post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudou78370
- Fidèle
Re: Concours AP HP session Octobre
lol, alors très précisément, tu vas à la page où y a tout un blabla, ça commence par le document joint vous informe de votre admission....
Dans le 4ème paragraphe, il est inscrit que si tu veux bien t'inscrire à l'aphp tu reçevras une affectation définitive à partir du 13/01/2009.

Dans le 4ème paragraphe, il est inscrit que si tu veux bien t'inscrire à l'aphp tu reçevras une affectation définitive à partir du 13/01/2009.

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
mdr j'avais même pas vu! J'étais tellement contente d'être admise!!!!
Rolalala vive l'attention ! PAS BIENNNN
Rolalala vive l'attention ! PAS BIENNNN
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Mdr, nan, mes les nanas trop irrésponsable quoi pffffff c'est pas biiieeeenn
(dis la fille qui ne savais pas nan plus quand est ce que c'était bien qu'elle l'ai demandé déjà 3 fois, et qu'elle ai eu la réponse 3 fois)
^^
Non, moi je reste sage cette année. Bon j'avoue, j'ai eu un magnifique sac de ma grand mere pour noel, donc en soit je n'en ai pas VRAIMENT besoin...
Mais bon, j'avoue aussi que j'en ai vu un trop trop trop beau type besace en cuir
mais ça ne serait vraiment pas raisonnable.
Et puis faudrait économiser avant la rentrée, parce qu'apres on aura pas trop trop le temps de travailler à côté, du coup, heu... ben on va se retrouver mal >.<
Dure la vie. lol
(dis la fille qui ne savais pas nan plus quand est ce que c'était bien qu'elle l'ai demandé déjà 3 fois, et qu'elle ai eu la réponse 3 fois)
^^
Non, moi je reste sage cette année. Bon j'avoue, j'ai eu un magnifique sac de ma grand mere pour noel, donc en soit je n'en ai pas VRAIMENT besoin...
Mais bon, j'avoue aussi que j'en ai vu un trop trop trop beau type besace en cuir

Et puis faudrait économiser avant la rentrée, parce qu'apres on aura pas trop trop le temps de travailler à côté, du coup, heu... ben on va se retrouver mal >.<
Dure la vie. lol
future ESI 2009-2012
Ui ui tout a fait!
soyons forte!
Mais bon moi je n'ai pas de sac! lol j'ai juste mon longchamp om on peut même pas rentrer un cahier correctement dedans!
soyons forte!
Mais bon moi je n'ai pas de sac! lol j'ai juste mon longchamp om on peut même pas rentrer un cahier correctement dedans!
Lol je vois qu'on est dans le même cas!
Il me faut trop un sac!
Heu... c moi la fille Pickle?
Il me faut trop un sac!
Heu... c moi la fille Pickle?
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
non c'est pickle la fille mdr!
quand elle t'a repondu, elle a ajouter entre parenthèse "dit la fille qui gnagnagna" pour faire un genre de narration!
Lol pickle tout le monde ne saisit pas ton humour ^^
quand elle t'a repondu, elle a ajouter entre parenthèse "dit la fille qui gnagnagna" pour faire un genre de narration!
Lol pickle tout le monde ne saisit pas ton humour ^^
Merci de recentrer sur le sujet du topic...
Pour discuter de vos vies privées & de vos cadeaux c'est en MP. Merci
Pour discuter de vos vies privées & de vos cadeaux c'est en MP. Merci

