post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ok Bad
ca va alors
moi j ais pas fait de conclusion car plus assez de lignes = j ais retenu la lecon au printemps on m a mis 0 à un texte car réponse trop longue....
on ne m y reprendra pas !( quand tu pense qu il me manquait que 0.75)
2800 c est aussi ce que j avais vu mais jme disait que j avais due me tromper

moi j ais pas fait de conclusion car plus assez de lignes = j ais retenu la lecon au printemps on m a mis 0 à un texte car réponse trop longue....

on ne m y reprendra pas !( quand tu pense qu il me manquait que 0.75)
2800 c est aussi ce que j avais vu mais jme disait que j avais due me tromper

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
alors, bien remises d'hier ???
moi, j'ai pris une journée pour me remettre et par malchance je suis abasourdie par un marteau-piqueur juste en bas de chez moi ! je suis dégoutée !!!
sinon, pour l'oral, je vais laisser retomber un peu la pression et peut être commencer le week end prochain !
que pensez vous de mes idées, vous croyez que ça vaut la peine que je révise ou ça semble mal foutu ? j'ai beaucoup de mal à me situer et à me projetter bien qu'en vous lisant ça me réconforte un peu !
c'est vrai que j'ai exagéré pour les mastermind, il n'y en avais pas 50 mais 25 !!! c'est dire s'ils m'ont impressionnés !
moi, j'ai pris une journée pour me remettre et par malchance je suis abasourdie par un marteau-piqueur juste en bas de chez moi ! je suis dégoutée !!!

sinon, pour l'oral, je vais laisser retomber un peu la pression et peut être commencer le week end prochain !
que pensez vous de mes idées, vous croyez que ça vaut la peine que je révise ou ça semble mal foutu ? j'ai beaucoup de mal à me situer et à me projetter bien qu'en vous lisant ça me réconforte un peu !
c'est vrai que j'ai exagéré pour les mastermind, il n'y en avais pas 50 mais 25 !!! c'est dire s'ils m'ont impressionnés !
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
je pense que tes réponses sont justes....mais il faut voir les idées principales aussi....
ce qui est sur ce que apparament personne ici n aété carrément à côté , donc il faut y croire!
ponette en plus tu as toute les chances d etre prises si tu vas à l oral tu connais bien le métier ... tu t en sortiras vfacilement je pense!
souffle un peut et bosse tout doucement c est jamais perdu!
Bad: j espere qu on aura la moyenne! je pense bien que oui mais en verra bien!
ce qui est sur ce que apparament personne ici n aété carrément à côté , donc il faut y croire!
ponette en plus tu as toute les chances d etre prises si tu vas à l oral tu connais bien le métier ... tu t en sortiras vfacilement je pense!
souffle un peut et bosse tout doucement c est jamais perdu!

Bad: j espere qu on aura la moyenne! je pense bien que oui mais en verra bien!

- doudou78370
- Fidèle
- poulette 95
- Habitué
Bonsoir à tous jesper que vous êtes remis de ce concours, car moi j'ai encore un peu de mal meme aprés avoir lu vos commentaires. J'ai quelque question à vous posez comme par exemple quelqu'un sait quel est le bareme de ce concours comme par exemple les points positif:+4 est les points négatifs:-1. Ou bien s'il n'y avait pas de points négatif dans ce concour
Et je voulais encore savoir par exemple si on obtien 13 on test psychotechnique et 7 en culture général si on l'avait quand meme ou bien si la note 7 inclus est éliminatoire.
Merci à tous de bien vouloir me répondre.
Et je voulais encore savoir par exemple si on obtien 13 on test psychotechnique et 7 en culture général si on l'avait quand meme ou bien si la note 7 inclus est éliminatoire.
Merci à tous de bien vouloir me répondre.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
recoucou poulette!
je t avais deja répondu,poulette t as pas vu? ou peut etre que j ais pas été très clair
c est en dessous de 7 que c est éliminatoire: donc 7 et 13 ca passe mais 6.75 et 18 ca passe pas
je t avais deja répondu,poulette t as pas vu? ou peut etre que j ais pas été très clair

c est en dessous de 7 que c est éliminatoire: donc 7 et 13 ca passe mais 6.75 et 18 ca passe pas

cindynantes a écrit :Bonjour,
Je suis désolée si ce sujet a déjà été posté mais je ne le trouve pas avec la fonction " Rechercher"...
Je souhaiterai savoir si, à Paris en s'inscrivant à un concours AP/HP, ce concours était commun à plusieurs IFSI? Si on est sur liste complémentaire dans un des IFSI, on peut etre accepté dans un autre IFSI qui aura fait le concours commun?
jjland83 a écrit :Bonjour,
c'est même plus général que cela. Si vous êtes en liste complémentaire donc admise au concours, vous pouvez chercher une place dans n'importe quel Ifsi en France (sous réserve qu'il y ait des places vacantes, et prioritairement en région île de France puisque vous passez un concours de cette région).
Jérôme
cindynantes a écrit :merci Jérome
poulette 95 a écrit :Bonjour à tous, c est la première fois que j utilise ce forum je voulais avoir vos impressions sur le concour d'hier, car pour moi c'était chaudmes bon je reste confiante.
Et je voulais aussi savoir si on on obtenais une note par exemple de 13 en teste psycho et une note de 7 en culture général si on était retenus pour l'oral ou pas?
Merci d'avance.
sakiflo a écrit :salut poulette!
tu as le topic aphp session octobre,dans ce même forum où pas mal d impressions et de réponses on deja été données: fais y un tour!
sinon 13 et 7 ca passe car ca fait 20 et il y pas de note en dessous de 7=éliminatoire!
Bonjour,
J'ai passé le concours le 2 octobre aussi. Je ne me doutais pas que les mauvaises réponses pouvaient enlever des points. Es-ce le cas ?
Et pour le CG, est-ce vrai que l'on a zero si les réponses sont trop longues ? Car le 1er sujet, la consigne n'était pas claire...
Merci, je suis en panique !!
J'ai passé le concours le 2 octobre aussi. Je ne me doutais pas que les mauvaises réponses pouvaient enlever des points. Es-ce le cas ?
Et pour le CG, est-ce vrai que l'on a zero si les réponses sont trop longues ? Car le 1er sujet, la consigne n'était pas claire...
Merci, je suis en panique !!
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
Pour les TP, si rien n'était indiqué ça veut dire qu'il n'y a pas de point négatif pour une mauvaise réponse
Pour la CG, faut essayé de respecter autant que possible le nombre de lignes imposés, mais si t'en fait 16-17 au lieu de 15, ils vont pas te mettre 0
De plus tout le monde n'écrit pas de la même taille
Pour la CG, faut essayé de respecter autant que possible le nombre de lignes imposés, mais si t'en fait 16-17 au lieu de 15, ils vont pas te mettre 0
De plus tout le monde n'écrit pas de la même taille

ESI Cochin 2008/2011
malima a écrit :merci pour vos reponsessakiflo a écrit :
malima on été 2200 environ...;non? j ais pas bien vu les derniers numéros d enregistrement qui été pour les AS et AP
en tout cas 960 places