut vache quoi....
future ESI 2009-2012
salut tout le monde,
j'ai une question qui peut paraitre nulle mais bon:
Comment fait on pour avoir le dossier pour les demande de bourse?
J'ai été sur le site du conseil régional et j'ai rien trouvé?
help stp
help stp
Saint Louis j'arrive!!!
salut lulu22 c'est normal que tu n'ais tjrs pas eu de reponse dans la meusure ou le siège de l'ap-ph n'a tjrs pas placé les candidats qui ont réussi au concours d'octobre! ils ne savent toujours pas combien de désistement il y a!! je le sait car j'y ai été hier pour changer mes voeux d'affectation!lulu22 a écrit :bonjour tout le monde, j aurai vulu savoir si l un d entre vous avait recu des nouvelles de l aphp pour les place qui restait , j ai ete recue a rueil malmaison sur liste complementaire , mais j avai envoyé une lettre a l aphp car on mas dit qu il restait 80 place , je nai toujour pas u de nouvelle car c est vrai que je preferai aphp a rueil plus pres de chez moi enfin ca depend d ou , merci a vous tous
dc comme te l'a dit chloé77 tu auras surement une réponse durant la mi-janvier ! voilà j'espère t'avoir éclairée, bisous et bon aprem

Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
coucou cloe77 la demande de bourse se fait sur le net d'apres ce que j'ai compris. tu dois t'inscrire puis remplir le dossier et pour finir tu imprime ton dossier et tu l'envois avc les pieces demandées ! je te laisse le lien ou il y a tte les infos !chloe77 a écrit :salut tout le monde,
help stp
c'est juste ici https://fss.iledefrance.fr/fss/notice_i ... conditions" target="_blank (pour t'inscrir c'est dans la colone en haut à gauche)
j'espère t'avoir aidée! bisous
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
exotica93 a écrit :coucou cloe77 la demande de bourse se fait sur le net d'apres ce que j'ai compris. tu dois t'inscrire puis remplir le dossier et pour finir tu imprime ton dossier et tu l'envois avc les pieces demandées ! je te laisse le lien ou il y a tte les infos !chloe77 a écrit :salut tout le monde,
help stp
c'est juste ici https://fss.iledefrance.fr/fss/notice_i ... conditions" target="_blank (pour t'inscrir c'est dans la colone en haut à gauche)
j'espère t'avoir aidée! bisous
merci beaucoup. J'ai plus qu'à attendre de savoir dans quelle école je vais et je me lance dans la démarche
Saint Louis j'arrive!!!
re tout le monde , j ai entendu par des ont dit que quand on integré les ifsi de l aphp , on devait leur rendre des années aprés est ce vrai ??
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooooooooooooooooonnnnnnnn
les ont dit avaient raison mais fallait ecouter ceux qu'il disait aussi avant et de qui ils parlaient lol c'est valable seulement pour ceux qui sont financer par l'hopital
promotion pro ou allocation d'etude voila

les ont dit avaient raison mais fallait ecouter ceux qu'il disait aussi avant et de qui ils parlaient lol c'est valable seulement pour ceux qui sont financer par l'hopital
promotion pro ou allocation d'etude voila
en route ..... ET surtout bonne route
d'après ce que je sais, ce n'est pas vrai!!!lulu22 a écrit :re tout le monde , j ai entendu par des ont dit que quand on integré les ifsi de l aphp , on devait leur rendre des années aprés est ce vrai ??
tu leurs doit des années uniquement si c'est eux qui te paye ta formation. Si c'est le cas, tu peux partir en leur payant les année que tu leurs dois.
je crois que c'est ca si je ne me trompe pas
Saint Louis j'arrive!!!
Pickle a écrit :c'est fou qu'ils préferent ne pas sélectionner des gens et ne pas remplir leurs quota plutot que de le remplir... enfin je trouve ça un peut vache quoi....
Tu te prononce un peu vite, nous qui sommes sur liste principale savent déjà pas où on ira alors ceux sur liste complémentaire (sans prétention de ma part surtout!!) voila quoi... Je suis sur qu'il complèterons les écoles avec les listes complémentaires. Ils faut pour ceux et celles qui sont sur L.C. qu'ils envoient des lettres aux IFSI souhaité le plutôt possible ( Plutôt c'est fait mieux c'est!) et attendre comme tout le monde.
Et j'espère que tout le monde sera satisfait!
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Oliverte a écrit :Pickle a écrit :c'est fou qu'ils préferent ne pas sélectionner des gens et ne pas remplir leurs quota plutot que de le remplir... enfin je trouve ça un peut vache quoi....
Tu te prononce un peu vite, nous qui sommes sur liste principale savent déjà pas où on ira alors ceux sur liste complémentaire (sans prétention de ma part surtout!!) voila quoi... Je suis sur qu'il complèterons les écoles avec les listes complémentaires. Ils faut pour ceux et celles qui sont sur L.C. qu'ils envoient des lettres aux IFSI souhaité le plutôt possible ( Plutôt c'est fait mieux c'est!) et attendre comme tout le monde.
Et j'espère que tout le monde sera satisfait!
Mais c'est tout de même surprenant qu'ils aient pas achevés leurs quotat!! Après comme disait je ne sais plus qui ils prennent pas n'importe qui mais bon.
Dernière modification par Oliverte le 06 janv. 2009 21:46, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
CHLOE
mais en general ils restent dans l'hopital car si tu veux racheter tes annees d"etudes c'est 30000 EUROS ni un 0 de plus ni un de moin lol
mais en general ils restent dans l'hopital car si tu veux racheter tes annees d"etudes c'est 30000 EUROS ni un 0 de plus ni un de moin lol
en route ..... ET surtout bonne route