Coucou tout le monde !
J'ai également été admise, et comme vous j'attends les affectations qui ( je ne l'avais pas vu non plu ^^) sembleraient être le 13 !!! bref ! mais j'ai récemment reçu tout le dossier d'inscription de concours d'AS de paris, alors que je ne me souviens pas l'avoir demander ... quelqu'un pourrais m'en dire davantage ...? J'ai peut-être encore loupé une ligne , ce qui ne serait pas étonnant... !
A bientôt, et encore félicitation a tous ceux qui on réussit ce concours !!!
J'ai également été admise, et comme vous j'attends les affectations qui ( je ne l'avais pas vu non plu ^^) sembleraient être le 13 !!! bref ! mais j'ai récemment reçu tout le dossier d'inscription de concours d'AS de paris, alors que je ne me souviens pas l'avoir demander ... quelqu'un pourrais m'en dire davantage ...? J'ai peut-être encore loupé une ligne , ce qui ne serait pas étonnant... !
A bientôt, et encore félicitation a tous ceux qui on réussit ce concours !!!
salut
tu as recu le dossier d'inscription a concours d'aide soignant alors que tu ne l'as pas demander ???
ben c'est une erreur mais c'est aucun rapport avec celui d'infirmier ca remet rien en cause
tu as recu le dossier d'inscription a concours d'aide soignant alors que tu ne l'as pas demander ???
ben c'est une erreur mais c'est aucun rapport avec celui d'infirmier ca remet rien en cause
en route ..... ET surtout bonne route
Bonsoir,
Je me presente , j'ai 22 ans de type caucasien.
J'ai recu hier mes resultats du concours de l'APHP que voici:
CULTURE GENERALE : 9.5/20
TESTS PSYCHOTECHNIQUES : 15/20
ENTRETIEN : 3.5/20
Ma question : est t-il possible d'avoir une telle note à l'oral????
Je m'explique : sur leur grille d'evaluation admettons qu'ils ont mis 1 point partout ( faut etre un cancre... ) , apres le calcul final ca donne 4.5/20.
Ils m'ont bien saqué et je ne merite pas une telle note à l'arrivée..... et là je suis profondement choqué de part leur attitude.
De plus l'entretien s'est dans l'ensemble bien passer. j'etait vetu d'un jean et d'un pull rose par dessus une chemise. j'ai parlé avec un language correct , poli. Je fut stresser mais sans plus.
La question etait : Infirmier, est-il un metier comme les autres ?
J'ai enoncé le plan * these - antithese - conclusion *
les motivations : ma mere est atteint de la SEP depuis quelque année , je m'occupe d'elle , je lui fait ses injections , je l'aide dans les taches quotidiennes.
mon projet professionel : je veux travailler en neurologie pour alzheimer , SEP...
Ils ont bien vu que je mis connait en milieu medical , et il m'ont mis un 1
Il faut le faire.....
Pour cette session , ils ont pris 727 candidats sur les 860 environs initialement , ils avaient carte blanche , ils pouvait prendre n'importe qui ils voulaient et malheureusement ils l'ont fait , une amie infirmiere cadre confime.
Dans la fonction publique, lors des concours , quand ils donnent une note en dessou de 5/20 , c'est qu'il te saque soit il a une tete de drogué , de crasseux , ils n'est pas net... Il dit " s'y vas c quoi la question " ou il arrive et il dit " peace les vieux " , un comportement vulgaire et inaproprié , et ce n'est pas mon cas du tout.
Je passe un gros coup de gueule , que c'est inadmissible que tel chose arrive , qu'ils prennent qui ils veulent , il ne se base pas sur l'intelligence ca c'est sur , surement ils ont un quota d'incompetent à remplir , qui sait..
Voici la lettre envoyée aujourdhui à l'IFSI :
Le jeudi 18 décembre 2008,
A l’attention de Madame.
Madame,
J’ai reçu ce jour mon résultat d’admission aux EPREUVES DE SELECTION POUR L’ENTREE EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS du 02/10/2008.
J’ai obtenu les notes suivantes :
CULTURE GENERALE : 09.50 / 20
TESTS PSYCHOTECHNIQUES : 15.00 / 20
ENTRETIEN : 03.50 / 20
TOTAL DES EPREUVES : 28.00 / 60
Auriez-vous l’extrême obligeance de me communiquer le rapport concernant mon entretien.
En effet, il m’avait semblé avoir bien argumenté mes opinions, bien exposé mes motivations et projets professionnels, m’être comporté correctement, avoir bien organisé et structuré mon plan…
Je ne comprend vraiment pas cette note éliminatoire de 03.50 / 20.
Pourriez-vous donc me préciser dans quel domaine j’ai échoué, afin de me corriger.
Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter Madame mes salutations les plus respectueuses.
Je verrai bien la réponse qu'ils vont me donner.
Bonne soirée à tous.
La suite de l'histoire :
J'ai recu une réponse de leur part que voici:
Monsieur,
Suite à votre courrier concernant votre résultat au concours d'admission à l'IFSI, je souhaite vous apporter les élémentsd'information suivants.
Conformement à la loi du 17 Juillet 1978 modifié ( note: modifié en 2005 ) relative à l'accès aux documents administratifs, aucune disposition n'oblige un jury à motiver ses délibérations, ni les notes qu'il donne. Les candidats, ne peuvent demander que leur soient communiqués de telle aprréciations.
En consequence, je ne puis répondre favorablement à votre demande.
Je vous prie d'agreer , blablabla.........
Voila , je suis toujours au meme point, je ne saurais jamais le pourquoi du comment, c'est dégueulasse de leur part..

C'est bizarre tout ca...

- poulette 95
- Habitué
Coucou shurkir je ne comprend vrement pas pourquoi ils ne veulent pas te le donner. c'est vrement injuste car comment veulent t-il que tu t'améliore s ils ne veulent pas te dire tes erreurs. Mais sache qu'ils sont dans leur droit qu'en meme(maleureusemennt).
Aller courage à toi.
Aller courage à toi.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
je sais que certain on pris rdv avec la directrice de l'ifsi pour avoir leur réponse .........
en route ..... ET surtout bonne route
Ok je viens de comprend... (longue à la détente)
Je suis de tout coeur avec toi! shurkir J'ai suivi ton histoire depuis le début et j'avoue que c'est extrément injuste mais comme dit Aissé essay d'avoir un rdv avec la directrice.
Après oui c'est dans leurs droits de ne pas répondre c'est aussi une façon pour eux de fuirs franchemetn sa leurs coût quoi de répondre mister...
Je suis de tout coeur avec toi! shurkir J'ai suivi ton histoire depuis le début et j'avoue que c'est extrément injuste mais comme dit Aissé essay d'avoir un rdv avec la directrice.
Après oui c'est dans leurs droits de ne pas répondre c'est aussi une façon pour eux de fuirs franchemetn sa leurs coût quoi de répondre mister...
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
hey vous savez si il y a moyen de se garer dans la pitié ?